JEANNE BRÛLEE VIVE PAR L'EVÊQUE CAUCHON- "EVÊQUE JE MEURS PAR VOUS! "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JEANNE BRÛLEE VIVE PAR L'EVÊQUE CAUCHON- "EVÊQUE JE MEURS PAR VOUS! "

2 participants

Aller en bas

JEANNE BRÛLEE VIVE PAR L'EVÊQUE CAUCHON- "EVÊQUE JE MEURS PAR VOUS! " Empty JEANNE BRÛLEE VIVE PAR L'EVÊQUE CAUCHON- "EVÊQUE JE MEURS PAR VOUS! "

Message  Célestine Ven 3 Juin 2022 - 13:10


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/


LETTRE AUX CŒURS CROISÉS DU 2 Juin 2022





Le 30 MAI 1429: Jeanne brûlée vive par l'évêque Cauchon
« Évêque je meurs par vous ! »


Chers Amis,
N’oublions jamais que les laïcs et religieux catholiques sont membres de l’Église, mais ne sont pas l’Église.

« Je suis l’unique et pure Église », disait le Christ à Sainte-Thérèse de Lisieux.
D’où l’importance de ne jamais être dans le jugement péjoratif de l’Église, quand on constate chaque jour les scandales créés par ses membres indignes, et incapables de discernement. Ils ne sont pas l’Église !

L’évêque Cauchon, évêque de Bayeux de 1432 à 1442, en fut l’illustration abjecte, mais les évêques qui empêchent le message sauveur du Christ à Dozulé d’être reconnu portent une responsabilité encore plus grande que l’infâme Cauchon : celle d’empêcher des millions d’êtres humains d’être informés, et d’avoir la grâce de venir se repentir au pied de la Croix Glorieuse sur la Haute Butte de Dozulé avant la grande tribulation. C’est le lieu du Retour prochain du Christ. Le repentir fait avec foi à cet endroit permettra, selon la promesse du Christ, de devenir ainsi fils de Dieu, au jour du retour en Gloire du Seigneur.

Le 30 mai Jeanne donna sa vie pour la France :
« Dès le matin du jour fatal (30 mai), le bûcher s’élève sur la place du Vieux-Marché ; Jeanne y est conduite dans un chariot qu’entourent des soldats anglais, armés de haches, de glaives et de lances. On lui lit sa sentence, et quand des soldats la saisissent, elle s’écrie en invoquant le Seigneur :
Ah ! Rouen ! Rouen ! Seras-tu ma dernière demeure ? On place sur sa tête la mitre de l’inquisition, avec ces mots écrits :
“Hérétique, relapse, apostate, idolastre.”
En face du bûcher figure un tableau chargé de qualifications non moins fausses et non moins odieuses.
Prête à monter sur le bûcher, Jeanne demande instamment un crucifix : un Anglais rompt un bâton, le croise ; Jeanne le reçoit, le baise, et le place dans son sein. On l’attache à une colonne en plâtre, construite exprès, et l’on allume le feu. Pour ne laisser aucun doute sur la mort de la victime, on avait élevé le bûcher à une hauteur extraordinaire, ce qui rendit le supplice plus lent et plus douloureux. Tant que Jeanne conserva un souffle de vie, on entendit le nom de Jésus sortir du sein des flammes. Après sa mort, le cardinal de Winchester ordonna qu’on rassemblât ses cendres, et qu’on les jetât dans la Seine.
Charles VII, qui ne tenta aucun effort pour délivrer Jeanne, voulut, cinq ans après, que son procès fût révisé et sa mémoire réhabilitée. La gloire de Jeanne n’en avait pas besoin ; et Charles VII se trompa, s’il crut ainsi sauver la sienne. Les juges qui avaient condamné la Pucelle devinrent un objet d’horreur pour les Français et pour les Anglais eux-mêmes. Louis XI pensa que son père n’avait pas assez fait en cassant leur sentence ; il fit instruire leur procès. La plupart d’entre eux étaient morts ; mais il en restait deux, qui subirent la peine du talion. »


Aujourd’hui, la France est en péril, ne nous voilons pas la face en vivant entre chrétiens, la dette est collective et nationale, nous la paierons tous chacun à notre mesure : L’iniquité de la république est devenue telle que seul le feu du ciel purifiera la France apostate et maçonnique ; mais Jeanne reviendra au plus fort de la tourmente quand les Français seront à genoux, croyants et incroyants. « 50 missiles subsoniques SERMAT seront installés pour le combat à l’automne », a déclaré le chef de l’aérospatiale russe. Ne plaisantons pas sur les rodomontades russes, ils agiront et les cigales de la société de consommation seront vitrifiées.

Jehanne revient :

« Il a à ses côtés
mon bon roi qui s’en vient toute une armée qui vient l’entourant protégeant
Jeanne est avec Michel
et ensemble ils guerroient portant leur sainte épée
C’est La Croix leur épée
Pourquoi Jeanne vient-elle direz-vous mes enfants ? Elle vient, car Dieu LA veut au côté de SON roi :
même Feu et même combat, car au pays de France
c’est la désolation
et Jeanne La guerrière
sait comment résister aux combats qui font mal.
Jeanne est là à la tâche de protéger le roi
que Dieu Seul vous envoie Elle est LA
Elle protège le BON roi pré choisi
pour l’emmener à REIMS comme elle a fait jadis
Elle sait ce qu’il faut faire c’est Dieu qui la conduit, car Dieu met à l’ouvrage Tous les rois de la France tous ceux qui ont prouvé par leur obéissance
qu’ils étaient dignes Du roi qu’il leur faut protéger »
(Tome 2 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » p.171)
Medjugorje, Message de la Gospa du 25 mai 2022 confié à Marija/
Que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre.
« Chers enfants, je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté.
Petits enfants, la paix est endommagée et Satan désire le trouble. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre.
Soyez bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Medjugorje, Message du 25 mai 2022 confié à Marija


« C’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées » Le Christ à Dozulé le 4 juillet 1975 33e apparition.
« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous demande »
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler
✝


PÈLERINAGE à Tilly-sur-Seulles,
du 14 au 17 juillet 2022 :

Chers amis de Notre-Dame de Tilly,
Chères bienfaitrices,
Chers bienfaiteurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le programme du pèlerinage qui aura lieu à Tilly-sur-Seulles du jeudi 14 juillet au dimanche 17 juillet 2022. Ce pèlerinage est organisé en l’honneur de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. C’est à l’occasion de cette fête-ci, le 16 juillet 1896, que Notre Dame de Tilly avait prononcé ses premières paroles à Marie Martel.
Voici les principaux évènements à retenir pour ce pèlerinage (veuillez consulter la pièce jointe pour avoir tous les détails) :

Du jeudi 14 juillet au vendredi 15 juillet : 24 h d’adoration et Rosaires médités ;
Samedi 16 juillet : Messe, Rosaire médité et confessions ;

Dimanche 17 juillet : Grand-Messe ; conférence de Jean Stiegler sur le futur Roi (Jeanne d’Arc fit couronner le roi Charles VII le 17 juillet 1429 à Reims) ; Rosaire médité ; Procession du Saint-Sacrement, de la statue de Notre-Dame de Tilly, des Bannières et des Prêtres.
Eric Martin Président des Amis de Tilly

Venez nombreux Amis Cœurs Croisés !


Pour faire le chapelet chaque soir avec les jeunes
qui ont un vrai don d’annoncer les évangiles avec leur cœur, découvrez cette publication : « CHAPELET LIVE », sur Hozana ​› 🪔


Pour faire dire des messes traditionnelles pour le Roi et à vos intentions ⛪
Voici le téléphone du prêtre responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles pour faire célébrer des messes pour le Roi comme l’a demandé le Seigneur à une âme privilégiée qui nous informe, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence,
ou 02 31 08 20 58.


Bientôt ruinés ? L’Once d’or nous communique :
Actuellement, les cours ont légèrement baissé à cause de la hausse des taux d’intérêt, c’est donc le moment d’en profiter pour ceux qui hésitent.
Je vous joins une note d’information que je fais à mes clients pour les prévenir de la dure réalité sur les assurances vie.
Extrait : « Pour le seul exercice 2022, votre capital placé en assurance vie va diminuer de 7 % avec l’inflation ; la baisse du marché obligataire depuis janvier 2022 EST DE -14 %
Le capital des obligations baisse de 9 % pour chaque hausse des taux d’intérêt de 1 %....
Les assureurs ne peuvent pas dire qu’ils ne disposent que de 20 % de l’argent placé en assurance vie, car ce serait la panique et tout le monde retirerait son argent. Les assureurs sont en grande difficulté aujourd’hui et la Banque centrale va devoir intervenir pour éviter un crash obligataire. . Pour ne pas perdre votre patrimoine, c’est le moment favorable pour acheter de l’or physique qui quintuplera sa valeur en cas de guerre ou de révolution.
Info : Mr Prunier au 06 30 31 85 90 dites que vous venez de la part des Cœurs Croisés


📅
CONFÉRENCES
EXCEPTIONELLES
DE DÉBORA

Mercredi 8 juin à 14H
à Vannes à l'initiative et sous la responsabilité de l'Association Catholique de Bretagne + Les Cœurs Croisés de l'Amour



La conférence avec Débora n'est plus à Saint-Denis du Maine Monseigneur Scherrer s'y étant opposé... C'est donc à la salle des fêtes d'Arquenay près de Bazougers qu' aura lieu la conférence à 14h.


APPEL À TOUS LES CŒURS CROISÉS
Prions le chapelet ensemble chaque Samedi à 14h
voir en bas de page.


La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer. 🕯


En Bretagne Sud à Sainte-Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.
Samedi 4 juin
Nous ferons les Mystères douloureux à 14 h pour protéger la France
Extraits du tome 3 Seul L’Amour sauvera le troisième millénaire


1er Mystère douloureux : L’agonie 🕯

Demandons la grâce du regret de nos péchés et de ceux de la France

Ô enfants qui savez le Jour du Grand Retour
de Dieu sauvant la terre Regardez la Lumière
et osez dire : je crois en la Sainte Lumière
et osez, à genoux, demander le pardon
à votre Père Aimant pour tous vos péchés
et Dieu Miséricorde saura vous pardonner puisqu’en vraie vérité
vous aurez répondu à L’APPEL de L’AMOUR que Le Seigneur dira :
À genoux mes enfants croyez à MON Amour
et MOI DIEU Je vous sauve puisque vous osez croire
et demandez pardon à Dieu Seul Créateur
de la terre et des hommes.


2e Mystère La Flagellation 🕯

Demandons la grâce d’une grande purification des mœurs de la France

Rien ne peut arrêter la marche de MON roi
Rien ne peut empêcher LA CROIX de rester LÀ.
MOI, SEUL DIEU, Je conduis mes enfants vers LA PAIX
Croyez mes doux mes tendres que Je suis DIEU qui tremble
en sachant LA DOULEUR
qui s’en vient sur la terre
Croyez mes doux agneaux
que c’est LE SANG DU CHRIST qui vous protégera
restez LÀ sous LA CROIX


3e Mystère douloureux : le couronnement d’épines 🕯

Demandons la grâce de chasser les doutes et l’incrédulité

Quand les enfants de France
Et puis du monde veulent faire par eux-mêmes et refusent la croyance inutile d’en parler.
Le Seul Sain Bon Débat c’est quand l’enfant écoute et s’interroge vraiment
sur la Foi la Croyance
Là c’est sûr qu’il faudra développer l’histoire
de Dieu avec Son Peuple et expliquer vraiment
que la France est la Vigne et que tous les enfants
sont des plants à aimer pour qu’ils donnent de Bons Fruits qui donneront BON VIN
qui pourra régaler les enfants, les enfants.
Les enfants doivent comprendre Les enfants doivent entendre
que DIEU est CRÉATEUR et que Dieu Tout Puissant
a donné tout pouvoir À Marie pour sauver
la terre et les enfants.


4e Mystère douloureux : le portement de Croix 🕯

Demandons la protection et l’aide des anges pour tenir notre route vers Jésus

+ Et si tu arrêtais de vouloir te faire mal
car tu sais que MA VOIX est tranquille et sereine
Elle te donne confiance et tu avances, enfant,
en parfaite conscience
quand tu dis À MA MESSE : « Seigneur je m’abandonne
à Ta Main pour servir,
Fais-moi MISÉRICORDE ». Alors, MOI TON SEIGNEUR
Je te dis : « n’aie pas peur, Je SUIS DIEU car
Je suis Dieu et J’écris à travers les méandres
une Route Bien Droite
qui conduit pour toujours vers LA VIE ÉTERNELLE.
N’aie pas peur, Je SUIS LÀ, car Je SUIS “DIEU-LA VIE.”
+ Peut-être qu’il faudrait à mon enfant un ange
qui la tienne la conseille ?
L’ange tu l’as, mon enfant seulement tu l’oublies quand tu doutes
quand tu tangues quand tu ne sais quoi faire
JE SUIS
il te faudrait, c’est sûr,
te tourner vers TON ange
et lui dire en confiance :
“Ô MON ANGE conduis-moi Ô Bon Ange aide-moi
Ô Bon Ange, conseille-moi pour que je suive toujours
le chemin DE MON PÈRE”.


5e Mystère le crucifiement : demandons la grâce 🕯

Demandons la grâce d’aimer Jésus plus que toute créature.

Croyez chers doux enfants AU Triomphe DU SAINT CŒUR
de Jésus et Marie
C’est : L’AMOUR-DIEU-SAUVANT
Jésus Marie unis
ne sont plus qu’un SEUL CŒUR C’est L’AMOUR qui triomphe Au 3e Millénaire,
car les enfants croyants s’abandonnent à L’AMOUR s’abandonnent pour servir
le DOUX CŒUR DE MARIE qui, uni à Jésus
porte tous les enfants
AU CŒUR DE L’ÉTERNEL OÙ L’AMOUR est LUMIÈRE


RÉINFORMATIONS


Pénurie alimentaire ? Une arme ! 🧆


50 missiles Sarmat opérationnels à l'automne



Voir cete vidéo › 🧬


la-nouvelle-france.fr


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160090
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JEANNE BRÛLEE VIVE PAR L'EVÊQUE CAUCHON- "EVÊQUE JE MEURS PAR VOUS! " Empty Re: JEANNE BRÛLEE VIVE PAR L'EVÊQUE CAUCHON- "EVÊQUE JE MEURS PAR VOUS! "

Message  stjeanlagneau Ven 3 Juin 2022 - 17:14



Merci Célestine  D\'Accord

Toujours très actif, Mr Stiegler Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum