ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man - Page 6 Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Juin 2022 - 16:15

@ Anne Léa

Pour les refuges, c'est différent, car j'imagine que vos réserves d'1 an sont pour votre famille. Ce ne sera pas la même chose quand il faudra nourrir plusieurs dizaines de personnes. La multiplication sera vitale.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man - Page 6 Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man

Message  AnneLéa Ven 3 Juin 2022 - 1:42

Je sais que pour les refuges ce sera différent , mais il y a des choses non périssables que j'ai facilement pour 3 ans et demi et le Seigneur est là pour le reste .J'ai aussi une panoplie de semences et de la terre en quantité pour les faire pousser,ce qui m'inquiète ou plutôt me fait mal  c'est beaucoup plus les âmes de tout ceux que j'aime et qui sont loin du Seigneur, je prie beaucoup pour que suite à l'avertissement ils se convertissent .Ma devise dans la vie est: fait la volonté de Dieu et Dieu s'occupe du reste et ça m'a toujours bien servi.Et aura-t'on aussi faim que l'on pense??? Qui nous dit que Dieu ne mettra pas son grain de sel pour que l'on ressente la faim que pour subsister, tout est possible, chose certaine c'est qu'il ne nous abandonnera pas, ça j'en suis plus que convaincu.
.

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  stjeanlagneau Ven 3 Juin 2022 - 16:42

Applaudir Anne-Léa,
complètement d'accord!  En harmonie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Dim 5 Juin 2022 - 13:28

@ Antoine :

Je vous le répète encore une fois, vous devez stocker trois mois de nourriture pour chaque membre de votre famille, ainsi que suffisamment d’eau pour transformer vos aliments secs en soupes et en dîners comestibles.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin