MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Empty MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité le Dim 2 Mai 2010 - 17:18

Message spécial de Medjugorje Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 mai 2010 - Jour pour les non-croyants

Chers enfants, aujourd'hui, à travers moi, le bon Père vous appelle, avec votre âme remplie d'amour, à prendre vos disposition pour une visite spirituelle (du ciel). Chers enfants, soyez comblés de grâce, repentez-vous sincèrement de vos péchés et aspirez au bien. Aspirez aussi au nom de ceux qui n'ont pas appris à connaître la perfection du bien. Vous serez plus agréable à Dieu. Je vous remercie. »

[b][/b]
Pour le moment pas de version française officielle.
Traduction : monSeigneur et monDieu

source http:www.trinité-sainte-et-mariemamère

@Octo
le site pour Medjugorge n 'étant pas ouvert, je me suis permise de le poster ici
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Empty Urgent et prioritaire

Message  Invité le Mar 4 Mai 2010 - 13:44

Urgent et prioritaire

La présente est pour répondre au courriel concernant Medjugorje.

Tous les mensonges, diffamations et calomnies de Joachin Bouflet ont été réfutés par l’Église et par maints théologiens, dont Arnaud Dumouch et par Mme Daria Klanac.

En attendant, vous pouvez consulter le site « Comprendre Medjugorje » (ci-dessous). Il est d’une grande rigueur et il regorge d’informations utiles et pertinentes.

http://www.comprendre-medjugorje.info/accueil.html

Pour comprendre et vérifier les faits, voir la conversation Klanac-Bouflet sur le même site à l’adresse suivante :

http://www.comprendre-medjugorje.info/annexes/documents_annexes/discussion_bouflet_klanac.html

Il est normal que depuis quelques semaines le malin se déchaîne contre Medjugorje car il sait que sa tête y sera écrasée! Depuis l’annonce de cette commission romaine à propos de Medjugorje*, les adversaires de Medjugorje sont entrés dans une rage indescriptible (les articles de J. Bouflet en témoignent).

Medjugorje a été condamnée 3 fois par les évêques de Mostar, et 3 fois l’Église (le Pape) est venue au « secours » de Medjugorje. Cela est sans précédant dans l’histoire! Sachez que lorsque le démon panique, c’est un signe qu’il va se passer quelque chose de bien dans un avenir rapproché! Espérons, ne nous laissons pas intimider, ou brainwasher par les calomniateurs patentés!

Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité le Jeu 6 Mai 2010 - 12:40

Bonjour Céline

Merci pour cette nouvelle

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Juin 2010 - 5:09

Oui merci Céline...nous avons tellement besoin d'entendre la vérité !

Merci pour ce que vous représentez aux yeux de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Empty Témoignage sur Medjugorje

Message  Invité le Ven 18 Juin 2010 - 9:36

Medjugorje
Jeudi 27 mai 2010 4 27 /05 /2010 07:26

Par Julio SARACONI [Vérone - Italie]
Témoignage sur Medjugorje (8)

LE SIECLE DE SATAN

« Vous devez savoir que Satan existe. Un jour, il s’est présenté devant le trône de Dieu et a demandé la permission de tenter l’Eglise pendant une certaine période, dans le but de la détruire. Dieu a permis à Satan de mettre l’Eglise à l’épreuve pour un siècle, mais il a ajouté, tu ne la détruiras pas. Ce siècle dans lequel vous vivez est sous le pouvoir de Satan mais, quand seront réalisés les secrets qui vous ont été confiés, son pouvoir sera brisé. Protégez-vous donc par le jeûne et la prière ; portez sur vous des objets bénits, et mettez-les dans vos maisons, et reprenez l’usage de l’eau bénite » (voir le volume du Père Livio : « Satan dans les messages de Medjugorje, Editions Paulines)

Mais qui est Satan, et qui sont les Démons ? ce sont des Anges déchus par leur insubordination à Dieu, leur Créateur, par un acte d’orgueil.

La séduction satanique ? séparer l’homme de Dieu son Créateur

(Catéchisme…332, 414,2851): Dans l’histoire du salut sont présente les créatures angéliques, dont certaines servent le projet divin et offrent une aide puissante et mystérieuse à l’Eglise ; d’autres, en revanche, déchues de leur dignité originelle et appelées créatures diaboliques, s’opposent à la volonté et à l’action salvifique de Dieu, réalisée dans le Christ, et cherchent à associer l’homme à leur rébellion.

Dans les Saintes Ecritures, le Diable et les Démons sont indiqués sous des noms différents, dont certains indiquent leur nature d’une certaine manière, et leur action (Catéchisme… 391-395, 397). Le Diable, appelé aussi Satan, est désigné comme l’antique serpent et le dragon. C’est lui qui séduit le monde entier et combat contre ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus (Apocalypse, 12, 9.17). Il est appelé l’ennemi des hommes (1 Pierre 5, 8), et homicide depuis le début (Jean 8, 44), pour avoir rendu l’homme, par le péché, sujet à la mort. Par le fait que, par ses tentations, il amène l’homme à désobéir à Dieu, on l’appelle le Malin et le Tentateur (Matthieu 4, 3 et 26, 36-44), menteur et père du mensonge (Jean 8, 44), celui qui agit avec habileté et fausseté, comme le montrent la séduction de nos premiers parents (Genèse 3, 4.13), et la tentative de détacher Jésus de la mission qu’il a reçue du Père (Matthieu 4,1-11; Marc 1,13; Luc 4,1-13), et le fait qu’il se présente faussement en ange de lumière (2 Corinthiens, 11,14). Il est appelé aussi prince de ce monde (Jean 12,31; 14,30), c’est-à-dire seigneur de ce monde qui est au, pouvoir du Malin (1 Jean 5, 19), et qui n’a pas connu la vraie lumière (Jean 1, 9-10). Son pouvoir est indiqué comme étant le pouvoir des ténèbres (Luc 22,53; Colossiens 1,13) par la haine qu’il porte contre la Lumière qu’est le christ, et en raison de ses efforts pour attirer les hommes dans ses propres ténèbres. Mais le Diable et les Démons, coalisés ensemble pour s’opposer à la souveraineté de Dieu, ont reçu une condamnation (2 Pierre 2,4), et forment l’armée des Esprits du Mal (Ephésiens 6, 12). Bien que créés comme êtres spirituels, ils ont péché et sont appelés aussi anges de Satan (Matthieu 25,41; 2 Corinthiens 12,7; Apocalypse 12,7.9). Cela peut dire aussi qu’ils ont reçu de leur seigneur mauvais une mission particulière (CCC 394).

Toute l’action de ces esprits immondes, mauvais, séducteurs (Matthieu 10,1; Marc 5,8; Luc 6,18.11-26; Actes 8,7; 1 Timothée 4,1; Apocalypse 18,2) a été détruit par la victoire du Fils de Dieu (1 Jean 3,8). Même si « l’histoire tout entière de l’humanité est traversée par une lutte terrible contre les puissances des ténèbres qui durera jusqu’au dernier jour » (Gaudium et Spes, 37), le Christ, grâce à son Mystère Pascal de mort et de résurrection « nous a arrachés à l’esclavage de Satan et du péché » (Gaudium et Spes 22), en anéantissant leur domination et en libérant toutes choses de la contagion du mal. Et comme l’action dévastatrice et hostile du diable et des démons touche les personnes, les choses, les lieux, en se manifestant de différents manières, l’Eglise, toujours consciente que les « temps sont mauvais » (Ephésiens 5, 6), a prié et prie pour que les hommes soient libérés des embûches du Démon » (Introduction au Rite des Exorcismes).

A Medjugorje, la Sainte Vierge rappelle continuellement les termes de cette bataille et du danger qui nous entoure :

(4.9.1986): « Mes enfants, je vous invite aujourd’hui à la prière et au jeûne. Sachez mes enfants que, par votre aide, vous pouvez tout faire, et contraindre Satan à ne pas induire au mal et à s’éloigner. Satan est aux aguets, mes enfants, contre chacun d’entre vous. Il désire surtout troubler toutes vos affaires quotidiennes.

(16/10/86) : « Satan est fort, il vous cherche et il vous désire. Il lui suffit d’une petite fissure pour entrer. Il désire vous conquérir par les choses quotidiennes, et prendre la première place dans votre vie. Oui, Satan est fort, et il attend chacun de vous pour le mettre à l’épreuve. Priez ! De la sorte, il ne pourra pas vous nuire, ni vous mettre des obstacles sur la voie de la sainteté.

(25/3/93): « Satan se joue de vous et de vos âmes. Il désire montrer au monde son visage honteux. Il veut la guerre, il veut l’absence de paix, et il veut détruire tout ce qui est bon »

(8/8/85): « Résistez durant les jours de la tentation. Armez-vous contre Satan, et battez-le avec le chapelet en mains »

(25/2/88) : « Que le chapelet et le Rosaire soient toujours dans vos mains comme signe pour Satan que vous appartenez à moi »

« Si vous priez, Satan ne peut rien contre vous, parce que vous êtes des enfants de Dieu, et que le regard de Dieu reste toujours sur vous (25/2/88)

(25 octobre 2008) : « Mes enfants, je vous invite de manière spéciale à prier à mes intentions, afin que, par vos prières, s’arrête le plan de Satan sur cette terre qui est chaque jour plus loin de Dieu ; il se met à la place de Dieu et détruit tout ce qui est beau et bon dans l’âme de chacun d’entre vous. Pour cela, mes enfants, armez-vous de la prière et du jeûne, afin que vous soyez conscients de l’amour que Dieu a pour vous, et faites bien la volonté de Dieu !

LES DIX SECRETS

Malachie. 3, 22-24

“Rappelez-vous la Loi de Moïse mon serviteur

A qui j’ai prescrit, à l’Horeb,

Pour tout Israël, des lois et des coutumes.

Voici que je vais vous envoyer Elie le prophète

Avant que n’arrive mon Jour grand et redoutable.

Il ramènera le cœur des pères vers leurs fils

Et le cœur des fils vers leurs pères,

De peut que je ne vienne frapper

Le pays d’anathème ».

Les secrets de Medjugorje se réfèrent au monde entier. Il y aura deux secrets d’avertissement au monde (pour sa conversion), et ensuite un signe visible, d’origine céleste, extraordinaire, visible par tous et permanent, sur le lieu des apparitions de la Sainte Vierge, sur le Mont Podbro. Puis, suivront les sept autres secrets. Le septième en particulier, est une grande punition qui a été atténuée par les sacrifices et par les prières de nombreux fidèles ; mais, à présent, la Sainte Vierge a précisé : « Cela suffit ! Dieu ne le modifiera plus ! »

http://www.hermas.info/categorie-11464670.html
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Empty un jeûne salutaire

Message  Invité le Ven 18 Juin 2010 - 12:31

Un très grand merci Céline pour ce message et le lien. Je n'ai pas le temps de tout lire mais je pense avoir lu l'essentiel.

J'espère que nous serons prévenus à temps pour entamer les 10 jours de jeûne ou les 3 derniers jours???

Que la Sainte Vierge Marie nous avertisse. Je m'inscris sur la liste des volontaires.

Que Dieu nous bénisse...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Empty 25 juin

Message  Invité le Sam 26 Juin 2010 - 12:58

<http://childrenofmedjugorje.com/lists/lt/t_go.php?i=145&e=NTExNTg=&l=-http--gospa.free.fr/> Medjugorje, message du 25 juin 2010
29ème Anniversaire des Apparitions

"Chers enfants, avec joie je vous invite tous à vivre joyeusement mes messages; seulement ainsi, petits enfants, pourrez-vous être plus près de mon Fils. Et moi, je désire vous conduire tous uniquement à Lui et, en Lui, vous trouverez la vraie paix et la joie de votre coeur. Je vous bénis tous et je vous aime d'un amour incommensurable. Merci d'avoir répondu à mon appel."
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Juil 2010 - 15:47

Vendredi 2 juillet 2010 5 02 /07 /2010 20:09

Message spécial de Medjugorje Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 juillet 2010 - Jour pour les non-croyants

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE Zx-apparition-mirjana«Chers enfants, aujourd’hui, mon appel maternel que je vous adresse, est un appel de vérité et de vie. Mon Fils, qui est la Vie, vous aime et vous connaît en vérité. Pour arriver à vous connaître et à vous aimer vous-même, vous devez parvenir à connaître mon Fils ; pour arriver à connaître et aimer les autres, vous devez voir mon Fils en eux. Donc, mes enfants, priez, priez, pour que vous puissiez comprendre et vous abandonner avec un esprit libre, pour que vous soyez complètement transformés, et ainsi, avoir peut-être le Royaume du Ciel dans votre cœur sur la terre. Je vous remercie ! »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Juil 2010 - 15:56

J'adhère absolument totalement aux apparitions de Medj....pour autant rien ne prouve que ce message est authentique parce qu'il est publié sur un site...tout le monde peut en faire autant !

Cela peut être tout à fait vrai comme tout à fait faux !

Pour ma part je me contente des messages officiels qui sont tous les mêmes lorsqu'ils sont authentiques quels que soient les sites sérieux qui les transmettent, car il existe des sites qui publient des fausses infos sur Medj...et donc de faux messages peuvent être donnés.

J'avoue ma simple réserve sans me prononcer sur l'authenticité de ces messages dits exceptionnels et non traduits dans d'autres langues. Dieu nous demande d'être plus que jamais prudents.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Juil 2010 - 16:22

Merci pour votre commentaire, Joannes Maria. Et je suis sensible à votre commentaire.

Avez-vous un lien sur Medj...

Merci !

Céline
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant