17 mai : Saint Pascal Baylon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

17 mai : Saint Pascal Baylon

Aller en bas

17 mai : Saint Pascal Baylon Empty 17 mai : Saint Pascal Baylon

Message  ami de la Miséricorde Mar 17 Mai 2022 - 18:06

17 mai : Saint Pascal Baylon Lossy-page1-300px-San_Pasquale_Baylon_%28Matrice_-_autore_ignoto%29.tif

17 mai Saint Pascal Baylon

SAINTS DU 17 MAI

Prière de Saint Pascal Baylon « Je Vous rends grâce, Père céleste, de m'avoir donné votre Fils sacré » :

« Je Vous rends grâce, Père céleste, de m'avoir donné votre Fils sacré, non seulement pour me libérer de la tyrannie de Satan, mais encore pour me consoler, quand Il fait ma Nourriture en cette sainte Hostie. Je Vous rends grâce, mon infini Rédempteur, d'avoir avec tant de largesse enrichi mon âme avec votre Corps et votre Sang sacrés.

Je Vous rends grâce, Esprit-Saint, charité parfaite d'avoir visité mon cœur et accru en lui Votre saint Amour. Tous les anges Vous louent et toutes les créatures Vous glorifient, mon Dieu un et trine, Père, Fils et Saint-Esprit.

Ô Seigneur, si par la vertu de ce Sacrement mon âme reste unie d'amour à Vous ! Je supplie votre Majesté que dorénavant je ne L'offense plus. Que le monde et ses honneurs soient pour moi désavoués ; que mon esprit soit tout à fait maître de ma faible chair, et qu'avec Votre faveur je remporte un complet triomphe sur le démon.

Qu'augmente en moi Votre saint Amour ; que la foi et l'espérance soient parfaites en moi ; pour que mon âme croisse de vertu en vertu, jusqu'à ce qu'elle jouisse dans une claire vision de Celui qu'elle adore ici dans la foi, jusqu'à ce qu'elle possède dans l'allégresse d'une perpétuelle gloire Celui qui, enfermé et caché, elle a reçu dans cette sainte Hostie ».

Ainsi soit-il.

Prière de Saint Pascal Baylon à la Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ « Ô Sainte Marie, digne Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ » :

« Ô Sainte Marie, digne Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, sérénissime Reine du Ciel et de la terre, qui avez mérité de porter en Vos entrailles sacrées le Créateur de toutes les créatures, dont j'ai reçu le Corps très vénérable ; veuillez, Madame, intervenir en ma faveur, pour que, quelque péché que j'aie commis contre ce Sacrement par ignorance, négligence ou malice, vos Prières m'en obtiennent le Pardon de Jésus-Christ, votre Fils, qui avec le Père et le Saint-Esprit vit et règne dans les siècles des siècles ».

Ainsi soit-il.

ouvrage biographique de la vie de Saint Pascal.

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10069
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum