NSJC à Robert Brasseur 9 et 8 Mai 2022 Beaucoup prient, mais n’approfondissent pas leurs prières, to
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Robert Brasseur 9 et 8 Mai 2022 Beaucoup prient, mais n’approfondissent pas leurs prières, to

Aller en bas

NSJC à Robert Brasseur 9 et 8 Mai 2022 Beaucoup prient, mais n’approfondissent pas leurs prières, to Empty NSJC à Robert Brasseur 9 et 8 Mai 2022 Beaucoup prient, mais n’approfondissent pas leurs prières, to

Message  métys Dim 22 Mai 2022 - 2:31

Lundi 9 mai 2022
3 h 10


« Être EN Dieu et être AVEC Dieu. Tout commence dans la profondeur de notre âme.

Prier, c’est approfondir sa connaissance de Dieu en Lui donnant tout ce qui Lui revient.

Dans sa tendresse, le Père Nous comble de tout Son Amour et ainsi, nous grandissons toujours plus dans Sa connaissance
!

L’humain se détache graduellement pour faire place à la Divinité.

C’est de cette manière que l’homme se revêt du Christ et peut devenir un être de Lumière pour ses frères et sœurs.

Tout ce qui en découle c’est l’union de l’âme à son Dieu, et cette union purifie l’âme jusqu’à ce qu’elle atteigne sa blancheur totale. L’Amour du Père lui tend les bras pour la consoler durant cette purification et la comble dans sa solitude. C’est dans l’espérance qu’elle attend avec impatience cette Union totale à son Créateur.

Pour cette raison, l’âme doit être en harmonie constante avec son Sauveur qui l’a purifiée de Son Sang et lui a donné tout Son Amour.

La joie qu’elle reçoit en retour lui donne la force de traverser le chemin de la vie. Par la prière, elle se remplit de l’essence qui lui est nécessaire pour parcourir ce chemin.

Cher fils, merci de ton écoute, même si parfois tu crois que Je Suis loin de toi. Ma Présence te comble dans tous les points qui te sont nécessaires en ce temps où les tribulations augmentent dans le cœur de Mes consacrés et de Mes enfants qui sont présentement à la dérive.

Le bateau de l’archevêché coule et tous ceux qui en font partie cherchent les bouées de sauvetage, mais ne les trouvent pas parce que leur préparation à ce voyage a été négligée par leur manque de prière.

Il ne faut pas oublier que L’HUMILITÉ DU PRÊTRE demeure sa force et son soutien à travers ce mal qui déferle en ce monde.

Priez Mes enfants plus que jamais pour tous les consacrés, afin qu’ils puissent trouver la force et le courage de traverser cette tempête.

Cher fils, toi qui Me suis et M’écoute demeure uni en tout temps afin que Je puisse toujours t’éclairer. Le chemin devient plus ardu, mais Je te comble des grâces qui te sont nécessaires. Ta faiblesse demeure ta force.

Je t’aime et Je vous bénis, toi et ta famille spirituelle. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père

r/b

Dimanche 8 mai 2022 4 h 20

« Cher fils, Ma Mère qui est toujours près de toi pour te guider et te conduire à travers ce combat te garde de plus en plus près de Son Cœur, afin de te protéger des sarcasmes et surtout de la haine de ceux qui parlent contre toi.

La haine se déchaîne par tous ceux qui ne comprennent pas l’importance d’être unis au Ciel par la prière.
Beaucoup prient, mais n’approfondissent pas leurs prières, tout n’est qu’en surface…

CAR PRIER C’EST BIEN PLUS QUE ÇA !

Prier, c’est s’unir à Mon Coeur et au Coeur de Ma Mère et descendre au fond de soi-même pour y trouver l’Amour. Ce chemin, celui qui conduit dans les profondeurs du cœur, est très important, car c’est lui qui vous apporte toutes Les Lumières dont vous avez besoin en ce temps.

C’est pour cette raison que chacune de vos prières doit se faire en toute quiétude et en toute tranquillité, afin que vous ne soyez pas absorbés par les soucis du monde qui vous entourent.

Beaucoup de saints ont dû se retrouver seul en ermitage, afin d’approfondir ce lien qui Nous unit par la solitude. Prier, c’est s’unir à Ma Divinité en chassant tout ce qui peut nuire à Notre Union, soit par la pensée ou par les tracas de la vie.

En Nous unissant à Ma Divinité, tout doit s’estomper autour de vous. Vous devez être en pleine harmonie avec Moi.

C’est pour cette raison que prier la nuit devient plus intense, parce que Nous Nous retrouvons tous les deux en union dans la profondeur de ton cœur. Il ne faut pas chercher ailleurs.

Cette tranquillité et cette solitude sont la porte d’entrée à cette union.

Cher fils, ce que Je te dis est très important, car ta présence ici, toutes les nuits est un très beau cadeau que tu Me donnes. J’apprécie ces moments que Je déguste avec toi. Tes prières sont un baume sur Mes Plaies et Je t’en suis très reconnaissant.

Chacune de tes prières est une louange qui monte à Mon Cœur. En chacun de tes sacrifices, Je guide une âme vers sa conversion, et, uni à Ma Divinité, tu transformes en grâces la souffrance de beaucoup de Mes enfants.

Cher fils, sois béni. Je t’aime. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père

r/b

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum