2 avril 2022 - Partage de Dory Tan depuis sa résidence !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 avril 2022 - Partage de Dory Tan depuis sa résidence !

Aller en bas

2 avril 2022 - Partage de Dory Tan depuis sa résidence ! Empty 2 avril 2022 - Partage de Dory Tan depuis sa résidence !

Message  Admin Sam 21 Mai 2022 - 12:56

2 AVRIL 2022 - PARTAGE DE DORY TAN DEPUIS SA RÉSIDENCE !


2 avril 2022 - Partage de Dory Tan depuis sa résidence ! 4a668410


Partage de Dory Tan le 2 avril 2002, à sa résidence            

           Dory aimerait partager avec vous tous qu'elle ne se sent pas bien depuis
près d'un mois maintenant. Même si elle a été très faible, ses prières ne se sont
pas arrêtées pour vous tous. En ce premier samedi d'avril, il est généralement
temps d'aller à Mamora, mais Notre Sainte Mère a dit à Dory d'y aller maintenant
les jours de fête spéciaux. Même si Dory ne se sent toujours pas bien, elle a dit
que tant qu'elle pourra bouger, elle continuera à dire toutes les prières chez elle
que nous ferions le premier samedi à Marmora. Avant de commencer les prières
avec son mari Henry, Dory nous a tous offert dans ses prières : les gens qui vont à
Marmora et surtout son groupe de prière. Pendant que Dory priait, elle pensait à
Jésus et à Notre Mère Bénie et se demandait s'ils étaient présents avec eux. Notre
Sainte Mère a alors parlé à Dory et lui a dit : « Mon enfant, je suis très heureuse
comme tu es. Malgré ce que vous ressentez, vous continuez à faire ce que je
vous demande de faire. Offrez toutes vos souffrances et douleurs pour le
monde entier. En cette période de carême, Jésus a souffert pour tous les
peuples du monde entier. Offrez toutes vos douleurs et souffrances à Mon
Fils Jésus. »

           Dory a alors prié Notre Sainte Mère et a dit : « Sainte Mère, je ne sais pas
si les gens et mon groupe croient que je Te parle encore parce que je ne leur donne
aucun partage. » Notre Mère Bénie a parlé à Dory et a dit : « Mon enfant ne t'inquiète
pas, c'est leur volonté s'ils croient que Moi et Mon Fils Jésus sommes avec toi et
que je te parle encore. La chose la plus importante est que vous continuiez ce que
vous faites. A vous tous Mes enfants, c'est le moment où les prières sont encore
plus nécessaires pour ce qui se passe dans ce monde. Toutes les choses
matérielles de ce monde ne peuvent pas arrêter ce qui se passe maintenant,
seulement les prières. Mon enfant, continue comme tu es, s'il ne te croit pas,
c'est leur volonté. Continuez à prier pour eux tous et ne les quittez pas. Je vous
ai donné à tous tout ce que vous devez faire maintenant jusqu'à la fin, priez, priez,
priez, aimez-vous les uns les autres et agissez. Si vous suivez tout ce que je vous
demande de faire, il n'y a rien à craindre. Mes enfants, je suis toujours avec vous jusqu'à la fin. »
Dory aimerait vous remercier tous pour vos prières pendant qu'elle était malade.
Elle a dit que son amour et ses prières ne finiront jamais pour vous tous. Elle aimerait
également vous remercier tous, en particulier son groupe, du fond du cœur pour tout le
soutien continu à travers les années pour notre mission.
           
Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »

Transcrit par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin.

Note: Dory va en mission aux Philippines en avril.

Transcrit par Janice Schill.            

Traduction française de Jean-Claude Papin.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum