Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté!

2 participants

Aller en bas

Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté! Empty Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté!

Message  sylvia Mar 14 Juin 2011 - 8:21

055-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 21 Mai 2011Publié le 14/06/2011 à 12:48 par petitremy
Le pardon est le chemin vers la liberté.

Lorsque vous ne pardonnez pas aux autres vous construisez d'abord un ressentiment qui, quand il s'infecte, vous conduit à la haine et même au meurtre.
- Dans de nombreux cas il peut conduire à la guerre.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 21 Mai 2011 à 10 h 40

Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté.
- Lorsque vous pardonnez à ceux qui vous offensent ou qui vous ont causés des blessures graves, vous devenez libre d'esprit.
- C'est ce moment de joie qui remplit votre âme.
- Cela signifie aussi que Je suis présent en vous.
- Lorsque vous pardonnez aux autres, c'est un signe d'amour, non seulement pour votre voisin, mais d'amour pour Moi votre Divin Sauveur.
- Pour ceux qui ne Me croient pas sachez que lorsqu'ils savent aussi, pardonner aux autres, Je suis présent et marche avec eux.
- Pourtant, ils ne prennent pas conscience que ce soit le cas.

Le pardon, c'est l'amour.
- Mon Amour est sans fin. Mais Je vous en supplie, Mes enfants, de Me permettre de vous pardonner vos péchés.
- Si seulement vous pourriez Me demander, pour faire cela , non seulement vous seriez libre, mais l'amour et la joie que vous auriez en faisant cette expérience vous étonneraient.
- Cet acte d'humilité vous permettrait de communiquer avec amour envers les autres.
- Votre lumière se lèverait et aurait une incidence sur d'autres d'une manière spéciale, mais ni vous, ni eux seront conscients de cela.
- Mon Amour, après l'acte de rachat qui aura lieu, va inonder votre âme.
- Votre âme sera propre et ressemblera à un aimant qui attirera les autres vers vous.

Il n'est pas facile Mes enfants de pardonner aux autres.
- La fierté et un sentiment d'auto-valeur de soi qui empêche ce grand Acte de Miséricorde en cours.
- C'est l'œuvre de Satan.
- Car il sait que le manque de pardon mène à d'autres péchés plus graves contre Dieu le Père.
- Lorsque vous ne pardonnez pas aux autres vous construisez d'abord un ressentiment qui, quand il s'infecte, vous conduit à la haine et même au meurtre.
- Dans de nombreux cas il peut conduire à la guerre.

Si les gens partout dans le monde se pardonnaient les uns et les autres généreusement alors la haine n'existerait plus.
- Le meurtre serait moins fréquent et l'Amour, l'Amour de Dieu, Le Père Éternel, se propagerait.

Apprendre à se pardonner mutuellement.
- Poussez l'orgueil de côté et demandez Ma Miséricorde.
- Car lorsque vous demandez quelque chose en fonction de Ma Divine Miséricorde, votre demande vous sera accordé.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Roi de la Miséricorde

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté! Empty Re: Ma fille le pardon est le chemin vers la liberté!

Message  Octo Mar 14 Juin 2011 - 11:55

@ Sylvia :

Chère Sylvia,

Vous faites encore preuve d'adresse en nous partageant cet important Message. Votre habileté à dénicher les Messages du Ciel les plus percutants me remplit de joie !

Que le Seigneur vous bénisse mille fois !

@ Tous :

Ce Message sur le pardon nous montre, en effet, qu'il est difficile pour chacun d'entre nous de pardonner à nos ennemis et particulièrement à ceux qui nous ont gravement bléssé !

C'est pourquoi il nous faut demander à Jésus une Grâce spéciale qui nous permettra de poser ce difficile geste qui nous permettra de se libérer de toute haine !

Demandons donc au Seigneur Jésus de nous accorder cette Grâce particulière de façon à vivre avec un coeur léger !

Dans cet extrait du Message, Jésus nous dit :

Jésus a écrit:- Mon Amour, après l'acte de rachat qui aura lieu, va inonder votre âme.
- Votre âme sera propre et ressemblera à un aimant qui attirera les autres vers vous.

Ici, cet "acte de rachat" fait référence à l'Avertissement qui vient bientôt.

Oui, viens Seigneur Jésus nous faire voir TOUS nos péchés et nous pardonner ceux-ci.

Viens remplir nos Âmes de Ton Amour afin que nous puissions communiquer ce Feu sur tout la Terre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum