Méfiez-vous des visionnaires ou des voyants qui utilisent la langue ancienne...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Lun 13 Juin 2011 - 18:19

057-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 23 Mai 2011Publié le 13/06/2011 à 20:11 par petitremy
Pourquoi Je communique avec le monde de cette manière

Méfiez-vous des visionnaires ou des voyants qui prétendent qu'ils reçoivent des messages de Moi qui utilisent la langue ancienne ou des extraits de la Sainte Bible.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 23 mai 2011 à 9 h 45

Ma fille bien-aimée, il est maintenant temps de réfléchir sur Mes messages sacrés et de s'assurer que de nombreux pécheurs partout dans le monde tiennent compte d'eux.

Ne vous méprenez pas, ces messages sont donnés au monde comme un cadeau pour aider à sauver chacun d'entre vous, tous Mes enfants et notamment ceux qui suivent différents chemins vers Dieu le Père Éternel.

Les gens en particulier les catholiques, seront confus quand Je ne les place pas devant Mes autres enfants de différentes croyances.
- Mon choix de Paroles est conçu pour être entendu par tous et pas seulement quelques privilégiés.
- Mon amour ne fait aucune différence.
- Pour ceux qui s'interrogent sur la manière dont Je parle à l'humanité, à travers ce messager, écoutez-Moi maintenant.
- Tandis que vous, Mes disciples, comprenez que la vérité n'a jamais changée depuis l'époque de Ma crucifixion savez alors que Je dois étendre Mon Amour à tous les enfants de Dieu.
Personne n'est meilleur que l'autre.

Ma fille vous ne devez pas répondre ou essayer de défendre Ma Parole en cas de contestation, ou d'expliquer pourquoi Je parle de cette façon.

Ma Parole est Divine

- Elle ne doit pas être changée ou modifiée de façon à convenir à ceux qui se considèrent comme des experts en matière de loi théologique.
- Ma parole sera donnée au monde dans une langue qui sera bien comprise par l'humanité d'aujourd'hui.
- Beaucoup se demandent pourquoi ces Paroles n'utilisent pas la même terminologie ou les expressions utilisées par Mes prophètes et Mes apôtres de l'ancien temps ; Je vais leur répondre maintenant.

Souvenez-vous, Mes enseignements ne changeront jamais.
- Peu importe la langue que J'utilise aujourd'hui pour communiquer d'une façon moderne, la Vérité restera toujours la même, intacte.

Méfiez-vous des visionnaires ou des voyants qui prétendent qu'ils reçoivent des messages de Moi qui utilisent la langue ancienne ou des extraits de la Sainte Bible.
- Car ce n'est pas la façon dont Je voudrais communiquer à l'humanité d'aujourd'hui.
- Pourquoi ferais-Je cela ?
- Je n'aliénerais pas une nouvelle génération ?
- Ceux qui sont ignorants de la langue figurant dans Le Livre Saint de Mon Père ?

La simplicité est la clé de Mes enfants lors de la communication de Ma Parole la plus Sainte.
- Rappelez-vous quand n'apprenant à d'autres l'enseignement de la Vérité de Mon existence que la simplicité dans votre approche est essentielle.
- Si vous ne le faites pas vous n'atteindrez pas ces âmes perdues, car elles font la sourde oreille.

Mon message d'amour

Le message de Mon Amour est très simple.
- Je suis la vie que Mes enfants sur la terre sollicitent.
- Expliquez-leur que Je suis la Vérité.
- Indiquer cela clairement.
- Sans Moi il n'y a pas de Vie Éternelle.
- Utilisez les prophéties que Je révèle à ce messager pour attirer l'attention des non-croyants.
- Car c'est pourquoi elles sont données au monde.
- Ne pas les effrayer, mais prouver que Je communique maintenant aujourd'hui d'une manière dans laquelle Ma Très Sainte Parole ne sera pas seulement entendue, mais crue.

Votre Aimé Sauveur et Professeur

Jésus-Christ

Roi de la Miséricorde
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méfiez-vous des visionnaires ou des voyants qui utilisent la langue ancienne...

Message  Octo le Mar 14 Juin 2011 - 0:08

@ Tous :

En effet, pour se faire comprendre de tous, le Seigneur utilise un langage simple qui rejoint une majorité de personnes qui, en général, sont des gens simples !

Les seuls qui ne comprennent pas sont, en général, des gens remplis d'eux-mêmes et confortables dans leurs certitudes !

Le Rouyaume des Cieux appartient à ceux qui se font comme des enfants, de même que le langage du Ciel s'adresse à ceux qui ont retrouvé leur coeur d'enfant !

Je souhaite à tous de retrouver ce coeur d'enfant qui leur permettra de s'ouvrir à la réalité divine !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut