NSJC à LUZ DE MARÍA 21 Mai 2022 UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à LUZ DE MARÍA 21 Mai 2022 UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES

2 participants

Aller en bas

NSJC à LUZ DE MARÍA 21 Mai 2022 UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES Empty NSJC à LUZ DE MARÍA 21 Mai 2022 UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES

Message  métys Lun 23 Mai 2022 - 14:38

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 21 MAI 2022


Mon Peuple bien-aimé,

Recevez Mon Sacré-Cœur ainsi que Ma Bénédiction.

JE ME TIENS AUPRÈS DE CHACUN D'ENTRE VOUS. QUE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE DÉCIDE SI ELLE SOUHAITE M'OUVRIR LA PORTE DE SON CŒUR.

Tout le Ciel se tient devant Mes enfants pour les aider, afin qu'ils n'aient pas peur de ce qui vient, mais qu'ils aient confiance en Ma Protection. Vous devez croire que vous n'êtes pas seuls.

Vous vivez dans la Purification, nécessaire en ce moment, pour que Mes enfants soient sauvés.

Les "loups déguisés en agneaux" (cf. Mt 7,15) sont déterminés à obéir à l'Antéchrist, à nourrir le dragon infernal pour le faire grandir en soutenant l'immoralité, le massacre des innocents et la destruction de la famille par des lois contraires à cette institution bien-aimée.

MA MÈRE LES A APPELÉS À SE REPENTIR, MAIS ILS NE SE SONT PAS REPENTIS…


La bannière de cette génération est l'ignominie et l'immoralité. L'homme a donné sa main au diable, c'est pourquoi les châtiments ne vont pas s'arrêter. Et ceux-ci seront d'une force inimaginable.

La souffrance de l'humanité n'est pas lointaine ; en un clin d'œil elle sera sur vous.
Les insensés continueront de mépriser et de nier les signes et les signaux
jusqu'à ce que la famine s'empare de l'humanité et que les lamentations, jointes à des soulèvements sociaux, soient partout sur la terre.


CETTE FAMINE EST NÉCESSAIRE À L'ANTÉCHRIST, POUR EXERCER SA FORCE SUR LES PEUPLES ET LES CONTRAINDRE À SE SCELLER POUR OBTENIR DE LA NOURRITURE ET DES MÉDICAMENTS ET FINALEMENT POUR VOUS DOMINER.

Mon Peuple bien-aimé,

les maladies progressent, envoyées les unes après les autres pour maintenir l’humanité dans la peur et les restrictions. Cette maladie de peau vous a été annoncée, les maladies ne viennent pas d’elles-mêmes.


Priez, venez à Moi, JE SUIS VOTRE DIEU. (Jn 8,28)

Mon Peuple bien-aimé, il n’y a pas que la douleur dont souffre Mon Peuple.


DANS LES PRINCIPAUX SANCTUAIRES DÉDIÉS À MA TRÈS SAINTE MÈRE DE CHAQUE PAYS, UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES. MA MÈRE VOUS PRÉVIENDRA À L'AVANCE.


Enfants,
vous n'êtes pas seuls, gardez la Foi vivante et ferme. JE SUIS VOTRE DIEU.


Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle souffrira fortement.
Priez Mes enfants, priez, le Japon tremblera fortement.
Priez Mes enfants, priez, Mon Peuple ne sera pas abandonné, quelle que soit la force du moment.
Priez mes enfants, priez, la nuit tombera en un clin d'œil.

Mon Peuple, Ma Croix est signe de Salut et de Rédemption, emportez-la avec vous.

JE SUIS VOTRE DIEU ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre Seigneur Jésus-Christ, dans cet Appel, nous redit que nous avons besoin de nous maintenir dans la Volonté Divine.

Face à tant de purifications à venir, qui ne sont plus aussi éloignées de l'humanité qu'avant, notre effort consiste à nous maintenir sur le chemin de la conversion, dans une recherche continue de cette rencontre personnelle avec le Christ.

Notre Seigneur indique clairement que les maladies vont continuer et qu'elles ne viennent pas naturellement.  En même temps, Il répète qu'Il est avec nous, et Notre Mère également, afin que nous restions forts et inébranlables dans la Foi.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
22.07.2021

Mon Peuple, la souffrance de l'humanité sera plus forte pour tous ; la maladie continue et ensuite la peau sera le nid d'une autre maladie.

SAINT MICHEL ARCHANGE
15.12.2020

Priez, Peuple de Dieu, priez sans relâche pour que la maladie de le peau frappant l’humanité soit rapidement vaincue avec les remèdes du Ciel.

SAINT MICHEL ARCHANGE
01.09.2020

Le moment de la purification arrive, la maladie prend une autre direction et réapparaîtra sur la peau. (*)
(*) La Sainte Vierge Marie a indiqué certaines plantes qui aident au traitement des maladies de la peau, à savoir : le calendula, l'armoise, l'ortie et le géranium.

Nous sommes encouragés par la grande bénédiction de recevoir un Miracle d'Amour Maternel dans les principaux sanctuaires de chaque pays dédiés à Notre Très Sainte Mère. Frères, je vous invite à vous renseigner sur les sanctuaires mariaux dans votre propre pays. Nous sommes une fois de plus devant la Miséricorde Divine.

Qu'à jamais soit loué mon Jésus Sacramentel,
Sur la Terre comme au Ciel, que son Nom soit glorifié.
Qu'à jamais soit loué mon Jésus Sacramentel,
Sur la Terre comme au Ciel, que son Nom soit glorifié.
Qu'à jamais soit loué mon Jésus Sacramentel,
Sur la Terre comme au Ciel, que son Nom soit glorifié.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à LUZ DE MARÍA 21 Mai 2022 UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES Empty Re: NSJC à LUZ DE MARÍA 21 Mai 2022 UN MIRACLE D'AMOUR MATERNEL SERA DONNÉ PENDANT 3 HEURES

Message  stjeanlagneau Lun 23 Mai 2022 - 17:37

NSJC a écrit:les maladies progressent, envoyées les unes après les autres pour maintenir l’humanité dans la peur et les restrictions. Cette maladie de peau vous a été annoncée, les maladies ne viennent pas d’elles-mêmes.


comprenne qui pourra
Ange priant

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum