TSV Marie À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir?

3 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir? Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir?

Message  métys Ven 10 Juin 2022 - 11:23

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 6 JUIN 2022


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS AVEC MON FIAT.


Enfants,
Je vous appelle à la conversion. Certains se demandent : comment puis-je me convertir ?

- Vous devez décider de vous détourner du péché, de tout ce qui corrompt vos sens spirituels et physiques, votre esprit, vos pensées et tout ce qui endurcit votre cœur.

- Vous devez prendre une décision ferme, une résolution ferme de réparer pour toutes les chutes qui ont pu être les vôtres sur le chemin de votre détachement des choses mondaines, du péché et des mauvaises habitudes. La tyrannie du moi humain est forte lorsqu'on lui a laissé prendre les rênes des convoitises de la chair et des sens.


Convertissez-vous en vous détournant de ce qui vous corrompt et vous conduit à rejoindre les bas-fonds où  se meut le Diable. Le péché vous conduit à vous opposer à Mon Divin Fils et ceci est très grave, car le résultat en est la privation de votre Salut éternel, si vous ne vous repentez pas.


LE PÉCHÉ, C'EST ENTRER SUR LE TERRAIN DANGEREUX DE CE QUI EST INTERDIT ET INAPPROPRIÉ, OÙ L'ÂME SOUFFRE.

Vous possédez le libre arbitre, et Je vois tant de Mes enfants tomber constamment dans le même péché par bêtise, en disant :
"Je suis libre, la liberté est à moi", et ainsi ils s'enfoncent dans les eaux nauséabondes du péché, dont ils ne sortent pas à cause de l'orgueil, à cause du mauvais usage du libre arbitre.

CONVERTISSEZ-VOUS !

Réfléchissez à votre façon d'être, à ce que vous faites, à votre façon de réagir, à votre comportement avec vos frères, à votre façon d'oeuvrer et d'agir (Ps. 50 (51), 4-6).


Enfants, l'humanité est en danger. Sans conversion, vous serez des proies faciles pour le mal.

DE GRANDS CHANGEMENTS ARRIVENT !

Des modernismes arrivent pour détruire la spiritualité de Mes enfants, les conduire à trahir Mon Fils. Il y en a tellement qui se croient sages mais qui finissent par devenir sots et tomber dans l'infâmie.

L’humanité doit changer urgemment, afin de ne pas être trompée.

La créature humaine se trouve dans un processus constant de conversion, avec un besoin urgent d'être constamment lavée du péché.

Je vous appelle, comme la première fois, à vous fortifier en tant que Peuple de Mon Fils, par le jeûne, la prière, l'Eucharistie et la fraternité.

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUDRAIS VOUS PARLER UNIQUEMENT DES GRANDEURS DU CIEL, MAIS EN CE MOMENT, JE DOIS VOUS PARLER DE CE QUI S'APPROCHE ET QUI PEUT VOUS FAIRE TOMBER.

Dans ce "maintenant", vous devez changer et vous préparer à devenir des créatures totalement nouvelles.


La violence augmentera à cause des dissensions entre les hommes, créant le chaos dans un pays et dans l’autre.  C'est pourquoi Je vous appelle à adorer Mon Divin Fils, à prier et à être fraternels. Vous ne pourrez pas donner ce que vous ne portez pas en vous.


ENFANTS, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS VIVIEZ DANS L'ADORATION DE MON FILS, AFIN DE TRANSMETTRE CELA À VOS FRÈRES AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Peuple bien-aimé de Mon Fils,
c'est le moment d'élever vos cœurs vers Mon Fils. Si vous êtes séparés de Mon Fils vous n'aurez pas le discernement.

Il y a de plus en plus de maladies qui ne sont pas dues à la Divine Volonté, mais à une mauvaise utilisation de la science. Priez et faites usage de ce qui vous a été indiqué.


SOYEZ FRATERNELS ET NE LAISSEZ AUCUNE PLACE AUX QUERELLES....
IL Y A URGENCE À VOUS UNIR. CELUI QUI VIT EN SE QUERELLANT SE RETROUVERA SEUL FACE AU DANGER DU MAL.

Je vous bénis avec Mon Amour. Venez dans Mon Sein. Je reste avec le Peuple de Mon Fils. N'ayez pas peur, Je vous protège.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères,


En tant que Mère du Christ, la Très Sainte Vierge est la plénitude d'Amour Maternel pour l'humanité.

Elle nous bénit avec son Fiat, avec son "Oui" à la Volonté de Dieu, pour que nous, ses enfants, puissions répéter les œuvres et les actions de notre Mère Très Sainte.

Elle nous appelle à la conversion, au renoncement à tout ce qui est péché, en nous expliquant les premiers pas pour y parvenir.

La réponse de chacun de nous à son appel à la conversion nous donnera la force de faire face à tout ce qui arrivera à l'humanité. Car c'est dans le discernement donné par l'Esprit Saint que nous, enfants de Dieu, pourrons appartenir à Dieu davantage qu'au mal.

Cet appel est au discernement ce que le fait de s'abandonner au Christ est au renoncement au monde et à la chair.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir? Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir?

Message  Admin Ven 10 Juin 2022 - 12:02

@ Tous :

Très beau Message !

Je vous appelle, comme la première fois, à vous fortifier en tant que Peuple de Mon Fils, par le jeûne, la prière, l'Eucharistie et la fraternité.

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir? Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2022 Certains se demandent : comment puis-je me convertir?

Message  stjeanlagneau Ven 10 Juin 2022 - 16:46

La très Sainte Vierge Marie a écrit:
IL Y A URGENCE À VOUS UNIR. CELUI QUI VIT EN SE QUERELLANT SE RETROUVERA SEUL FACE AU DANGER DU MAL.
Gros sourire

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum