Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 24 mai 2022 des prodiges s’accomplir, mais ils ne seront pas de Nous
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 24 mai 2022 des prodiges s’accomplir, mais ils ne seront pas de Nous
Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur
Mardi 24 mai 2022
3 h 45
« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman,
Chers enfants,
ne soyez pas incrédules devant ces prodiges qui seront causés par le Malin. Soyez assidus à la prière, afin de pouvoir identifier les fausses astuces que le Malin placera sur votre route.
Beaucoup vont se retrouver dans le chemin de la perdition parce qu’ils n’auront pas su se protéger. Mes enfants,
le temps est arrivé où les événements vont se bousculer ; mais ne vous laissez pas duper par ceux qui prêchent les fausses Vérités.
Demeurez éveillés, afin que l’on ne vous surprenne pas.
Chers enfants,
vous qui M’êtes fidèles, ne craignez pas, parce que Je serai à vos côtés pour que vous puissiez recevoir les Lumières du Saint-Esprit. Votre protection sera assurée par Mes Anges et surtout:
N’AYEZ AUCUNE CRAINTE DE DEMANDER !
Laissez-vous imbiber du Feu de l’Esprit Saint, afin qu’Il vous transforme en êtres de Lumière et ne vous découragez pas, mais soyez patients envers tous ceux qui vous entourent.
PRIEZ POUR LEUR CONVERSION EN OFFRANT VOS SOUFFRANCES.
Cher fils, merci du temps de ton écoute. Sois béni ainsi que ta famille spirituelle. »
Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup
r/b
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
Mardi 24 mai 2022
3 h 45
« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman,
Bientôt vous verrez des prodiges s’accomplir, mais ils ne seront pas de Nous. Beaucoup seront surpris et plusieurs seront trompés par les événements qui vont se produire. Leur chemin sera dévié par le faux prophète.
Chers enfants,
ne soyez pas incrédules devant ces prodiges qui seront causés par le Malin. Soyez assidus à la prière, afin de pouvoir identifier les fausses astuces que le Malin placera sur votre route.
Beaucoup vont se retrouver dans le chemin de la perdition parce qu’ils n’auront pas su se protéger. Mes enfants,
le temps est arrivé où les événements vont se bousculer ; mais ne vous laissez pas duper par ceux qui prêchent les fausses Vérités.
Demeurez éveillés, afin que l’on ne vous surprenne pas.
Priez plus que jamais, afin de recevoir le discernement qui vous sera nécessaire en ce temps de tribulations.
Chers enfants,
vous qui M’êtes fidèles, ne craignez pas, parce que Je serai à vos côtés pour que vous puissiez recevoir les Lumières du Saint-Esprit. Votre protection sera assurée par Mes Anges et surtout:
N’AYEZ AUCUNE CRAINTE DE DEMANDER !
Laissez-vous imbiber du Feu de l’Esprit Saint, afin qu’Il vous transforme en êtres de Lumière et ne vous découragez pas, mais soyez patients envers tous ceux qui vous entourent.
PRIEZ POUR LEUR CONVERSION EN OFFRANT VOS SOUFFRANCES.
Cher fils, merci du temps de ton écoute. Sois béni ainsi que ta famille spirituelle. »
Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup
r/b
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 24 mai 2022 des prodiges s’accomplir, mais ils ne seront pas de Nous
@ Métys :
Un grand , Métys du Saint Esprit , pour ce Message important !
L'Administrateur
Un grand , Métys du Saint Esprit , pour ce Message important !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 24 mai 2022 des prodiges s’accomplir, mais ils ne seront pas de Nous
@ Tous :
Soyons avisés :
Ils (les Maîtres du Monde et leurs collaborateurs) vont tout faire pour nous tromper !
On voit déjà ce dont ils sont capables de faire avec la Crise du COVID à travers laquelle ils nous ont menti et manipulé effrontément. Le pire, C'est qu'ils continuent encore de le faire alors que leurs mensonges sont de plus en plus dévoilés sur l'espace public !
Alors, imaginez ce qu'ils vont nous réserver tantôt !
L'Administrateur
Soyons avisés :
Chers enfants,
Ils (les Maîtres du Monde et leurs collaborateurs) vont tout faire pour nous tromper !
On voit déjà ce dont ils sont capables de faire avec la Crise du COVID à travers laquelle ils nous ont menti et manipulé effrontément. Le pire, C'est qu'ils continuent encore de le faire alors que leurs mensonges sont de plus en plus dévoilés sur l'espace public !
Alors, imaginez ce qu'ils vont nous réserver tantôt !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Ils ont tout les trucs et avec toute la nouvelle teshnologie, leur pouvoir est de beaucoup décuplé,
Même des élus peuvent être troublés et manipulés , faut ne pas lâcher la prière , la messe et les sacrements et tout nos sacrifices offerts ,le jeûne comme le demande la Vierge Marie, sont tous des atouts pour ne pas se laisser berner .Et faut aussi demeurer très humbles ,ne pas penser que nous sommes invincibles ,car là le malin nous guette .
Garder notre coeur d'enfant et prier avec le coeur
.
Même des élus peuvent être troublés et manipulés , faut ne pas lâcher la prière , la messe et les sacrements et tout nos sacrifices offerts ,le jeûne comme le demande la Vierge Marie, sont tous des atouts pour ne pas se laisser berner .Et faut aussi demeurer très humbles ,ne pas penser que nous sommes invincibles ,car là le malin nous guette .
Garder notre coeur d'enfant et prier avec le coeur
.
HUBERT Jeannine aime ce message
Merci Métys