Valentina Papagna 22 Mai 2022 Soyez en paix et ne paniquez pas
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 22 Mai 2022 Soyez en paix et ne paniquez pas
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Soyez en paix et ne paniquez pas - 22 Mai 2022
Ce matin, je disais mes prières et je faisais mes offrandes. Pendant que je priais l'Angélus, étant la dernière prière que je dis avant de me lever, notre Seigneur Jésus est venu.
Il était triste et se lamentait : « Dis à M et à Z que Je ne suis pas très content de ce qui s'est passé dans ce pays [l'Australie] et de ce qui se passe dans le monde. Je suis très déçu de l'élection et du résultat choisi par le peuple.
« Vois, les gens sont aveugles, et ils mettent leurs espoirs dans des promesses vides au lieu de mettre leur confiance en Moi, votre Seigneur, et de prier pour un bon résultat. »
« Je vous le dis, en ce moment, il y a tellement de confusion partout dans le monde. Toutes sortes de confusion tournent en rond et les gens courent partout. Il y a tellement de faux messages qui sont diffusés afin que les gens les lisent, et ils ne viennent pas de Moi, et c'est pourquoi les gens sont devenus si paniqués et confus en ce moment.
« Valentina,
« En ce moment, le diable avance dans le monde. Il vient tromper beaucoup de gens. Ce que Je veux de vous tous, c'est la conversion et la repentance et de devenir plus spirituels. »
« Vous n'avez pas besoin de fuir, mais ayez plus de foi et de confiance en Moi.
La prière peut changer beaucoup de choses pour le mieux. Il y a des gens qui prédisent ce qui va arriver, et ils vous donnent la date à laquelle Je Viens. Ils disent ce que vous devez faire. Ce n'est pas vrai, et ce n'est pas à vous de le savoir, car seul Mon Père sait quand toutes ces choses arriveront. Il se réserve cela pour Lui-Même. »
Merci, mon Seigneur Jésus, pour vos Saintes Paroles et Enseignements.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Ce matin, je disais mes prières et je faisais mes offrandes. Pendant que je priais l'Angélus, étant la dernière prière que je dis avant de me lever, notre Seigneur Jésus est venu.
Il était triste et se lamentait : « Dis à M et à Z que Je ne suis pas très content de ce qui s'est passé dans ce pays [l'Australie] et de ce qui se passe dans le monde. Je suis très déçu de l'élection et du résultat choisi par le peuple.
« Vois, les gens sont aveugles, et ils mettent leurs espoirs dans des promesses vides au lieu de mettre leur confiance en Moi, votre Seigneur, et de prier pour un bon résultat. »
« Je vous le dis, en ce moment, il y a tellement de confusion partout dans le monde. Toutes sortes de confusion tournent en rond et les gens courent partout. Il y a tellement de faux messages qui sont diffusés afin que les gens les lisent, et ils ne viennent pas de Moi, et c'est pourquoi les gens sont devenus si paniqués et confus en ce moment.
« Valentina,
Je veux que tu dises aux gens d'être en paix et de ne pas avoir de crises de panique. Dis-leur de ne pas fuir l'endroit où ils séjournent, mais de rester là où ils sont et de prier pour le monde et pour la conversion des pécheurs.
« En ce moment, le diable avance dans le monde. Il vient tromper beaucoup de gens. Ce que Je veux de vous tous, c'est la conversion et la repentance et de devenir plus spirituels. »
« Vous n'avez pas besoin de fuir, mais ayez plus de foi et de confiance en Moi.
La prière peut changer beaucoup de choses pour le mieux. Il y a des gens qui prédisent ce qui va arriver, et ils vous donnent la date à laquelle Je Viens. Ils disent ce que vous devez faire. Ce n'est pas vrai, et ce n'est pas à vous de le savoir, car seul Mon Père sait quand toutes ces choses arriveront. Il se réserve cela pour Lui-Même. »
Merci, mon Seigneur Jésus, pour vos Saintes Paroles et Enseignements.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Valentina Papagna 22 Mai 2022 Soyez en paix et ne paniquez pas
@ Tous :
L'Administrateur

Vous n'avez pas besoin de fuir, mais ayez plus de foi et de confiance en Moi.

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message
NSJC a écrit: Il y a tellement de faux messages qui sont diffusés afin que les gens les lisent, et ils ne viennent pas de Moi, et c'est pourquoi les gens sont devenus si paniqués et confus en ce moment.
Merci Métys
Soyons vigilants et demandons le discernement.

J'espère qu'il n'y en a pas sur ce forum.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
@saintjeanlagneau
Adim est prudent et éclairé si il s'y glissait des faux messages je pense qu'ils ne resteraient pas longtemps actifs sur le forum,je fais confiance , et je continue de prier l'Esprit Saint, c'est Lui l'éclaireur ultime.

AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
@ Anne-Léa :
Oui, j'ai un très bon discernement, mais en matière de Messages, c'est pas toujours évident surtout quand un Message imite parfaitement de vrais Messages !
Comment reconnaître un Message Faux d'un Message Authentique ?
Certes, si le Message Faux "prend des libertés", comme certains Messages de Soeur Beghe sur la Réincarnation, c'est facile à reconnaître. Mais cela fait-il de Soeur Beghe un faux-Prophète pour tous les autres Messages qu'elle a reçue et qui semblent vrais ?
Doit-on jeter tous les Messages de Soeur Beghe "aux vidanges" sous prétexte qu'une minorité de Messages soient Faux ?
Enfin, comme je dis toujours, "c'est à chacun d'exercer son discernement". Moi, je fais mon possible, mais je ne suis pas non plus invincible.
PERSONNE N'EST INVINCIBLE !
L'Administrateur
Oui, j'ai un très bon discernement, mais en matière de Messages, c'est pas toujours évident surtout quand un Message imite parfaitement de vrais Messages !
Comment reconnaître un Message Faux d'un Message Authentique ?
Certes, si le Message Faux "prend des libertés", comme certains Messages de Soeur Beghe sur la Réincarnation, c'est facile à reconnaître. Mais cela fait-il de Soeur Beghe un faux-Prophète pour tous les autres Messages qu'elle a reçue et qui semblent vrais ?
Doit-on jeter tous les Messages de Soeur Beghe "aux vidanges" sous prétexte qu'une minorité de Messages soient Faux ?
Enfin, comme je dis toujours, "c'est à chacun d'exercer son discernement". Moi, je fais mon possible, mais je ne suis pas non plus invincible.
PERSONNE N'EST INVINCIBLE !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et AnneLéa aiment ce message

» Valentina Papagna 24 Juillet 2022 Soyez Courageux et ayez Espoir en Moi
» Valentina Papagna 13 Février 2022 Il est maintenant essentiel de prier pour la paix dans le monde
» Valentina Papagna 18 et 24 Décembre Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants
» Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine
» Valentina Papagna 23 Septembre 2022 Fête de St Padre Pio
» Valentina Papagna 13 Février 2022 Il est maintenant essentiel de prier pour la paix dans le monde
» Valentina Papagna 18 et 24 Décembre Je Veux que Vous soyez Simples Mes Enfants
» Valentina Papagna 21 Juin 2022 Guerre en Ukraine
» Valentina Papagna 23 Septembre 2022 Fête de St Padre Pio
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1