L'Apocalypse...pour comprendre les bouleversements causés par les mensonges de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Apocalypse...pour comprendre les bouleversements causés par les mensonges de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 14 Juin 2011 - 12:16

076-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 11 Juin 2011Publié le 14/06/2011 à 17:28 par petitremy
Mon influence spirituelle bloquera les actes de destructions de Satan.

Je vous communique aujourd'hui non seulement pour vous préparer à tout ce grand acte de Ma Miséricorde, mais pour vous guider dans le labyrinthe de destruction planifié par le groupe Mauvais dont le roi est le Malin(Satan).

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 11 Juin 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée, cela a été une autre semaine d'essai, où Ma Parole, d'une part. a été adoptée par beaucoup, dans le même temps, a été refusée et niée en tant que tromperie pure et simple par d'autres.
- Ceux qui nient Ma Parole ne lisent pas la Vérité ?
- La Vérité contenue dans Mon Livre Saint ?
- Le Livre de l'Apocalypse a été donné à tous mes enfants pour les aider à comprendre les bouleversements qui seront causés à la fin des temps par la propagation des mensonges créés par Satan et ses démons (Suppôts).
- À moins que vous compreniez la Vérité contenue dans le Livre de l'Apocalypse, alors probablement vous pouvez comprendre les messages que Je vous apporte aujourd'hui ?

Pensez-vous que Je vous tournerais Mon dos et vous laisserais à la merci de Satan et de son armée du mal ?
- Ne vous êtes-vous pas rendu compte que Je voudrais essayer de vous avertir et vous aider ?

Ma grande Miséricorde va détruire l'effet que Satan a sur Mes enfants.
- Je viens encore une fois pour vous sauver de ses griffes.
- Mon Cadeau de Ma Miséricorde va diluer la terreur qui aurait continué à gagner du terrain, si celui-ci (mon cadeau) n'avait pas lieu.

Je vous communique aujourd'hui non seulement pour vous préparer à tout ce grand acte de Ma Miséricorde, mais pour vous guider dans le labyrinthe de destruction planifié par le groupe Mauvais dont le roi est le Malin (Satan).
- Mon influence spirituelle bloquera les actes de destruction de Satan de manière significative.
- Écoutez Ma Parole.
- Suivez Mes instructions.
- Diriger et soutenez-vous les uns et les autres dans votre foi et vous recevrez l'aide nécessaire pour suivre la voie rapide vers les promesses que J'ai faites pour vous.

C'est un cadeau à la charge de Mon Amour profond pour tous mes enfants, pour faire face au prochain règne de l' Anti-Christ et de son allié le faux prophète qui trompera et induira en erreur Mon Eglise sur la terre.

Laisser tomber vos défenses.
- Ouvrez vos yeux à la Vérité.
- Ma Parole est donnée aujourd'hui simplement pour vous rappeler de la Vérité de Mes enseignements.

Ma Sainte Écriture est la Vérité.

- La Vérité se reflète dans Mon Écriture Sainte.
- Si Je vous rappelle aujourd'hui, l'une des promesses que Je vous avais faites auparavant et également de la voie du Salut, alors ce n'est qu'une répétition de Ma Sainte Parole.
- La Vérité sera toujours la même.
- Elle ne pourra jamais être changée ou adaptée pour convenir à l'humanité.
Elle restera toujours la même.

Permettez-Moi de vous aider à comprendre ce qui se passe maintenant.
- Ne vous recroquevillez pas dans la crainte.
- Je vous aime tous et Je veux tout simplement tenir les mains de Mes Enfants et vous protéger.
- Mon but est de veiller à ce que chacun de vous puissiez vivre la vie avec Moi dans...

le Nouveau Paradis sur terre.

Votre Bien-aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Apocalypse...pour comprendre les bouleversements causés par les mensonges de Satan

Message  Octo le Mar 14 Juin 2011 - 13:36

@ Sylvia :
@ Tous :

Décidément, cette nouvelle Messagère du Seigneur dévoilée par Lui récemment nous fait plonger dans le bain des "vraies affaires" !

On voit à travers les Messages de cette Âme privilégiée l'Urgence des Temps !

Tantôt, le Seigneur nous demande de se préparer pour l'Avertissement et de l'annoncer à notre entourage, tantôt Il nous prépare à la réalité du dévoilement de l'Antéchrist et de son faux-prophète !

Vivement, nous devons nous convertir car Seul Dieu Sauve, ne l'oublions pas !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut