"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 2 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Admin Dim 5 Juin 2022 - 19:19

@ Stjeanlagneau :

Je me suis permis de raconter ces deux Événements Surnaturels parce qu'ils concernent la Sainte Face de Jésus et qu'ils sont, d'une certaine façon, à l'origine du Forum VSJ !

Flèche Flèche Flèche

À vrai dire, je l'avais déjà raconté à plusieurs reprises sur diverses pages du Forum dans le passé !

J'ai vécu aussi plusieurs autres Grâces du Ciel que je ne raconterai pas ici, mais qui sont à l'origine de ma grande Foi en Dieu. Néanmoins, parfois ma Foi en Dieu vacille car Satan est là à travers les événements de l'actualité, il est là un peu partout sur la planète à travers les Maîtres de ce Monde, et il est là même dans nos vies personnelles où il vient nous attaquer de diverses façons.

Comme je le disais ailleurs : JE NE SUIS PAS INVINCIBLE !

C'est très facile de passer "du Ciel" vers "l'Enfer".

Pour preuve, ce Saint Prêtre (à l'époque) qui animait notre groupe des Saintes Plaies de Jésus (Marie-Marthe Chambon) qui a défroqué et qui pratique maintenant le Bouddhisme et l'Hindouisme à travers diverses techniques du Nouvel Âge. Retrouvera-t-il la Foi en Jésus ?

Ça c'est moins sûr !

On le saura au moment de l'Avertissement s'il est revenu de son voyage en Enfer !

PRIONS POUR LUI !

Le dernier recours

ET PRIEZ POUR MOI SVP !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, stjeanlagneau, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 2 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  AnneLéa Dim 5 Juin 2022 - 19:35

@adim
Des expèriences comme vous avez véçu font du bien à l'âme.
Soyez assuré de mes prières assidues et je suis certaine que plusieurs personnes le feront aussi. C'est très important un bon adim sur un forum, même avec nos faiblesses car on a tous il faut rester forts et vigilents
.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 2 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Admin Dim 5 Juin 2022 - 19:53

@ Anne-Léa :

AnneLéa a écrit:@adim
Des expèriences comme vous avez véçu font du bien à l'âme.
Soyez assuré de mes prières assidues et je suis certaine que plusieurs personnes le feront aussi. C'est très important un bon adim sur un forum, même avec nos faiblesses car on a tous il faut rester forts et vigilents
.

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum