Spectacle-Bénéfice de la FDDLP - Avec le Professeur Christian Perronne et autres invités !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spectacle-Bénéfice de la FDDLP - Avec le Professeur Christian Perronne et autres invités !
Je ne l'ai finalement qu'écouté tout à l'heure que quelques minutes aujourd'hui je n'ai pas eu le temps et je m'en vais encore au dodo ,mais celui qui explique le logo Daniel Saint Hilaire ne connait pas bien la religion au début il dit en expliquant le logo: les ailes c'est l'ange qui a tué lucifer woow et avant il a commencé en disant que les logos ce sont des égrégores c'est spirituel, qu'il dit ça sent le new âge....c'est dit-il l'étoile du nord qui nous guide et Saint Michel qui brisera la tête du serpent dans ma connaissance c'est la Vierge Marie pas pour lui, de plus Stéphane Blais dit allez le chercher taber......,pas fort j'arrête là

AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Spectacle-Bénéfice de la FDDLP - Avec le Professeur Christian Perronne et autres invités !
@ Anne-Léa :
Je vous avais tous averti que Stéphane Blais pouvait être très vulgaire et que le Mouvement de la Résistance Sanitaire était infiltré et noyauté par la Pensée du Nouvel Âge !
Ce ne sont pas eux qui vont sauver le Peuple du Québec, ça c'est sûr !
Continuons à se préparer pour aller dans les Refuges !
L'Administrateur
Je vous avais tous averti que Stéphane Blais pouvait être très vulgaire et que le Mouvement de la Résistance Sanitaire était infiltré et noyauté par la Pensée du Nouvel Âge !
Ce ne sont pas eux qui vont sauver le Peuple du Québec, ça c'est sûr !
Continuons à se préparer pour aller dans les Refuges !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» VIDÉO : "Le Professeur Christian Perronne démolit le Narratif Officiel" !
» Le dernier Opus du Professeur Christian Perronne vient de sortir !
» Vidéo-Interview : "Laissez les médecins prescrire,- Professeur Christian Perronne" !
» Soutien au Professeur Christian Perronne qui est appelé devant le Collège des Médecins !
» Le Professeur Christian Perronne annonce qu'il attaque en justice Bill Gates !
» Le dernier Opus du Professeur Christian Perronne vient de sortir !
» Vidéo-Interview : "Laissez les médecins prescrire,- Professeur Christian Perronne" !
» Soutien au Professeur Christian Perronne qui est appelé devant le Collège des Médecins !
» Le Professeur Christian Perronne annonce qu'il attaque en justice Bill Gates !
Page 2 sur 2