NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque

4 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque Empty NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque

Message  métys Ven 10 Juin 2022 - 13:35

NSJC à John Leary du 1er Juin au 7 Juin 2022


Mercredi 1er juin 2022 : (Saint Justin)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans les lectures d'aujourd'hui, vous voyez Saint Paul quitter les fidèles alors qu'il ira en prison pour avoir répandu Ma Bonne Nouvelle. Vous Me voyez aussi sur le point de quitter Mes apôtres quand Judas M'a trahi. J'étais avec Mes apôtres, leur enseignant en paraboles pendant trois ans ce que le Père M'a donné à partager. Je les ai préparés à ce que le Saint-Esprit fasse descendre sur eux Ses dons, afin qu'ils puissent proclamer Mes paroles. Tous Mes fidèles ont reçu ces mêmes dons du Saint-Esprit dans votre Baptême et votre Confirmation. Je vous invite donc tous à sortir et à partager Mes paroles et Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection. Vous devez partager votre foi et aider à amener plus d'âmes dans Mon Église. Je bénis tous Mes ouvriers sur le terrain qui poursuivent Ma mission de sauver des âmes. »

(Intention de Gladys Larsen, au purgatoire pendant un certain temps)
Jésus a dit :
« Mon peuple, les démocrates savent que les gens sont contrariés par l'inflation à la pompe à essence et dans les épiceries. Ils essaieront donc de trouver des distractions avec la guerre et d'autres urgences médicales. Il y a eu plus de décès de Covid parce que le personnel médical n'a pas autorisé l'utilisation de médicaments acceptés et bon marché, comme l'hydroxychloroquine et l'ivermectine. Les coups de Covid n'ont pas empêché Covid, et ils ont détruit la majeure partie de votre système immunitaire. Le pire était de forcer les gens à prendre les vaccins empoisonnés de Covid, ou à perdre leur emploi. Tout cela a été conçu pour réduire la population,

et les méchants derrière cela paieront cher leur jugement.

Refusez de prendre des coups de Covid et refusez de prendre la marque de la bête. Je vous amènerai à la sécurité de Mes refuges, alors n'ayez pas peur.


Jeudi 2 juin 2022 : (Saint Marcellin et Saint Pierre)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment les politiciens provoquent des divisions dans votre peuple au sujet de l'avortement, des droits d'armes à feu, des vaccinations et même des races et des sexes. C'est ce qu'a fait saint Paul lorsqu'il a dit au Sanhédrin qu'il croyait à la résurrection des morts. Cela a divisé les pharisiens et les sadducéens. Quand J'ai prêché le Royaume de Dieu, certains ont cru en Mes paroles, et d'autres n'ont pas cru. Alors j'ai même dit comment je diviserais les familles entre les croyants en Dieu et les non-croyants. Il n'y a que deux destinations finales pour les âmes dans cette vie. Vous pouvez soit être avec Moi au paradis, soit être avec le diable dans les flammes éternelles de l'enfer. Pour être avec Moi, vous devez prendre votre croix et obéir à Mes Commandements. Vous devez également rechercher le pardon de vos péchés dans la Confession et Me montrer votre amour dans vos actions de bonnes actions. Priez quotidiennement et venez à la messe dominicale en n'adorant que Moi, et non les choses du monde.
Mes fidèles seront séparés des gens du monde à Mes refuges. Soyez prêt à quitter vos maisons pour Mes refuges, quand Je vous appellerai.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez la Russie continuer à amener plus de troupes contre l'Ukraine. Ils ont également détruit un tunnel ferroviaire qui transportait des armes vers l'Ukraine depuis d'autres pays. Vous avez même entendu parler des troupes russes qui ont enlevé 200 000 enfants à leurs parents. Vous voyez plus de chances d'une guerre ouverte avec la Russie et l'Amérique. Priez pour que cette guerre puisse s'arrêter et qu'elle n'implique pas d'armes nucléaires.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez plusieurs bombardiers lourds et des avions de chasse survoler en permanence l'espace aérien de Taïwan. La Chine a menacé d'envahir Taïwan, ce qui pourrait déclencher la troisième guerre mondiale. Une guerre avec la Chine pourrait mettre en danger toute importation de commerce en provenance de Chine. Tout arrêt des importations de Chine vers l'Amérique pourrait menacer l'économie américaine et un éventuel arrêt des micropuces de Taïwan. Une telle guerre pourrait causer plus de pénuries de nourriture et d'autres pénuries qui pourraient provoquer une dépression. Priez à nouveau pour que la Chine n'utilise pas d'armes nucléaires.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre deuxième amendement de la Constitution a été établi pour protéger votre peuple du gouvernement contre la création d'un État policier. Vous avez vu plusieurs fusillades par de jeunes tireurs avec des fusils d'assaut et portant des gilets pare-balles. C'est un problème plus vaste de maladie mentale et d'écoles non sécurisées qui permettent de tuer des enfants. Ces tireurs et criminels trouveront des moyens d'obtenir des armes à feu et les lois sur les armes à feu ne seront pas si efficaces. Lorsque des pays ont été désarmés comme l'a été la Pologne, ils sont devenus une cible facile de prise de contrôle par des gens comme Hitler. Priez pour arrêter ces tireurs dans la mesure du possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu 25 incendies dans vos centres de transformation alimentaire cette année, et ces incendies se poursuivent. Il y a eu d'autres tentatives de brûler des endroits avec des poulets et de fermer des endroits produisant des œufs par peur de la grippe aviaire. Même des trains d'engrais ont déraillé. Il s'agit d'un problème alimentaire mondial alors que l'Ukraine ne peut pas exporter ses céréales vers ses anciens clients parce que la Russie bloque les ports de la mer Noire. Une telle famine créée possible est une autre tentative de réduire la population par le peuple d'un monde. À la fin des temps, vous verrez la famine, les tremblements de terre et la peste des maladies pandémiques. C'est une autre raison d'avoir de la nourriture et de l'eau à la maison alors que vous pouviez voir des étagères vides dans vos magasins.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez de la violence de la part des pro-avortement alors qu'ils dégradent les bâtiments pro-vie et menacent les maisons des juges de la Cour suprême. Rendre la décision d'avortement aux États permettrait à certaines régions de limiter les avortements. Ce sujet de l'avortement a divisé votre pays, et maintenant vous pouvez voir Roe v. Wade renversé. Continuez à prier pour arrêter les avortements et priez vos chapelets dans les cliniques d'avortement pour décourager les femmes d'avorter leurs enfants. Avorter mes petits est un péché mortel de meurtre, et vous niez le plan que j'avais pour chaque vie que vous tuez dans l'utérus.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a un plan du peuple uni mondial pour mettre en place un nouveau système monétaire sans le dollar, et il sera remplacé par une micropuce dans le corps. C'est la marque de la bête qui sera imposée à votre peuple, ou vous perdrez votre emploi, tout comme ils vous ont imposé les coups empoisonnés de Covid. Refusez de prendre cette micropuce dans votre corps et refusez de prendre des injections Covid. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles dans Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été préparé pour la tribulation à venir de l'Antéchrist. Vous voyez les méchants s'emparer de vos pays alors qu'ils se préparent à donner le pouvoir à l'Antéchrist. Avant que l'Antéchrist ne vienne, J'apporterai Mon Avertissement afin que chaque pécheur ait l'opportunité de se repentir de ses péchés et de demander Mon pardon. Vous aurez alors six semaines de conversion où vous pourrez évangéliser votre famille et vos amis pour qu'ils croient en Moi. Ces croyants auront une croix placée sur leurs fronts par Mes anges, et ils seront admis dans Mes refuges. Mes anges mettront des boucliers d'invisibilité sur Mes refuges, et vous serez protégés de l'Antéchrist et des démons pendant tout le temps de la tribulation. J'apporterai bientôt Ma victoire sur les méchants, et J'amènerai Mes croyants dans Mon Ère de Paix.


Vendredi 3 juin 2022 : (Saint Charles Lwanga et compagnons)
Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai demandé trois fois à saint Pierre s'il m'aimait, et saint Pierre a dit que oui. Chaque fois, Je lui ai dit de nourrir ou de garder Mes brebis. Si Saint Pierre devait diriger Mon Église, alors il devait être prêt à mourir pour Moi sans aucun doute dans sa foi. C'était aussi pour répondre des trois fois que saint Pierre m'a renié qu'il ne me connaissait pas. Une fois que le Saint-Esprit est descendu comme une flamme sur Saint-Pierre, il a ensuite parlé avec audace sans craindre de répandre Ma Bonne Nouvelle. Même maintenant, Mes fidèles serviteurs doivent également être prêts à tenir tête aux personnes perverses qui manquent de respect à Mon Église et qui appellent à des avortements et des injections de Covid. Il n'est pas facile d'aller contre la foule des mécréants, mais vous devez avoir de la force spirituelle contre tous ces gens qui défient Mes paroles et détruisent Mes églises.

   (Fête du Sacré-Cœur) Jésus a dit :
« Mon peuple de Lumière, je remercie votre peuple d'avoir organisé cet hommage à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère. Vous vous rappelez bien comment vous faisiez des veillées nocturnes pour ces deux messes quand vous faisiez partie de l'Armée Bleue. Je vous aime tous tellement et Je fais briller Mes grâces sur tous Mes fidèles croyants. Ma Sainte Mère et moi avons nos cœurs unis, et nous vous invitons à vous unir également avec nos cœurs. Merci pour tout ce que vous faites pour mon honneur et ma gloire.

Samedi 4 juin 2022 : (Fête du Cœur Immaculé de Marie)
La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, je suis heureuse de célébrer avec vous nos deux cœurs car nos cœurs ne font qu'un. Tout comme Notre Seigneur vous l'a suggéré, ce serait une bonne idée si vous pouviez placer votre image de Nos deux Cœurs sur votre autel ce soir pour honorer Nos deux Cœurs. Je tiens à vous remercier pour tous vos chapelets que vous priez chaque jour. Vous êtes une source d'inspiration pour votre famille et votre groupe de prière. Dans l'Evangile, vous vous souvenez comment mon Fils m'a appelé et m'a dit que saint Jean était mon fils. A saint Jean, il dit : c'est ta mère. A cette époque, mon Fils vous disait que je suis la Mère de tous les fidèles du Seigneur. Tu te souviens aussi le jour de la fête des mères quand je t'ai appelé mes enfants. Jésus vous a tous bénis avec ces deux messes. Rendez grâce et louez mon Fils, Jésus, pour tout ce qu'il fait pour vous.

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez vu comment votre chef actuel de la Maison Blanche est prêt à vous livrer aux agents de l'Antéchrist. Mes fidèles seront appelés à Mes refuges avant que les malins ne détruisent votre réseau électrique. Beaucoup de gens s'attendront à ce que le réseau revienne, mais il peut rester inactif pendant longtemps. Dans Mes refuges, Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles afin que vous puissiez survivre.
Ces personnes, qui ne sont pas à Mes refuges, pourraient mourir de faim ou de certains fléaux. Les méchants penseront qu'ils sont en sécurité dans leurs bunkers, mais J'enverrai Ma Comète du Châtiment qui tuera tout le monde en dehors de Mes refuges. Mes fidèles seront protégés de Ma Comète par Mes anges. J'enlèverai tous les méchants de la surface de la terre, et ils seront jetés en enfer. Je renouvellerai la terre et J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.


Dimanche 5 juin 2022 : (dimanche de Pentecôte)
Le Saint-Esprit a dit :
« JE SUIS l'Esprit de Dieu et Je vous apporte tous Mes dons et fruits pour permettre à Mes fidèles d'être le meilleur possible. Mes dons sont : le conseil, la piété, le courage, la sagesse, la compréhension, la connaissance et la crainte du Seigneur. Mes fruits sont : la charité, la joie, la paix, la patience, la gentillesse, la bonté, la longanimité, la douceur, la foi, la modestie, la maîtrise de soi et la chasteté. Je vous aime tous beaucoup et j'enflamme l'amour de Dieu en vous. Tout comme vous avez vu comment les apôtres ont été encouragés à parler de la Bonne Nouvelle de Jésus, vous aussi pouvez utiliser Mes dons pour tendre la main et évangéliser les âmes dans la foi. 'Viens Saint-Esprit et renouvelle la face de la terre.'


Lundi 6 juin 2022 : (Bienheureuse Vierge Marie, Mère du Christ)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez à nouveau comment la Russie essaie de détruire toutes les armes que vous envoyez à l'Ukraine. La Russie détruit également systématiquement toutes les villes qu'elle prend en charge dans le sud de l'Ukraine afin de ne pas avoir à se battre rue par rue dans les villes. La guerre est si destructrice en tuant des citoyens et en déplaçant les gens de leurs maisons. Toute cette guerre a commencé parce que le peuple uni mondial a placé un dirigeant faible à la Maison Blanche. Biden envoie des armes à l'Ukraine, mais il n'engage pas de troupes américaines pour combattre la Russie. La Chine voit également un Biden faible, mais la Chine ne veut pas perdre son commerce avec l'Amérique à propos de Taïwan. Ils peuvent encore le faire avant la prochaine élection présidentielle. Si les élections de mi-mandat voient plus de tricherie, ou si cela n'est pas autorisé, vous pourriez voir une guerre civile contre votre gouvernement faible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment les démocrates ruinent votre pays en limitant vos carburants et finissent par vous mettre en faillite avec des dépenses excessives. Il existe également un plan pour provoquer une famine dans votre pays et même une panne de réseau. Les démocrates défient votre Constitution et ils ont l'intention de provoquer une prise de pouvoir et de faire de votre pays un État communiste. Ils vous prépareront à être livré à l'Antéchrist. C'est le plan de la Grande Réinitialisation pour amener l'Antéchrist dans son règne.
Ne craignez pas Mon peuple, car lorsque votre nourriture et vos carburants ne seront plus disponibles, Je vous appellerai à Mes refuges où Mes anges pourvoiront à vos besoins et vous protégeront. Après un court règne de l'Antéchrist, J'apporterai Ma victoire sur les méchants avec Ma Comète du Châtiment. Tous les méchants seront tués et jetés en enfer.


Mardi 7 juin 2022 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, Élie fuyait les chefs d'Israël qui voulaient le tuer. Il a été conduit à une veuve et son fils où elle lui a donné de l'eau. Puis il demanda à la femme du pain. Elle n'avait que de la farine et de l'huile dans sa cruche. Alors Élie lui a dit que la farine et l'huile ne se videraient pas pendant un an par la puissance du Seigneur. Il a cru dans la foi que je multiplierais ce qui était nécessaire. C'est une leçon de foi pour ceux qui viennent à Mes refuges. Pendant la tribulation, je vous ai dit que je multiplierais votre nourriture, votre eau et vos carburants. Vous aurez besoin d'avoir foi en moi que je peux faire cela pour vous. En faisant confiance à Moi et à Mes anges, vous serez protégés et pourvus à Mes refuges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque Empty Re: NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque

Message  Admin Ven 10 Juin 2022 - 14:42

@ Tous :

Un extrait important à retenir ici :

Les méchants penseront qu'ils sont en sécurité dans leurs bunkers, mais J'enverrai Ma Comète du Châtiment qui tuera tout le monde en dehors de Mes refuges. Mes fidèles seront protégés de Ma Comète par Mes anges.

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque Empty Re: NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque

Message  stjeanlagneau Ven 10 Juin 2022 - 17:06


Applaudir
Merci Seigneur!
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque Empty Re: NSJC à John Leary du 1er au 7 Juin 2022 Biden Ruine Famine Marque

Message  AnneLéa Ven 10 Juin 2022 - 18:55

C'est pourtant facile à comprendre nous avons tout à gagner à demeurer dans le chemin de Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum