Nre Dame de Trevignano Gisella 21 Mai 2022 des temps sombres et à l’avenir ils deviendront des tén
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano Gisella 21 Mai 2022 des temps sombres et à l’avenir ils deviendront des tén
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 21 mai 2022
Mes enfants,
merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Enfants,
vous vivez dans des temps sombres et à l’avenir ils deviendront des ténèbres, mais vous, regardez toujours la lumière.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
https://lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/
Mes enfants,
merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Enfants,
vous vivez dans des temps sombres et à l’avenir ils deviendront des ténèbres, mais vous, regardez toujours la lumière.
Combien de fois Jésus vous a-t-il promis protection, vous a-t-il déjà déçu ?
Combien de fois avez-vous été en difficulté, mais il ne vous a jamais abandonné.
Enfants, mes enfants, n’ayez crainte, quoi qu’il arrive, priez, priez, priez beaucoup, couvrez la terre de vos prières, priez pour les prêtres qui défient Dieu, priez pour les puissants parce qu’ils complotent.
Mes enfants, ils veulent vous enlever votre liberté, mais ayez foi et soyez dans la vérité, elle seule vous rendra libres.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
https://lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

» Nre Dame de Trevignano Gisella 25 Mars 2022 cette consécration si elle avait été prononcée à temps,
» Notre Dame de Trevignano Romano Gisella 3 février 2022 le temps est révolu pour les méchants et la m
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 24 mai 2022 guerre et la famine se feront sentir de plus en plus fo
» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra
» Notre Dame de Trevignano Romano Gisella 3 février 2022 le temps est révolu pour les méchants et la m
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 24 mai 2022 guerre et la famine se feront sentir de plus en plus fo
» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1