Jacarei 15 Mai 2022 Correction du Message Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Mai 2022 Correction du Message Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé

2 participants

Aller en bas

Jacarei 15 Mai 2022 Correction du Message Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé Empty Jacarei 15 Mai 2022 Correction du Message Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé

Message  métys Mer 25 Mai 2022 - 7:05

Traduction et CORRECTION du message du 15 Mai 2022 selon la version portugaise

Jacarei 15 Mai 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint François Marto (Voyant de Notre-Dame de Fatima) à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie:

« Mes chers enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici si joyeusement l'anniversaire de Mes Apparitions à Fatima, Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire :
Je suis la Dame du Rosaire, la Femme Revêtue de Soleil, Je suis apparue à Fatima à travers mes 3 Pastoureaux pour appeler toute l'humanité au Refuge Sûr de Mon Cœur Immaculé.

"Mon Cœur Immaculé sera ton Refuge", ai-je dit à ma fille Lucie, et je dis la même chose à vous tous, Mon Cœur Immaculé est votre Refuge, entrez en lui et vous serez protégés de tous les maux qui menacent votre salut.

Restez dans le refuge de Mon Cœur
et alors Je vous transformerai en une copie vivante de mes petits Pastoureaux et vous deviendrez les plus belles et parfaites Roses Mystiques, de prière, d'amour, de sacrifice et de pénitence, de sainteté et de perfection pour plaire à Dieu.

Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé et Je vous conduirai chaque jour sur la route du bien, de la sainteté, de l'amour, de la charité parfaite que mes Pastoureaux ont appris de Moi et vécu parfaitement en consacrant leur vie à prier et à se sacrifier pour le salut des autres, des âmes. et alors je vous transformerai en anges d'amour, de bonté et de charité pour faire briller à nouveau la Lumière du Véritable Amour dans ce monde complètement obscurci par les ténèbres de la violence, de l'égoïsme, du mal, du péché et ensuite le monde, d'une Vallée de Larmes, d'un champ de guerre, de souffrance, de discorde et de manque d'amour, sera transformé en Jardin de paix, de charité, d'amour, de joie, de bonheur pour vous tous mes enfants.

Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé et ici dans ce Refuge qui est la fournaise d'Amour du Saint-Esprit, vous serez façonnés, modelés, fusionnés avec Moi-même, modelés à Ma propre Image et ressemblance et alors vous deviendrez beaux comme Moi pour l'Esprit Saint, vous Lui plairez et Lui, le Divin Époux de vos âmes, s’unira à vous, vous donnera Ses Saints Dons, Son étreinte et Baiser Mystique d'Amour et il imprimera dans vos âmes, Sa propre beauté, Sa propre grâce, Sa propre perfection, sa propre Sainteté et vous deviendrez comme mes Petits Pastoureaux sont devenus en peu de temps ; Des œuvres finies de la plus grande perfection et beauté pour plaire aux Yeux du Père et au Cœur de Mon Fils Jésus.

Restez dans le Refuge de Mon Cœur
et ici,
dans ce Refuge, Je vous donnerai à tous le lait de Ma Grâce Maternelle, avec lequel vous deviendrez forts en peu de temps, vous grandirez rapidement et vous deviendrez des géants invincibles de sainteté et d'amour comme Moi Je l'ai fait avec mes Petits Pastoureaux, comme mes Petits Pastoureaux sont devenus.
Alors pour vous mes enfants, tout sera possible, pas toujours facile, mais il est possible de souffrir pour Dieu, de souffrir pour Moi, de prier beaucoup, faire des sacrifices, jeûner, témoigner de Mes Messages, vivre la Sainteté, le Véritable Amour pour Dieu.

Tout cela sera possible et vous ne serez plus les mêmes, vous serez d'autres nouveaux Petits Pastoureaux d'Amour par qui Je montrerai au monde entier la force, l'éclat, la beauté et la Gloire de Mon Cœur Immaculé.

Mon petit enfant Carlos Tadeu, merci beaucoup d'être venu à nouveau ici, Maman est très heureuse de ta présence, tu as retiré 980 épées de douleur que le monde a enfoncées dans Mon Cœur aujourd'hui.
Hier tu as retiré 1 450 épées et retiré 3 288 épines de Mon Cœur que Le monde m'a enfoncées pendant tous ces jours.

Je te remercie mon petit enfant chéri, tout comme à Fatima je me suis assurée que le père de mes petits Pastoureaux François et Jacinthe et plus tard le père de ma petite fille Lucie soutiennent ses enfants, à toi aussi je demande ; soutiens le fils que je t’ai donné, aide-le à accomplir la Grande Mission que je lui ai donnée et toi-même tu recevras de lui l’aide pour accomplir ta grande Mission.
Oui, tout comme à Fatima, Moi et Mon Fils Jésus sommes apparus après à Lucie pour achever l'Œuvre commencée à la Cova da Iría, de même à travers ton coeur et celui du fils que Je t’ai donné et deux autres cœurs, Mon Œuvre de Salut ici atteindra tant de mes enfants.

Oui, beaucoup d'âmes seront sauvées par ton OUI.

je t'ai choisi mon fils, dû à ta grande bonté, je t'ai choisi justement pour la force, pour la forteresse que tu possèdes.
Alors avec cette forteresse aide le fils que je t'ai donné, pour accomplir Ma Volonté dans les moments difficiles, soit pour lui aussi un Refuge pour qu'il puisse rester dans le Refuge de ton cœur et dans ce Refuge recevoir la Force, la consolation, l'Amour et la Paix du Refuge de Mon Cœur qui repose et est constamment dirigé vers le tien et lié au tien.

Je t'aime et Je désire que tu parles à Mes enfants de Mes Messages de Fatima pendant 2 mois, surtout parle de ceux du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire,
il y en a beaucoup qui ont oublié qu'à Fatima J'ai parlé qu’une âme resterait au Purgatoire jusqu'à la fin du monde. Beaucoup ne se soucient donc pas d'expier leurs péchés ici dans ce monde par la prière et la pénitence.

Ce que mon fils Marcos dit est vrai, et ce que tant de saints ont dit est vrai, pour chaque péché, la personne devra souffrir et expier pendant 7 ans sinon ici sur Terre au Purgatoire
Mes enfants peuvent réduire ce temps de purification en priant le Rosaire, en faisant des sacrifices, des pénitences, en portant Mes Scapulaires, et en recevant les indulgences de tout cela.

Tu dois leur parler de la nécessité d'expier les péchés en priant beaucoup, en faisant les sacrifices et surtout en acceptant avec Amour les souffrances que Dieu permet pour expier leurs propres péchés, ceux de leurs famille et de tant d'autres âmes aussi.
Que mes enfants voient la souffrance comme une Grâce, une opportunité que le Seigneur donne pour expier tout ici sur la Terre et ils n'auront pas à souffrir après la mort au Purgatoire ou pire dans le Feu Éternel de l'enfer.

C’est pourquoi, mon fils, parle-leur des Conséquences de l'Homme*, des réalités éternelles, des vérités éternelles que chaque homme aura à affronter peu après la mort. Pour que mes enfants profitent parfaitement, correctement du temps qu'il leur reste encore ici sur la Terre et le sanctifie en vivant dans l'Amour de Dieu, dans mon amour, dans la prière, en s'écartant des choses du monde qui peuvent leur ajouter de nouveaux péchés qu’ils devront expier rigoureusement dans cette vie ou dans l'autre.
Ainsi tu leur donneras une preuve de vraie charité.

Je suis avec toi et Je t’aime de toutes les force de Mon Cœur Immaculé, à nouveau Je te dis :
Quand ma petite fille Jacinthe mourait seule à l'hôpital, je suis allée la chercher, elle a pleuré du sang à cause de tant de douleur et de souffrance mais elle a eu une petite goutte de consolation qui a été de te voir à l'avenir m'aimer et me servir avec le fils que Je t'ai donné.

Et alors elle est partie consolée pour le Ciel parce qu'à l'avenir un apôtre ardent viendrait pour aider à la propagation de Mon Message de Fatima et amener les âmes au triomphe de Mon Cœur.
C'est pourquoi mon fils réjouis-toi, réjouis ton cœur car une âme très sainte il y a 100 ans t'aimait, priait pour toi et offrait pour toi, car ma petite Jacinthe a offert la douleur si intense à l'heure de la mort qui l’a fait pleurer du sang à ton intention, pour qu'aujourd'hui tu reçoives toutes les grâces et les bénédictions du Ciel.

Réjouis-toi car tu as au Ciel une grande avocate, une amie et protectrice qui est ma Jacinthe, recours à elle avec confiance et tout ce que tu lui confieras, je le réaliserai par elle dans ta vie, car aux mérites de ma petite Jacinthe, je ne peux pas résister, je ne refuse rien.

Et tout ce que tu lui confieras, lui demanderas par ses mérites, je te le donnerai.

Mon petit enfant Marcos, tu M'as offert aujourd'hui tant de Rosaires Médités, Treizaines, Septaines, et les mérites des Films, des bonnes œuvres pour ton, Père Carlos Tadeu, et pour les pèlerins ; Eh bien, aujourd'hui, je donne à ton père Carlos Tadeu 4 millions 800 000 bénédictions spéciales et pour mes enfants qui sont ici, je leur donne maintenant 1700 bénédictions qu'ils recevront encore cette année les 13 septembre, 13 octobre et 13 novembre.

Je satisfais ainsi la grande charité de ton cœur, transformant en Grâces les mérites de tes bonnes œuvres personnelles et Je répands sur Mes enfants les courants de grâces de Mon Cœur Maternel.
Réjouis-toi mon fils, car tes œuvres plaisent énormément au Seigneur, au Très Haut et Il ne refusera rien de ce qui a été demandé, de ce que tu lui demandes, de ce que tu offres aussi de tes mérites personnels, de tes œuvres saintes pour obtenir des grâces.

Continue à prier Mon Rosaire tous les jours, bientôt Mon Cœur Immaculé se manifestera avec Puissance dans de nombreuses nations et elles verront une grande Lumière et dans cette Lumière elles verront la vérité, Ma Flamme d'Amour alors éclatera puissamment et de nombreuses âmes se convertiront.

Priez parce que bientôt la Terre traversera une grande obscurité qui durera 3 jours et alors tous les pécheurs, tous ceux qui ont volontairement et définitivement rejeté Mes Appels, mon Amour de Mère, l'Amour de Dieu et Sa Grâce, périront, mais Mes enfants, les justes triompheront et alors sur vous viendront les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre avec un grand temps de Paix.


Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Bugarrel et
de Jacarei. »

Saint François Marto :
« Mes chers frères, moi François Marto, je viens aujourd'hui avec la Dame, pour vous bénir tous et vous dire :
Je vous aime de tout mon cœur et au ciel je prie pour vous tous jour et nuit.

Je t'aime aussi mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, plusieurs fois pendant des mois d'affilée j'ai offert pour toi toutes les souffrances de ma maladie 4 mois de suite jusqu’à l’heure de ma mort et j'ai eu de nombreuses visions de toi de l'avenir et comme la Dame me l'a demandé, la Belle Dame du Chêne Vert (Arbre des Apparitions de Fatima) j'ai offert toute la fièvre, tout le manque d’air, toute la toux, toutes les douleurs lancinantes de mon corps et de ma tête, pour toi et même à l'heure de ma mort j'ai offert pour toi le sacrifice de ma vie.

Je t'aime beaucoup et je serai à tes côtés tous les jours et je ne te quitterai jamais, tout ce que tu mettras dans mes mains, que tu me confieras, je t’aiderai à le rendre possible, je te protégerai.
Tout comme la seule consolation que j'ai eue dans tant de souffrances, de persécutions que j'ai traversées avec ma petite sœur Jacinthe et ma cousine Lucie était l'amour de mon père.

Je te demande : donne à notre bien-aimé Rayon de Lumière, de la belle Dame du Chêne Vert, notre très aimé Marcos, cette consolation aussi et tu auras un grand trésor dans le ciel.

Je vous bénis tous. Je suis le protecteur très spécial de plusieurs personnes présentes ici, parmi elles, de mon cher Roberto et aussi de mon cher frère Eder, que je protège et garde de tout mal.
Imitez ma Sainteté, imitez mon amour pour la Dame, mon amour pour le Rosaire et vous deviendrez aussi de grands Saints dans la Gloire du Ciel.

Je te bénis, très aimé Marcos, consolateur comme moi des Cœurs de Jésus et de Marie, bats-toi, bats-toi encore plus pour former ici des consolateurs des Cœur de Jésus et de Marie.
Consacrez vos vies à consoler les Cœurs de Jésus et de Marie qui sont si tristes avec les péchés du monde entier et alors vous aurez une grande couronne de gloire au ciel.

Cet endroit est mon deuxième Cova da Iria, mon deuxième Fatima, mon deuxième Ciel, je suis toujours ici attentif à la voix de vos prières.

Priez, priez, priez!

Je vous bénis tous de Aljustrel, de Fatima et de Jacarei. »

Message de Notre Dame après avoir touché
les objets religieux :
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, là je serai vivante portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
Merci mon petit enfant Gérard pour les fleurs que m'as offertes, un jour au ciel Je te recevrai avec joie et je te donnerai les mêmes fleurs, cette fois du Paradis comme signe de Mon Amour Éternel et de Mon Éternelle prédilection et bénédiction pour toi.
Je t’aime beaucoup et répondant à la demande de mon enfant Marcos aujourd'hui je répands sur toi 597 bénédictions spéciales que tu recevras à nouveau le 13 juillet.
Je vous bénis tous et à nouveau mon petit enfant Marcos je te dis : je réponds à ta supplique et je donnerai aux 3 autres personnes pour qui tu m'as demandé aujourd'hui 330 bénédictions spéciales. Sur ces personnes descendra toute l'abondance des grâces des mérites du film de Fatima 1 et aussi du Rosaire médité 35 que tu as offert.
Ces personnes recevront bientôt des grâces abondantes, fruits de cette offrande en leur faveur.
Réjouis-toi mon fils, tu as sauvé la vie de ton père cette année en souffrant à sa place la terrible maladie.
En répondant à ta demande de nombreuses autres maladies qu'il aurait dû avoir, te seront données. Beaucoup de douleurs ... et il sera préservé.
Ainsi je réponds à la demande de ton cœur charitable et aimant.
A nouveau, Je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix. »

*la Mort, le Jugement, l'Enfer, le Paradis doctrine de l'Eglise Catholique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 15 Mai 2022 Correction du Message Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé Empty Re: Jacarei 15 Mai 2022 Correction du Message Restez dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé

Message  Admin Mer 25 Mai 2022 - 12:42

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61276
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum