À l'aube d'une Ère Nouvelle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À l'aube d'une Ère Nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À l'aube d'une Ère Nouvelle !

Message  sylvia le Lun 13 Juin 2011 - 6:21

MESSAGE VIII du Seigneur notre Dieu à Père Manjackal – 12 Juin – Pentecôte 2011


« A L’AUBE D’UNE ÈRE NOUVELLE »



Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, “Mes enfants, depuis que j’ai envoyé une partie de mon Esprit sur l’humanité, une ère nouvelle a commencé sur terre. Ce que les yeux n’ont pas vu, ce que les oreilles n’ont pas entendu et ce que les cœurs n’ont jamais ressenti, est révélé par la puissance de mon Esprit, et tous ceux qui ont fait l’expérience de mon Esprit sont devenus des créatures nouvelles sur terre. Aujourd’hui, jour de Pentecôte, j’envoie sur vous, mes enfants, le même Esprit que celui que j’ai envoyé sur mon Fils Jésus, les Apôtres et la première église pour prêcher l’évangile, guérir les malades et libérer ceux qui sont opprimés par le démon.



Ceux qui croient en mon Fils Jésus comme Sauveur et Seigneur et renoncent à leur mode de vie dans le péché, sont nés à nouveau par mon Esprit comme mes enfants. Ceux qui ont reçu mon Esprit appartiennent au Christ et sont mes enfants vivant dans la lumière, ne suivant pas les ténèbres et ne faisant pas les œuvres des ténèbres. Bien sûr, tous ceux qui vivent dans une ère nouvelle par la puissance de mon Esprit devront se défendre contre les attaques des enfants de Satan qui vivent dans les ténèbres avec la ruse de détruire les enfants de l’ère nouvelle.



Mes enfants, les jours sont mauvais, ceux qui vivent dans les ténèbres de leur âme par la puissance de l’esprit de l’antichrist proclament une fausse nouvelle ère et une nouvelle puissance ; et je ressens de la tristesse car certains de mes enfants sont égarés à cause d’eux. Satan, l’esprit d’antichrist peut apparaître sous la forme d’un ange de lumière et accomplir des signes et des prodiges par ses puissances occultes. Mes enfants, vous devez lire les signes des temps et discerner ce qui est bien et ce qui est mal et désirer sincèrement faire ce qui est bien et qui plaît à Dieu. Ne faites pas confiance à chaque esprit, fiez-vous seulement à l’Esprit Saint que j’ai envoyé par mon Fils et qui désormais continue à être envoyé par l’Eglise, le corps de mon Fils. Les esprits et les puissances qui ne viennent pas de l’Eglise, sont des esprits impurs, les anges déchus, pour tuer et détruire les croyants et les fidèles du Christ qui vivent selon les commandements de Dieu. Méfiez-vous d’eux et de leurs tactiques qui peuvent même séduire l’élu ! Ne croyez pas en une ère nouvelle qui vous est présentée par les dirigeants et les ministres de religions païennes.



L’esprit de la fausse ère nouvelle n’enseigne pas le salut que mon Fils vous a apporté par son incarnation, sa mort et sa résurrection ; au contraire, il vous éloigne du Christ, de l’Eglise et du salut et vous amène à la condamnation. L’esprit de nouvelle ère, du dirigeant de ce monde qui est Satan, attire les gens dans une fausse religion occulte dépourvue de discipline et de tout ordre moral, où ils vivent dans un monde de fantaisie avec les plaisirs matériels et physiques. Ces personnes là sont détournées du droit chemin et de la vérité de la vie : ils cessent d’écouter la saine doctrine enseignée par le Christ et l’Eglise et son égarés par des mythes et légendes.



Mon Esprit est un esprit de vérité et de sainteté ; et la nouvelle ère que je vous apporte est une ère de véracité et de sainteté. Mon Esprit vous aide à crucifier et enterrer votre vieil homme avec toutes ses passions et tous ses désirs afin de vivre une vie victorieuse expérimentant la puissance de la résurrection de mon Fils Jésus Christ. Mes enfants si vous êtes dans l’Esprit de mon Fils, votre vie est cachée avec le Christ et vous chercherez toujours les choses qui sont spirituelles, ainsi vous vivrez sur terre comme un autre Christ irradiant l’amour, la paix, la joie, la bonté et la miséricorde sur les autres ; ensuite, après votre vie sur terre, vous serez assis à ma droite au ciel avec le Christ. Mon Esprit vous transformera quotidiennement dans la sainteté et la perfection, vous enseignant et vous rappelant tout ce que mon Fils vous a enseigné et qui est écrit dans la Sainte Bible et les enseignements de l’Eglise. Mon Esprit vous permettra de prêcher l’Evangile avec force, de chasser les démons, d’imposer les mains aux malades et de guérir et apporter la consolation, la miséricorde, la paix et la libération à ceux qui souffrent. Quand vous grandirez de plus en plus en mon Esprit vous ferez ce que mon Fils a fait sur terre et même plus ! Voici que je vous donne mon Esprit comme compagnon fidèle de votre vie. »







Lire :

Gn 41: 38-39 Nb 11: 25 Dt 34: 9 IS 10: 9-12
Is 42: 1; 44: 3; 59: 21; 61: 1-2
Ez 11: 19-21; 36: 26-28; 37: 14; 39: 29
Jl 3: 1-5 Ag 2: 5 Za 4: 6 Mt 24: 24
Mc 16: 15-20 Lc 4: 18 Ac 2: 1-17
Jn 3: 3-7; 8: 12, 44; 10: 10; 14: 12, 16-20, 26; 16: 12-15
Rm 8: 9-17 I Co 1: 9 II Co 3: 16-18; 5: 17; 11: 14
Ga 4: 6-7 Ep 6: 11-18 Col 3: 1-4 I Th 5: 21-22
I Tm 4: 1-2 II Tm 4: 3-4 I Jn 1: 5-10; 4


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'aube d'une Ère Nouvelle !

Message  Octo le Lun 13 Juin 2011 - 10:16

@ Dieu :

"Que vienne, Seigneur, Ton Esprit Saint éclairer l'Humanité entière pour que chacun d'entre nous puissions redevenir des Enfants de Dieu et que nous puissions, par le fait même, entrer dans le Règne de ta Divine Volonté !

Amen !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum