Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 4 juin 2022
Ma fille, malgré mes larmes tu continues à vivre dans l’indifférence, même mes enfants préférés n’ont pas l’humilité du silence et de la contemplation.
Mes enfants, je pleure parce que je sais ce qui va arriver bientôt et vous continuez à vivre comme si vous ne connaissiez pas la vérité.
Mes enfants, revenez à Dieu, votre seul salut et convertissez-vous.
Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI GIUGNO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)
Ma fille, malgré mes larmes tu continues à vivre dans l’indifférence, même mes enfants préférés n’ont pas l’humilité du silence et de la contemplation.
Mes enfants, je pleure parce que je sais ce qui va arriver bientôt et vous continuez à vivre comme si vous ne connaissiez pas la vérité.
Mes enfants, le sang sera versé dans l’Église. Priez pour les puissants car ils veulent vous conduire à la mort. Le substrat de la terre se réchauffera tellement que de nombreux poissons de la mer mourront également.
Mes enfants, revenez à Dieu, votre seul salut et convertissez-vous.
Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
MESSAGGI GIUGNO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message
Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu
» Nre Dame de Trevignano Gisella 14 Juin 2022 priez pour la France, elle souffrira très fort. Converti
» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra
» Nre Dame de Trevignano Gisella 21 Mai 2022 des temps sombres et à l’avenir ils deviendront des tén
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu
» Nre Dame de Trevignano Gisella 14 Juin 2022 priez pour la France, elle souffrira très fort. Converti
» Nre Dame de Trevignano Gisella 3 Mars 2022 autre chose viendra
» Nre Dame de Trevignano Gisella 21 Mai 2022 des temps sombres et à l’avenir ils deviendront des tén
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1