Renouvellement de notre "Package Premium" pour notre Blogue "Apocalypse Now" !
3 participants
Page 1 sur 1
Renouvellement de notre "Package Premium" pour notre Blogue "Apocalypse Now" !
RENOUVELLEMENT DE NOTRE "PACKAGE PREMIUM" POUR NOTRE BLOGUE "APOCALYPSE NOW" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je viens de renouveler notre "Package Premium" avec la suppression de la publicité pour notre blogue "Apocalypse Now" !
Un gros à tous nos généreux Donateurs, ce qui nous a permis de pouvoir payer pour une année complète (plus 31 jours qui restait à notre ancien contrat) pour faire enlever cette affreuse publicité qui est très agressive et agressante à la fois !
Devrons-nous payer encore l'année prochaine ?
Ça, c'est incertain car ça dépendra de l'arrivée de l'Avertissement !
S'il est hatif, on n'aura pas besoin de payer; s'il est tardif, il faudra encore payer pour une autre année !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Re: Renouvellement de notre "Package Premium" pour notre Blogue "Apocalypse Now" !
@Adim , c'est quoi au juste (RENOUVELLEMENT DE NOTRE "PACKAGE PREMIUM" POUR NOTRE BLOGUE "APOCALYPSE NOW" !
Moi je n'ai rien donné et je profiterais je veux faire ma part, expliquez-moi en gros ou donnez moi le lien que j'aille consulter.
Merci
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Renouvellement de notre "Package Premium" pour notre Blogue "Apocalypse Now" !
@ Anne-Léa :
Le Package Premium est un abonnement annuel que nous prenons auprès de notre Hébergeur, abonnement qui nous donne droit à plusieurs services comme poster 8 Newsletters par mois, comme enlever la publicité sur les pages de VSJ, etc.
Pour cela, il faut payer, bien sûr !
Comme c'est assez cher, je demande aux membres de faire une petite donation à VSJ afin de se payer le Package Premium, à la fois pour le Forum et le Blogue Apocalypse Now :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà pour l'info !
L'Administrateur
Le Package Premium est un abonnement annuel que nous prenons auprès de notre Hébergeur, abonnement qui nous donne droit à plusieurs services comme poster 8 Newsletters par mois, comme enlever la publicité sur les pages de VSJ, etc.
Pour cela, il faut payer, bien sûr !
Comme c'est assez cher, je demande aux membres de faire une petite donation à VSJ afin de se payer le Package Premium, à la fois pour le Forum et le Blogue Apocalypse Now :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà pour l'info !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Ok j'ai bien compris je vais vous demander de me donner votre adresse par MP parce que je n'ai aucune carte de crédit, je vous ferez un chèque,comptez pour un cent dollars de plus à votre actif, ça me fait grand plaisir de contribuer avec tout les autres qui l'ont fait.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Anne-Léa :
de votre grande générosité !
L'Administrateur
de votre grande générosité !
L'Administrateur