NSJC Trevignano Romano à Gisella 31 Mai 2022 profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC Trevignano Romano à Gisella 31 Mai 2022 profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement

2 participants

NSJC Trevignano Romano à Gisella 31 Mai 2022 profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement  Empty NSJC Trevignano Romano à Gisella 31 Mai 2022 profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement

Message  métys Jeu 2 Juin 2022 - 3:36

Message de Jésus de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 31 mai 2022

Message de Jésus

Mes enfants et frères, merci de plier vos genoux sous ma croix.

Frères,
nourrissez-vous de ce que je vous ai laissé, ma présence vivante, en corps et en sang. Adorez le Saint-Sacrement et il y aura beaucoup de grâces que vous recevrez. Les enfants, profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement mon corps, ils vous tromperont bientôt en disant que ce n'est qu'un souvenir.

Moi, en personne, je vous donne cet avertissement,
lisez souvent le Saint Evangile,
tout cela sera effacé et vous devrez le faire en secret.
Je le dis, c'est la sacro-sainte vérité.
Mes frères, demandez-moi la consolation et l'union entre frères, ouvrez vos cœurs à la puissance du Saint-Esprit, qui fera de vous des hommes nouveaux.

Soyez au service des plus faibles, soyez humbles et abandonnez l'orgueil et l'arrogance, avant tout, ceux qui, lisant mes messages et ceux de ma Mère, ridiculisent tout, mais si seulement ils lisaient, méditaient et priaient, je répondrais moi-même dans leur cœur.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, en mon nom et dans le Saint-Esprit, amen.

https://lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC Trevignano Romano à Gisella 31 Mai 2022 profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement  Empty Re: NSJC Trevignano Romano à Gisella 31 Mai 2022 profitez de ces moments où vous pouvez avoir librement

Message  Admin Jeu 2 Juin 2022 - 10:32

@ Tous :

... soyez humbles et abandonnez l'orgueil et l'arrogance, avant tout, ceux qui, lisant mes messages et ceux de ma Mère, ridiculisent tout, mais si seulement ils lisaient, méditaient et priaient, je répondrais moi-même dans leur cœur.

C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com