Jacarei 22 Mai 2022 Nre Dame Ste Rita Gianneta Vacchi Apparitions de Caravaggio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Mai 2022 Nre Dame Ste Rita Gianneta Vacchi Apparitions de Caravaggio

Aller en bas

Jacarei 22 Mai 2022 Nre Dame Ste Rita Gianneta Vacchi  Apparitions de Caravaggio Empty Jacarei 22 Mai 2022 Nre Dame Ste Rita Gianneta Vacchi Apparitions de Caravaggio

Message  métys Lun 30 Mai 2022 - 8:02

Jacarei 22 Mai 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix, de Sainte Rita de Cascia et de Gianneta Vacchi (Voyante de Notre-Dame de Caravaggio - Italie) à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil
(selon version espagnole audio de Victor de Léon)

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph….
Très heureux de vous voir tous les trois en ce moment, qu'est-ce que la Dame désire de moi ? Qu'est-ce que la Dame désire que je fasse aujourd'hui ? ….. je le ferai oui,… je le ferai,…

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici déjà l'anniversaire de Mes Apparitions à Caravaggio, Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire à tous :

Je suis la Mère de la Consolation, je suis la Mère de la Bonté et de la Miséricorde.

Avec cette immense bonté, je suis apparue à ma petite fille Gianneta pour la libérer de cette grande souffrance, pour lui donner l'espoir que je changerai pour elle toute souffrance et tout chagrin par la grâce et la bénédiction et que bientôt elle serait consolée et récompensée de toutes les douleurs. supportées avec tant de patience et de cette façon enseigner au monde entier, combien la souffrance supportée avec patience et par amour pour Dieu et Moi, ne restera jamais sans récompense, sans triomphe, et combien aussi les prières faites avec ferveur, avec une vraie la foi et les larmes, ne resteront jamais sans réponse de Mon Amour Maternel.


Je suis apparue à Caravaggio pour consoler ma petite fille Gianneta lorsqu'elle a supplié mon aide à travers les larmes et j'ai montré au monde entier que je suis attentive à la voix de tous mes enfants.
En tant que Reine de l'Univers, j'écoute, j'écoute des millions de mes enfants qui me demandent et qui me supplient tous les jours, et à tous je donne du réconfort, je donne de la consolation, je donne mon amour, je donne ma paix, je donne la force continuer d'avancer et quand c'est la volonté du Seigneur, je leur donne les Grâces, les Miracles, les Guérisons qu'ils me demandent.

===Je suis une Mère attentive et demande qu'aucun de mes enfants n’abandonne jamais, et je n'abandonnerai jamais.(Traduction approximative)

Je suis aussi venue à Caravaggio pour demander
le jeûne au pain et à l'eau le vendredi et aussi que le samedi me soit dédié et consacré,
et cette demande n'a pas été répondue jusqu'à aujourd'hui, même si tant de siècles se sont écoulés. Oui, presque 700 ans se sont écoulés et Mon Message de Caravaggio est toujours désobéi.(1432)

Jeûnez le vendredi pour remercier le Seigneur qui me permet d'écarter tant de châtiments que le monde mérite pour ses péchés et aussi pour expier les péchés du monde entier, de vos familles et de vous-mêmes qui tant de fois crient vengeance au Ciel.

Ainsi, je pourrai écarter beaucoup de maux du monde et lui apporter à nouveau les bénédictions et les grâces du Seigneur.

Dédiez aussi le samedi après-midi
à me remercier pour tout ce que j'ai fait pour mes enfants, pour mon intercession, pour que ma Médiation continue auprès de mon Fils, plaidant en faveur des pécheurs, obtenant la Grâce de la Miséricorde pour tant de personnes qui méritaient la mort et l'enfer comme punition, la mort soudaine, soudainement et éternelle, qui méritaient le feu éternel, mais pour tant de gens, j'ai obtenu plus de temps pour qu'ils se convertissent tous.

Ainsi les enfants,
le samedi après-midi, vous devez remercier pour cela, et prier avec moi, implorer avec moi pour demander ensemble à la très Sainte Trinité, la Grâce, la Miséricorde, la Faveur du Seigneur.
Priez durant l'après-midi du samedi
le Rosaire, le Chapelet des Larmes, le Chapelet de la Paix, le Chapelet de Ma Flamme d'Amour, le Chapelet de Mon Immaculée Conception, le Chapelet du Triomphe, et le Chapelet de Mon Cœur Immaculé aussi pour m’aider à obtenir la miséricorde pour tant d'âmes qui en ont besoin, qui nécessitent.

Moi, mes enfants, je suis toujours avec vous et je ne vous abandonne jamais. Priez le Rosaire tous les jours et celui qui le priera obtiendra à l'Heure de la mort la Grâce de se sauver, ainsi que 4 de ses proches de son choix, cette Grâce Je la  donne aux dévots de Mon Rosaire.

Mon petit enfant Marcos, tu as demandé aujourd'hui pour les mérites du Rosaire Médité 200, 300 et 340, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et tu as aussi offert à nouveau pour mon fils Gérard et aussi pour mon fils Edgar et aussi pour 2 autres personnes en particulier . Cette fois, tu as demandé tant de bénédictions pour chacun et j'accorde tes demandes et tu as également offert pour ton père Carlos Tadeu, avec les mérites de ma petite fille Rita, et aussi avec mon apparition à Caravaggio avec les mérites de la Septaine N° 5 et la Treizaine n° 8.

Eh bien, je donne maintenant à mon fils Carlos Tadeu, à ta demande, 4 millions 790 mille bénédictions spéciales qu'il recevra et qu'il recevra aussi tous les ans lors de la fête de mon Apparition à Caravaggio et ainsi je répandrai sur lui et sur mes enfants les courants de Mon Amour et de Mon Cœur Maternel.
Je répands aussi parce que tu m'as demandé sur mes enfants qui sont ici 2 537 bénédictions qu'ils recevront à nouveau à l'occasion de l'anniversaire de mon Apparition à Caravaggio cette année et aussi l'année qui vient.

Réjouis-toi mon fils, car grâce à toi, Mes Apparitions à Caravaggio, à Fatima, à La Salette, à Lourdes, dans chacun de ces lieux où Je suis apparue, sont maintenant connues à travers le monde et autant seront les âmes qui connaîtront mes Apparitions et Mes Messages et se convertissent et prient, seront autant de Couronnes de Gloire multipliées que je te donnerai au Ciel.

Je te bénis mon Rayon de Lumière, mon Espoir et ma Joie et Je te bénis aussi mon cher Carlos Tadeu, Je t'ai donné le fils Préféré de Mon Cœur, le plus efforcé, le plus dévoué à tous Mes enfants et pour que tu puisses voir en lui combien je t'aime, parce que je t'ai donné un trésor d'une rare beauté, réjouis-toi et que ton cœur exulte toujours de joie.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Caravaggio, de Pontmain et de Jacarei. »

Aimez Dieu de toutes vos forces, faites la Volonté du Seigneur et c'est cela la Sainteté, c'est la perfection chrétienne.

Maintenant Notre Dame bénit et touche ce qui est présenté par le Voyant
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, là je serai vivante avec mes filles Rita et Gianneta, portant les copieuses et grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau tous pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix.

Sainte Rita :
Mon très aimé frère Marcos, moi Rita, je suis très heureuse d'être venue aujourd'hui avec la Dame et Gianneta pour te bénir ainsi que tous nos frères et sœurs ici, je suis heureuse d'avoir touché ces crucifix et médailles avec Notre Mère Bénie et Gianneta.

Je te remercie de m'avoir fait connaître et aimer pendant tant d'années, à travers tes paroles, l'amour que tu as toujours eu pour moi, me chantant, me priant et surtout, à travers le film que tu as fait de ma vie que plusieurs milliers de mes frères ont vu, m'ont connue et ont vraiment commencé à m’aimer comme une sœur, une amie, une enseignante, une avocate, une confidente.

Oui, combien d'entre eux me font maintenant confiance. Combien d'entre eux recourent à moi avec confiance dans la prière.
Et surtout, combien d'entre eux s'efforcent d'imiter mes vertus, en cherchant la sainteté comme je l'ai désirée et c’était pour plaire à Dieu.
Oui, combien d'entre eux ont compris l'amour de la Croix, l'amour de Jésus crucifié, ce qui pour le monde est folie mais salut pour ceux qui aiment Dieu.
Combien d'entre eux ont compris qu'il ne s'agit pas de tout posséder, de toutes les richesses et gloires de la terre, mais d'aimer Dieu de tout son cœur et de faire Sa Volonté, ce qui compte réellement.
Ils ont compris ce que dit l'Evangile :
A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier, s'il finit par perdre son âme, c'est pourquoi je ne voulais rien de ce monde, je voulais juste aimer Dieu, faire sa volonté et souffrir avec le Christ pour le salut des âmes; et combien d'âmes ont aussi compris la même vérité, la même chose, aussi grâce au film que tu as fait de ma vie.

Ils ont aussi compris la beauté, la grandeur de la Sainte Foi Catholique et ont résisté aux tentations de l'ennemi et du monde de l'embrasser. Et grâce à toi, ils sont restés fidèles et pour cela je te bénis aujourd'hui avec une Bénédiction Spéciale et comme tu me l'as demandé, en m'offrant les mérites de ce Film, je donne à ton père Carlos Tadeu 1 325 000 bénédictions spéciales de plus, à ceux qui sont ici 1 568 bénédictions et à ces 2 âmes pour qui tu as aussi offert en particulier, je donne maintenant 59 bénédictions spéciales.
Merci frère bien-aimé, continue à diffuser ma vie, afin que plus de gens me connaissent, m'aiment, et connaissent Jésus et Marie à travers moi.

Aimez la Croix et comprenez le Mystère continu de la Sainte Croix et à travers ce Mystère vous arriverez à la Vie Éternelle ; Oui, parce que c'est par la Croix que vient le salut, et quand vous comprenez que ce n'est que par la Croix que les âmes des hommes parviennent au salut, alors les âmes seront sauvées en grand nombre de toutes les ténèbres.

Je te bénis mon cher frère Carlos Tadeu, continue à diffuser ma vie, je t'aime, sois mon Apôtre, Apôtre de ma vie comme le fils que Notre Très Sainte Reine t'a donné.
Je te bénis aussi ma chère soeur Adriana, je suis ta protectrice spéciale, je suis aussi la protectrice de mon cher frère Silvestre et aussi de ma chère soeur Regina.
Je vous bénis maintenant de tout mon amour et sur vous tous je répands ma bénédiction de Roca Morena, de Cascia et de Jacarei… »

Gianneta Vacchi :

« Mes frères bien-aimés, moi Gianneta, je viens aujourd'hui vous bénir tous et vous dire :
Soyez les Apôtres du Message de Caravaggio, diffusez le Message dans le monde entier, afin que le monde se convertisse et ait la Paix. Je serai à vos côtés dans toutes les difficultés, dans toutes les tribulations, je prierai pour vous, je vous aiderai, je vous protégerai, recourez à moi avec confiance et j'offrirai les mérites de tout ce que j'ai souffert pour le Seigneur et pour Notre Très Sainte Reine par amour pour vous devant le Trône du Très-Haut.

Oui, mon cher frère Celso, je suis ta protectrice, mon cher frère Diego, je suis aussi ta protectrice spéciale, et je suis aussi la Protectrice et l'avocate de vous deux, mes chères sœurs Eliane et Gabriela, et je suis aussi la très spéciale protectrice de ma chère sœur Margarita Kodosaki et de toute sa famille.
Recourez à moi avec confiance et amour, je ne vous abandonnerai jamais, tout ce que vous placez dans mes mains, que vous me confiez, je vous promets mes mérites et mes prières devant le trône du Seigneur pour obtenir pour vous tout ce dont vous avez besoin.

Mon cher frère Carlos Tadeu, sois l'Apôtre de Caravaggio, sois l'Apôtre du Message de Caravaggio comme l'est le fils qu'Elle t'a donné
Tu dois répandre partout l'image de la Dame de Caravaggio, et aussi Son Message, à travers le Film que ton fils a fait, c'est la manière la plus belle, la plus parfaite, la plus rapide, la plus profonde et tu dois faire connaître le Message de Notre Dame, tu dois l'expliquer et le méditer pour ceux dont les doutes interfèrent encore afin qu'ils puissent ensuite accepter ce Message, le vivre avec amour et ainsi recevoir dans leur propre vie les Grandes Grâces et merveilles que Notre Très Sainte Reine veut accomplir en tous ses enfants mais qu’elle ne peut toujours pas parce qu'ils n'acceptent pas Ses Messages, ils n'acceptent pas Sa volonté, et alors la Flamme d'Amour de Notre Reine éclatera puissamment et anéantira toutes les œuvres maléfiques de l'ennemi et réduira ses pièges et ses pompes à rien, et le Cœur Immaculé de Marie triomphera assurément dans les familles et les cœurs.

Je serai avec toi jusqu'au dernier instant de ta vie et à l'heure de ton départ je viendrai avec Notre Très Sainte Reine te prendre, pour recevoir la gloire et la couronne de la vie éternelle qui te sont réservées dans la demeure que ton fils t’a donné dans la Gloire du Ciel.

Je vous bénis tous ici présents à nouveau de Caravaggio et de Jacarei.

La Paix mes frères et soeurs bien-aimés, La Paix à toi Marcos, je réponds à ta supplique, tu m'as offert les mérites du film que tu as fait de l'Apparition envers moi de Notre Très Sainte Reine, en faveur de ton père Carlos Tadeu, des personnes présentes, plus 3 Âmes d'une manière particulière.
Eh bien, à ton père Notre Très Sainte Reine et moi, nous donnons maintenant 5 200 000 bénédictions supplémentaires, et pour ceux qui sont ici 2788 bénédictions et pour les 3 âmes en particulier pour qui tu as demandées, je donne maintenant 248 bénédictions spéciales, La Paix, La Paix à tous , La Paix à toi mon frère bien-aimé mon préféré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Mai 2022 Nre Dame Ste Rita Gianneta Vacchi  Apparitions de Caravaggio Empty Jacarei CORRECTION Message 22 Mai 2022 Apparition de Caravaggio

Message  métys Jeu 2 Juin 2022 - 13:02

ATTENTION CORRECTION du Message traduit en espagnol

Traduction selon la version originale portugaise
Jacarei 22 Mai 2022

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix, de Sainte Rita de Cascia et de Giannetta Vacchi à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil SP

FÊTE DE L'ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE CARAVAGGIO ET DE SAINTE RITA DE CASCIA
Marcos :

« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph….
Très heureux de vous voir tous les trois à nouveau, qu'est-ce que la Dame désire de moi, bien-aimée Dame ? Que puis-je faire pour la Dame aujourd'hui ? ….. je ferai oui,… je ferai oui…

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici déjà l'anniversaire de Mon Apparition à Caravaggio, Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire à tous :
Je suis la Mère de la Consolation, je suis la Mère de la Bonté et de la Miséricorde.
Avec cette immense bonté, je suis apparue à ma petite fille Giannetta pour la réconforter dans cette grande souffrance, pour lui donner l'espoir que je changerai complètement toute sa souffrance et toute sa peine en grande grâce et bénédiction et que bientôt elle serait consolée et récompensée de toutes ses douleurs supportées avec tant de patience et de foi.

De cette façon j’ai enseigné au monde entier, combien la souffrance supportée avec patience par amour pour Dieu et Moi, ne restera jamais sans récompense, sans triomphe.
Et combien aussi les prières faites avec ferveur, avec une vraie la foi et des larmes, ne resteront jamais sans réponse, sans réponse de Mon Amour Maternel.

En apparaissant à Caravaggio pour consoler ma petite fille Giannetta lorsqu'elle suppliait mon aide à travers les larmes, j'ai montré au monde entier que je suis attentive à la voix de tous mes enfants.
En tant que Reine de l'Univers, j'écoute ce que des millions de mes enfants me demandent, qui me supplient tous les jours, et à tous je donne du réconfort, je donne de la consolation, je donne mon amour, je donne ma paix, je donne la force pour aller de l’avant et quand c'est la volonté du Seigneur, je leur donne les Grâces, les Miracles, les Guérisons qu'ils me demandent.

Je suis une Mère attentive et pleine de sollicitude qui n’a jamais abandonné aucun enfant et que je n'abandonnerai jamais non plus.

Je suis aussi venue à Caravaggio pour demander
le jeûne au pain et à l'eau le vendredi et aussi que le samedi me soit consacré et dédié,
Cette demande n'a pas été répondue jusqu'à aujourd'hui, même si tant de siècles se sont écoulés. Oui, presque 700 ans se sont écoulés et Mon Message de Caravaggio est toujours désobéi.(1432)
Jeûnez le vendredi pour remercier le Seigneur qui me permet d'écarter tant de châtiments que le monde mérite pour ses péchés et aussi pour expier les péchés du monde entier, de vos familles et de vous-mêmes qui tant de fois crient vengeance au Ciel.
Ainsi, je pourrai écarter beaucoup de maux du monde et lui apporter à nouveau les bénédictions et les grâces du Seigneur.
Dédiez aussi le samedi après-midi
à me remercier pour tout ce que j'ai fait pour mes enfants, pour mon intercession, pour ma Médiation continue auprès de mon Fils, plaidant en faveur des pécheurs, obtenant la Grâce de la Miséricorde pour tant de personnes qui méritaient la mort et l'enfer comme punition, la mort subite, soudainement et qui est mauvaise et éternelle et qui ne méritaient que le feu éternel, mais pour tant de gens, j'ai obtenu encore plus de temps pour qu'ils se convertissent et se repentent.
Ainsi mes enfants,
le samedi après-midi, vous devez me remercier pour cela, et prier avec moi pour implorer avec Moi auprès de la très Sainte Trinité, la Grâce, la Miséricorde, la Faveur du Seigneur.
Priez durant l'après-midi du samedi
le Rosaire, le Chapelet des Larmes, le Chapelet de la Paix, le Chapelet de Ma Flamme d'Amour, le Chapelet de Mon Immaculée Conception, le Chapelet du Triomphe, et le Chapelet de Mon Cœur Immaculé pour m’aider à obtenir la miséricorde pour tant d'âmes qui en ont besoin, qui le nécessitent tant.
Moi, mes enfants, je suis toujours avec vous et je ne vous abandonne jamais. Priez le Rosaire tous les jours ! Celui qui le priera obtiendra à l'Heure de la mort la Grâce de se sauver, ainsi que 4 de ses proches de son choix, cette Grâce Je la donne aux dévots de Mon Rosaire.
Mon petit enfant Marcos, tu m’as offert aujourd'hui les mérites des Rosaires Médités 100 200, 300 et 347, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et tu as aussi offert à nouveau pour mon fils Gérard et aussi pour mon petit enfant Edgar et aussi pour 2 autres personnes en particulier. Pour cette fois, tu as demandé 400 bénédictions pour chacun, je t'accorde cette grâce. Tu as également offert pour ton père Carlos Tadeu, avec les mérites du film de ma fille Rita, et aussi de mon apparition à Caravaggio avec les mérites de la Septaine N° 5 et la Treizaine n° 8.
Eh bien, je donne maintenant à mon fils Carlos Tadeu, à ta demande, 4 millions 790 mille bénédictions spéciales qu'il recevra aussi tous les ans lors de la fête de mon Apparition à Caravaggio et ainsi je répandrai sur lui et sur mes enfants les courants de l’amour de Mon Cœur Maternel.

Je répands aussi comme tu m'as demandé sur mes enfants qui sont ici 2 537 bénédictions qu'ils recevront à nouveau à l'anniversaire de mon Apparition à Caravaggio cette année et aussi l'année qui vient.

Réjouis-toi mon fils, car grâce à toi, Mes Apparitions à Caravaggio, à Fatima, à La Salette, à Lourdes, dans chacun des lieux où Je suis apparue, sont maintenant connues à travers le monde et autant seront les âmes qui connaîtront mes Apparitions et Mes Messages et qui se convertissent et prient, seront autant de Couronnes de Gloire multipliées que je te donnerai au Ciel.

Je te bénis mon Rayon de Lumière, mon Espoir et ma Joie et Je te bénis aussi mon cher Carlos Tadeu, Je t'ai donné le fils Préféré de Mon Cœur, le plus efforcé, le plus dévoué à tous Mes enfants pour qu‘ainsi tu puisses voir en lui combien je t'aime, parce que je t'ai donné un trésor d'une rare beauté.
Réjouis ton cœur, exulte toujours de joie et demeure toujours dans mon amour.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Caravaggio, de Pontmain et de Jacarei. »

Aimez Dieu de toutes vos forces, faites la Volonté du Seigneur. C'est la Sainteté, c'est la perfection chrétienne.

Maintenant Notre Dame bénit et touche ce qui est présenté par le Voyant
Message de Notre Dame après avoir touché
les objets religieux :
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, là je serai vivante avec mes filles Rita et Giannetta, portant les copieuses et grandes grâces abondantes du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau tous pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix.

Sainte Rita :
Mon très aimé frère Marcos, moi Rita, je suis très heureuse d'être venue ici aujourd'hui avec la Dame et Gianneta pour te bénir ainsi que tous mes frères et sœurs, je suis heureuse d'avoir touché ces crucifix et médailles avec Notre Très Sainte Reine et Giannetta.

Je te remercie de m'avoir fait connaître et aimer pendant tant d'années, à travers tes paroles, l'amour que tu as toujours eu pour moi, me chantant, me priant. Mais surtout, à travers le film que tu as fait de ma vie que plusieurs milliers de mes frères ont vu, m'ont connue et ont vraiment commencé à m’aimer comme une sœur, une amie, une enseignante, une avocate, une confidente.

Oui, combien d'entre eux me font maintenant confiance. Combien d'entre eux recourent à moi avec confiance dans la prière.
Et surtout, combien d'entre eux s'efforcent d'imiter mes vertus, en cherchant la sainteté comme je l'ai cherchée et désirent être saints comme je l’étais  pour plaire à Dieu.
Oui, combien d'entre eux ont compris l'amour de la Croix, l'amour de Jésus crucifié, ce qui pour le monde est folie mais salut pour ceux qui aiment Dieu.
Combien d'entre eux ont compris qu'il ne s'agit pas de tout posséder, toutes les richesses et gloires de la terre, mais d'aimer Dieu de tout son cœur et de faire Sa Volonté qui est ce qui compte réellement.
Ils ont compris ce que le Seigneur a dit l'Evangile  et que j’ai vécu si à la lettre :
A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier, s'il vient à perdre son âme.


C'est pourquoi je n’ai rien voulu de ce monde, je voulais juste aimer Dieu, faire sa volonté et souffrir avec le Christ pour le salut des âmes; et combien d'âmes ont aussi compris la même vérité, la même chose grâce au film que tu as fait de ma vie.

Ils ont aussi compris la beauté, la grandeur de la Sainte Foi Catholique et ont résisté aux tentations de l'ennemi et du monde pour la quitter et grâce à toi, ils sont restés fidèles.

C’est pourquoi, je te bénis aujourd'hui avec une Bénédiction Spéciale et comme tu me l'as demandé, en m'offrant les mérites de ce Film, je donne à ton père Carlos Tadeu aujourd’hui 1 300 000 bénédictions spéciales de plus, à ceux qui sont ici je donne 1 568 bénédictions et à ces 2 âmes pour qui tu as aussi offert en particulier, je donne maintenant 59 bénédictions spéciales.

Merci frère bien-aimé, continue à diffuser ma vie, afin que plus de gens me connaissent, m'aiment,  connaissent et aiment Jésus et Marie par moi, aiment la Croix et comprennent le Mystère contenu dans la Sainte Croix et à travers ce Mystère arriver à la Vie Éternelle ; Oui, parce que c'est de la Croix que vient le salut, et quand ils comprendront que ce n'est que par la Croix que les âmes, que l’homme parvient au salut, alors les âmes seront sauvées en grand nombre et abandonneront toutes les œuvres des ténèbres.
Je te bénis mon cher frère Carlos Tadeu, continue à diffuser ma vie, je t'aime, sois mon Apôtre, Apôtre de ma vie comme le fils que Notre Très Sainte Reine t'a donné.
Je te bénis aussi ma chère soeur Adriana, je suis ta protectrice spéciale, je suis aussi ta protectrice spéciale mon cher frère Silvestre et aussi ma chère soeur Edna.
Je vous bénis maintenant de tout mon amour et sur vous tous je répands ma bénédiction
de Roccaporena, de Cascia et de Jacarei… »

Giannetta Vacchi :
« Mes frères bien-aimés, moi Giannetta, je viens aujourd'hui avec joie vous bénir tous et vous dire :
Soyez les Apôtres du Message de Caravaggio, répandez ce message dans le monde entier, afin que le monde se convertisse et ait la Paix.
Je serai à vos côtés dans toutes les difficultés, dans toutes les tribulations, et je prierai pour vous, je vous aiderai, je vous protégerai, recourez à moi avec confiance et j'offrirai les mérites de tout ce que j'ai souffert et de tout ce que j’ai fait pour le Seigneur et pour Notre Très Sainte Reine en votre faveur devant le Trône du Très-Haut.
Oui, mon cher frère Celso, je suis ta protectrice, mon cher frère Diego, je suis aussi ta protectrice spéciale. Je suis aussi la Protectrice et l'avocate à vous deux, mes chères sœurs Réjane et Gabriela. Je suis aussi la très spéciale protectrice de ma chère sœur Margarita Kurosaki et de toute sa famille.
Recourez à moi avec confiance et amour, je ne vous abandonnerai jamais, tout ce que vous placez dans mes mains et me confiez, je promets d’offrir mes mérites et mes prières devant le trône du Seigneur pour vous obtenir tout ce dont vous avez besoin.

Mon cher frère Carlos Tadeu, sois l'Apôtre de Caravaggio, sois l'Apôtre du Message de Caravaggio comme l'est le rayon de lumière du Cœur de la Mère de Dieu, le fils qu'Elle t'a donné.
Oui tu dois répandre partout l'image de la Dame de Caravaggio, et aussi Son Message, à travers le Film que ton fils a fait, c'est la manière la plus belle, la plus parfaite, la plus rapide, la plus profonde de faire connaître le message de la belle Dame.
Tu dois l'expliquer et le méditer pour ceux dont les doutes interfèrent encore pour qu'ensuite ils puissent accepter ce Message, le vivre avec amour et ainsi recevoir dans leur propre vie les Grandes Grâces et merveilles que Notre Très Sainte Reine et Mère du Ciel veut réaliser dans la vie de tous ses enfants mais qu’elle ne peut toujours pas parce qu'ils n'acceptent pas Ses Messages, ils n'acceptent pas Sa volonté.

Alors la Flamme d'Amour du Cœur de Notre Reine éclatera puissamment et anéantira toutes les œuvres maléfiques de l'ennemi et réduira à rien ses pièges, ses pompes, et ses oeuvres et le Cœur Immaculé de Marie triomphera assurément dans les âmes, dans les familles et les cœurs.

Je serai avec toi jusqu'au dernier instant de ta vie et à l'heure de ton départ je viendrai avec Notre Très Sainte Reine pour te prendre, pour recevoir les gloires et la couronne de la vie éternelle qui t’est  réservée, la belle demeure que ton fils t’a donné dans la Gloire du Ciel.
Je vous bénis tous ici présents à nouveau de Caravaggio, de Milan et de Jacarei. »

La Paix mes frères et soeurs bien-aimés.
La Paix à toi Marcos, je réponds à ta supplique, tu m'as offert les mérites du film que tu as fait de l'Apparition envers moi de Notre Très Sainte Reine, en faveur de ton père Carlos Tadeu, des personnes présentes et de 3 autres âmes en particulier.
Eh bien, à ton père Notre Très Sainte Reine et moi, nous donnons maintenant 5 200 000 bénédictions supplémentaires. Pour ceux qui sont ici 2878 bénédictions et pour les 3 âmes en particulier pour qui tu as demandé, je donne maintenant 248 bénédictions spéciales, La Paix, La Paix à tous , La Paix à toi mon frère bien-aimé mon préféré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin et Bobestparti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum