Je tiens à remercier ceux qui aident à la diffusion de Ma Sainte Parole.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Dim 12 Juin 2011 - 14:35

060-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 25 Mai 2011Publié le 12/06/2011 à 20:28 par petitremy
Je tiens à remercier ceux qui aident à la diffusion de Ma Sainte Parole

Votre fidélité et un cadeau pour Moi de votre temps et la dévotion affectueuse pour la vérité rapporteront de grandes grâces dans le Nouveau Paradis que J'ai promis à Mes enfants.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 25 mai 2011 à 16 h 00

Je viens maintenant pour donner du courage à tous Mes disciples, lorsque après avoir reconnu Ma véritable Parole, répandue avec les grandes œuvres de la générosité.
- Pour ceux d'entre vous qui donnent librement de votre temps pour promouvoir et diffuser Mes messages, Je tiens à vous remercier.
- Vous, Mes chers enfants, qui apportez une grande joie dans Mon Cœur triste en ce temps dans l'histoire.
- Vous, Mes enfants êtes courageux, courageux et infusés avec le Don de l'Esprit Saint.
- Votre fidélité et un cadeau pour Moi de votre temps et la dévotion affectueuse pour la vérité rapporteront de grandes grâces dans le Nouveau Paradis que J'ai promis à Mes enfants.

Je guiderai votre main lors de ce travail sacré et vous sentirez Mon Amour.
- Ne jamais avoir peur de proclamer Ma Parole.
- Pour chaque petit effort fait par toute personne qui favorise ces messages sera récompensé.

Allez maintenant, Mes précieux disciples.
- Diffusez Ma Sainte Parole et aider vos frères et sœurs qui ont besoin d'être dirigés.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je tiens à remercier ceux qui aident à la diffusion de Ma Sainte Parole.

Message  Octo le Dim 12 Juin 2011 - 16:00

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Coeur de Dieu, pour cet autre Message, ô combien réconfortant pour moi et, j'imagine, pour tous ceux qui oeuvrent, comme vous Sylvia, à promouvoir la Parole du Seigneur à travers Ses Messages du Ciel !

@ Tous :

Après toutes ces persécutionsm subies sur ce Forum, ça fait du bien de lire cet extrait de Message du Seigneur Jésus !

Voyez :
Jésus a écrit:- Pour ceux d'entre vous qui donnent librement de votre temps pour promouvoir et diffuser Mes messages, Je tiens à vous remercier.

C'est un travail assez ingrat d'administrer un Forum comme celui-ci car le Malin se sert souvent de certains membres pour nous persécuter, nous provoquer, nous distraire, nous narguer, nous jauger, nous blesser, nous insulter et quoi d'autre.

Disons que j'en sais quelque chose suite à cette diabolique Rébellion qui a laissé des marques profondes dans mon coeur de chair et dans mon coeur spirituel, de même que dans le Coeur de Dieu, ne l'oublions pas !

Avant que la Rébellion n'éclate, le Seigneur m'avait averti de ce qui allait suivre et, effectivement, cela est arrivé. Il m'avait donné un avertissement de ce qui allait suivre à travers une Parole donnée à JNSR, parole que j'avais reçue au coeur comme un coup de poignard, croyez-moi !

Néanmoins, toutes ces persécutions me rassurent car elles témoignent de la sainteté de cette Mission et de ce Forum. Car tout disciple doit, en effet, monter sur la Croix avec le Maître quand nous voulons défendre la Vérité !

C'est pourquoi j'accepte ce qui est arrivé, mais la blessure est toujours là, croyez-moi ! Dieu Seul pourra la guérir en Son Temps !

Jésus a écrit:Je guiderai votre main lors de ce travail sacré et vous sentirez Mon Amour.
- Ne jamais avoir peur de proclamer Ma Parole.
- Pour chaque petit effort fait par toute personne qui favorise ces messages sera récompensé.

C'est vrai que le Seigneur guide ma main dans l'exécution de ce "travail sacré", comme Il le dit Lui-même !

Pour ce qui est des récompenses attribuées à chaque personne qui favorise les Messages du Ciel, disons que, perso, ce n'est vraiment pas, mais vraiment pas !, pour cette raison que je me suis engagé corps et âme, presque 24 heures sur 24, dans la promotion de la Parole de Dieu à travers ce saint Forum.

Évidemment, je ne suis pas dupe. Je sais très bien qu'il y a des grâces rattachées à cette oeuvre, mais jamais je n'y songe car mon intérêt n'est pas dans les Grâces, mais dans la défense de la Vérité et dans l'annonce de la Fin des Temps afin de sauver le plus d'âmes possibles !

Quand certaines personnes me demandent : - "Da...., es-tu payé pour passer tant de temps sur ton Forum ?"

Je leur réponds toujours que je ne suis pas payé en argent, mais en Grâces ! Ils ne comprennent pas trop ce que je veux dire ! Applaudir

"Merci Seigneur Jésus de ce Message de réconfrort. Ça fait du bien entendre des Paroles de Miséricorde après toutes ces persécutions et ces paroles de haine !

Viens aussi, Seigneur Jésus, bénir une grande collaboratrice de ce Forum en la personne de Sylvia, ma meilleure posteuse, qui a l'art de dénicher les Messages les plus percutants !

Viens aussi bénir toute personne qui, de bonne foi et de bonne volonté, contribue à Ton Oeuvre à travers ce Forum. Il y en a plusieurs !

Viens, bien sûr, bénir Marlène, ma Modératrice, ou la Modératrice du Bon Dieu, qui a su assurer la relève pendant mon absence de deux mois et qui a toujours été un ardent défenseur de Ta Sainte Vérité. Viens la bénir pour sa loyauté à toute épreuve. La seule qui fut loyale de manière officielle !

Et enfin, Seigneur Jésus, envoie-moi, s'Il-Te-Plaît, quelques bons posteurs de façon à alléger ma tâche pour que je puisse mettre à jour mes blogues qui n'en finissent plus d'attendre !

Amen !"

Octo !
Bye Bye !

Dernière édition par Octo le Lun 13 Juin 2011 - 15:44, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

Message  sylvia le Dim 12 Juin 2011 - 18:06

Oui Octo, il y a des messages qui donnent du baume au coeur! et celui du Seigneur qui nous remercie de bien vouloir relayer les siens nous fait un énorme plaisir; car on voit qu'IL voit tout, qu'IL sait tout et nous en remercie...C'est incroyable d'avoir le Ciel au bout du fil! Merci Mon Dieu pour toutes Vos Paroles qui nous dynamisent et nous réconfortent. Oui Octo, vous êtes sûrement payé en grâces...car le Ciel "rémunère" bien quiconque fait sa volonté! Que ce jour de Pentecôte nous sanctifie tous et nous gratifie de bien des dons afin de continuer à oeuvrer au bien de tous. Alléluia!!
sylvia

Message  Octo le Mer 15 Juin 2011 - 1:07

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour votre réponse.

Celui qui travaille pour le Seigneur ne pourra jamais être perdant !

La Sainte Vierge, qui demandait à Lucie, Jacinthe et François de faire des sacrifices et les offrir à Dieu pour sauver des âmes, leur a dit qu'elle ne promettait pas leur bonheur sur Terre, mais au Ciel, oui !

Tout ça pour dire que travailler pour le Seigneur comporte des croix, petites ou grandes, qu'il nous faut accepter et offrir à Dieu !

Le bonheur, nous ne le connaîtrons peut-être pas sur la terre, mais au Ciel, oui !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut