NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète

4 participants

NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète Empty NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète

Message  métys Ven 20 Mai 2022 - 19:15

NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022

Dimanche 15 mai 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, Mon Avertissement arrive bientôt et vous devez venir vous confesser fréquemment pour vous préparer à la révision de votre vie. L’Avertissement est le début de la fin des temps, mais n’ayez aucune crainte car Mes fidèles seront emmenés dans Mes refuges et Mes anges vous protégeront à travers la tribulation. Après Mon Avertissement, vous aurez six semaines de conversion sans aucune mauvaise influence. Ce sera le moment d’aider les membres de votre famille à devenir de vrais croyants en Moi afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges avec une croix sur leur front. Vous aidez à sauver leurs âmes, puisque vous avez prié pour elles chaque jour. Lorsque J’appellerai Mon peuple avec Ma locution intérieure, seuls Mes croyants entendront cet appel. Une fois que vous serez conduit par votre ange gardien avec une flamme vers le refuge le plus proche, Je vous protégerai avec Mes anges et vous rendrai invisible. Les anges multiplieront votre nourriture, votre eau et vos carburants pour votre survie pendant les moins de 3½ ans de l’Antéchrist.

Votre refuge sera agrandi pour accueillir 5 000 personnes avec saint Joseph comme contractant. Je sais comment nourrir 5 000 personnes, alors ne vous inquiétez pas de la manière dont cela va se passer. J’apporterai Ma victoire sur l’Antéchrist et les méchants lorsque J’enverrai Ma Comète de châtiment.

Mes refuges auront des boucliers de Mes anges afin que vous ne soyez pas blessés par la Comète. Alors tous les méchants seront nettoyés de la terre vers l’enfer. Je vous élèverai dans les airs pendant que Je renouvellerai la terre dans Mes nouveaux cieux et Ma nouvelle terre, comme vous le lisez aujourd’hui dans le Livre de l’Apocalypse.

Vous vivrez une longue vie dans Mon Ere de Paix, mais tous les gens doivent mourir une fois. Vous ne mourrez pas en esprit car vous vivrez pour toujours avec Moi dans votre âme. Vous serez purifiés et préparés pour le ciel où vous entrerez comme des saints. Réjouissez-vous, Mon peuple, car vous serez avec Moi pour toujours dans le ciel. »

Lundi 16 mai 2022

Jésus dit :

» Mon peuple, j’ai déjà mentionné que la lune de sang est un signe de guerres et de rumeurs de guerres. Comme vous avez regardé les différentes étapes de l’éclipse de la lune par la terre, c’est aussi un signe de la façon dont le mal aura un court règne de ténèbres, et puis Ma Lumière de victoire brillera à travers à la fin. Mon peuple aura besoin de venir dans Mes refuges pendant les ténèbres maléfiques de la tribulation de l’Antichrist. Après moins de 3½ ans, vous verrez Ma victoire alors que Ma Lumière brillera brillamment à travers Mon Ere de Paix. Vous êtes Mon peuple de Pâques et Mes enfants de la Lumière qui partageront Ma victoire sur les méchants. Ces personnes, qui refusent de se repentir et de M’aimer, seront nettoyées de la terre dans les flammes éternelles de l’enfer. Réjouissez-vous avec Moi, car bientôt ces malfaiteurs ne vous tourmenteront plus. Il est triste que ces âmes soient perdues, mais ces âmes choisissent l’enfer par leur propre volonté. »

Jésus dit :

« Mon couple de confiance, vous êtes mariés ensemble depuis plus de 57 ans, et vous faites des choses ensemble pour aider à sauver les âmes. Vous avez tous deux joué un rôle déterminant dans la création de votre refuge pour Mon peuple. Parce que vous êtes si fidèles à Moi et à l’autre, Je vous aiderai tous les deux au moment du refuge. Tout comme j’ai envoyé Mes disciples deux par deux, vous voyagerez tous les deux en bilocation vers les autres refuges pour obtenir du soutien. Les gens du refuge vous reconnaîtront ensemble comme une équipe pour montrer votre amour pour Moi et l’un pour l’autre dans votre mission unique. Ayez confiance en Moi et en Ma protection dans tout ce que vous ferez tous les deux pour Moi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète Empty Re: NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète

Message  stjeanlagneau Sam 21 Mai 2022 - 17:21

Applaudir
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète Empty Re: NSJC à John Leary 15 et 16 Mai 2022 Avertissement Refuge Comète

Message  Admin Sam 21 Mai 2022 - 17:52

@ Tous :

Jésus dit :
« Mon couple de confiance, vous êtes mariés ensemble depuis plus de 57 ans (NDLR : John Leary et son épose), et vous faites des choses ensemble pour aider à sauver les âmes. Vous avez tous deux joué un rôle déterminant dans la création de votre refuge pour Mon peuple. Parce que vous êtes si fidèles à Moi et à l’autre, Je vous aiderai tous les deux au moment du refuge.

Flèche

Tout comme j’ai envoyé Mes disciples deux par deux, vous voyagerez tous les deux en bilocation vers les autres refuges pour obtenir du soutien.

C'est beau, hein ? Soeur Sourire

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Message  AnneLéa Sam 21 Mai 2022 - 18:07

C'est beau , c'est plus que beau, venant de Jésus c'est admirable et divin.
C'est cela un couple uni avec jésus ,ils sont un modèle et c'est pour cela que Jésus les bénit et les protègent Applaudir Applaudir

Admin et stjeanlagneau aiment ce message