LES PROPHETIES EN COURS DE REALISATION- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 JUIN 2022
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES PROPHETIES EN COURS DE REALISATION- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 JUIN 2022

2 participants

Aller en bas

LES PROPHETIES EN COURS DE REALISATION- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 JUIN 2022 Empty LES PROPHETIES EN COURS DE REALISATION- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 JUIN 2022

Message  Célestine Jeu 16 Juin 2022 - 13:05



LETTRE AUX CŒURS CROISÉS DU 16 Juin 2022





Opportunité rare : Dans le parc d’un manoir entre Vannes et Sainte Anne d’Auray, maison indépendante à louer avec 4 chambres, aucun voisin, arbres centenaires, tranquillité absolue. numéro 06 61 15 65 69



Les PROPHÉTIES EN COURS DE RÉALISATION
« QUI est comme Dieu ? »


Chers Amis,
Un grand merci à tous ceux qui enverrint cette lettre à leur évêque, toute l'Eglise doit connaître la Vérité cachée.
Les prophéties et les avertissements se multiplient en ce moment, car leur réalisation est en cours.
Notre croisade de prières concerne ceux qui ont compris que la guerre spirituelle demande des prières et des sacrifices avec foi et persévérance chaque jour, le temps est compté, IL RESTE quelques mois avant la guerre de sang.
D’abord au Moyen-Orient puis en Europe. Lisez le chapitre 38 d’Ezechiel, les écritures s’accomplissent et rejoignent les révélations des âmes privilégiées.
Il est certain que Dieu n’a pas besoin de nous pour gagner, mais Jésus nous dit sans cesse qu’Il nous laisse libre de choisir notre camp. Ne rien faire, ne pas demander précisément la Victoire contre les traîtres, ennemis de Dieu, est un choix qui n’est pas le nôtre. Chacun est libre…
C’est une nécessité pour les Cœurs Croisés, de prier pour la Victoire du Christ et de Son Roi
« La prière est fait d’armes ».
Jésus est précis : « Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura plus JAMAIS. »
« Foudroyez vos ennemis par la Croix ».
« Demandez que vos prières soient le grain de sable qui enraye les machines de guerre ».
« Priez pour le Roi qui sait comment redresser la France, car l’Esprit Saint le conduit ».
Attendre que la moisson se fasse en laissant l’ivraie libre d’empoisonner la France est une désertion spirituelle, ET POUR NOUS CŒURS CROISES, un refus d’obéissance grave.
Notre devise dictée par le Christ est :
« BIEN SERVIR OU PÉRIR ».

Nous vous rappelons que l’opinion personnelle d’un évêque n’est pas celle de l’Église. En 1518, au cinquième concile de Latran, le pape Léon X déclara :
« Quand il s’agit de prophéties (concernant l’avenir de l’Église et du peuple de Dieu), LE SEUL JUGE EST LE PAPE ».

Ceci veut clairement dire que les évêques sont incompétents pour juger d’un message prophétique comme celui de Dozulé ou de Tilly-sur-Seulles, de Kérizinen ou de Garabandal.
Les évêques n’ont pas de formation eschatologique, ils ignorent les prophéties mariales sur la fin des temps, ils sont devenus pour la plupart des administrateurs de biens et des gestionnaires.

Une enquête canonique fut demandée par Jean Paul II sur Dozulé à Mgr Badré : Le rôle de l’évêque est de vérifier honnêtement si le message concerné est conforme à la foi catholique, et s’il respecte les mœurs évangéliques, et non pas de juger les révélations prophétiques, il n’en a pas les moyens spirituels et intellectuels.
Encore une fois ce jugement relève du « Pape seul Juge »
Nous avons relevé et communiqué à Rome les sept mensonges de l’ordonnance de Mgr Badré, faits incontestables écrits, qui rendent caduque ce simulacre d’enquête et déshonore l’Église, surtout quand la Congrégation de la Foi s’y soumet sans vérification !!!

En aucun cas un évêque ne peut se permettre de soumettre les fidèles à son opinion personnelle exprimée publiquement ex cathedra, comme vient de le faire Mgr Habert, évêque de Bayeux — Lisieux au sujet der Tilly-sur-Seulles et Dozulé..
C’est une faute grave que fit Mgr Amette, ex-évêque de Bayeux-Lisieux en repoussant les apparitions de Tilly-sur-Seulles publiquement.
Cela lui couta de vifs reproches du Vatican, surtout que le pape Léon XIII et le Pape Saint Pie X avaient tous les deux béni et soutenu le curé de Tilly-sur-Seulles l’abbé Gueroult, ainsi que la voyante de ces apparitions, Marie Martel.
Mgr Amette mourut d’une drôle de façon : son corps noircit et se putréfia en quelques heures…
Un reniement public et la profanation d’un lieu d’apparitions aussi important que Dozulé demande une réparation publique au pied de la Croix, et une réparation de toute l’Église de France incapable de réagir.
C'est le Christ et la Très Sainte Vierge Marie qui sont insultés, méprisés, blasphémés, et toute l'humanité est laissée dans l'ignorance !

Aujourd’hui la préoccupation majeure des évêques est de plaire aux modernistes, de se faire « populo », de bannir le Sacré et l’intervention divine directe « trop majestueuse » et « traditionnaliste ». C’est une soumission à l’esprit du monde
séculier, qui montre la déchéance de la Foi actuelle.
Il n'y a plus de feu sacré, de flamme, d'enthousiasme évangélisateur, on a honte de croire au surnaturel, on craint de passer pour illuminé ou "tradi"....
Fausse modestie, et orgueil intellectuel d’âmes abêties par la vanité d’un corps ecclésial en pleine décadence spirituelle. (lire l’opinion de Notre-Dame dans le Message de La Salette).
Et pourtant, la relève est dans la jeunesse actuelle qui revient en force vers la tradition et le surnaturel, déçu par une fausse Église soixante-huitarde, se disant « fraternelle », mais parfaitement sectaire.

La guerre et l’extermination des 2/3 de l’humanité seront la conséquence fatale du manque de foi des responsables.
« À cause de leur manque de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de l’univers ».
Le Christ à Dozulé, 14e apparition
Les évêques perdront tous leur siège dans la guerre qui vient (Marie Julie).
« La Voix de Dieu » nous communique deux messages, l’un de Sainte Bernadette et l’autre d’une âme privilégiée :
Voici l’exemple typique d’une révélation sur laquelle aucun homme ne peut raisonner, cela ne relève pas d’une capacité de jugement humain :

Bernadette a écrit au Pape Léon XIII avant de mourir de tuberculose, elle souffrait d’un asthme chronique.
120 ans après l’avoir écrite, cette lettre fut retrouvée dans les archives du Vatican par le Pere Antoine Lagrande ; il cherchait des documents sur les miracles de LOURDES
c’est en 1998 que l’on dévoile la lettre : 5 prophéties données par la Vierge.
4 sont réalisées à ce jour,
La dernière est en train d’arriver bien que le temps n’est pas le même ici-bas qu’en haut.
Bernadette l’a écrite en 1879. Il s’agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l’épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l’efficacité de la célèbre source de guérison.
2. Ce message annonce une série d’importantes découvertes scientifiques, comme l’exploitation de l’énergie électrique, l’ampoule à incandescence, le gramophone et d’autres appareils électriques.
3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme : dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.
4. Les efforts des hommes pour s’envoler dans l’espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d’Amsterdam). Autour de l’année 1970, les Américains réussiront l’atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l’Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.
5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :

« Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m’a dit qu’avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra, et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur, car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra, car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. À un homme sur dix, Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé : “Deuxième Âge d’Or de l’humanité”.

Ce sera la sixième Église, la période de l’Église de Philadelphie CELLE de l’Amour.

Le temps de l’Antichrist viendra plus tard au cours du 7e âge, dans l’Église de Laodicée, selon l’Apocalypse de Saint-Jean.

Actuellement, la Russie et l’Ukraine jouent un rôle capital dans la conversion du monde





Voir cet article🌍


Message d’une autre âme :
« J’ai fait un songe un mois avant les élections présidentielles, j’ai vu de hautes montagnes (ennemis ou amis, des têtes pensantes, la Suisse, Forum économique de Davos ?) elles formaient un cirque, au centre, une montagne plus basse, mais plate sur lequel était un âne gris (Macron) ils lui ont tranché la tête pas totalement, un lambeau de chair la retenait.
Macron n’a pas dû tenir compte des ordres reçus, va le payer de sa vie. »

Un messager : Dieu lui parle de la venue du Roi de France, et il m’a dit hier que novembre 2022 serait marqué par un conflit dans les pays du Moyen-Orient (Debora également) et Dieu lui a montré aussi la guerre civile qui va commencer en France en 2023 (vers le mois de mai 2023). Il y aura aussi en France des émeutes vers l’automne et les gens vont réagir de mécontentement aussi face aux résultats des législatives… Il m’a dit que la république va tomber, et que Macron n’arriverait pas au tiers de son mandat avant que la révolution éclate en France ».

Une autre âme voit les événements dès cet été (comme beaucoup d’autres) ce qui annonce l’Avertissement de Garabandal.

Peu importe les dates, car le temps de l’autre côté n’est pas le nôtre, et donner des dates est sujet à erreur, sans que cela soit de la faute de la messagère.

Le point commun de toutes ces âmes privilégiées est leur souffrance réparatrice en union avec le Christ, et sur le plan humain, l’abondance des jalousies et des critiques qui les entourent.
Ils ricanent les forts…
Toutes ont vécu ces assauts démoniaques.
Le démon fait tout pour détruire l’intervention divine, et en dégouter les fidèles, spécialement les religieux…

Tous les lieux d’apparitions connaissent ces jalousies et ces critiques des membres participants entre eux, c’est l’arme du malin pour semer le trouble.
C’est à cause des calomnies sans nombre qui entouraient le Padre Pio, que le Pape Paul VI fit abroger en 1966 les canons 1399 et 2318 du droit canon, pour permettre aux fidèles d’avoir accès aux âmes privilégiées, et de publier révélations, miracles et apparitions, sans l’autorisation d’un évêque, Ordinaire du lieu.

Mgr Badré passa outre à Dozulé, nous avons déjà publié l’incroyable liste d’erreurs et de mensonges de son ordonnance dont les officiels de l’Église se réclament encore...! Mgr Habert, nouvel évêque de Bayeux-Lisieux, suit cette voie négative sans connaitre le dossier, à l’inverse de son prédécesseur, Mgr Boulanger, qui avait témoigné publiquement de sa foi dans l’église à Dozulé, après avoir longuement rencontré la voyante Madeleine Aumont…



« Mon imitateur, lui, sort de terre, mais à cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne Sa Grâce à tous ceux qui font connaître Son Message, car le monde ne doit rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore. »

« Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds. »

Saint-Michel, 50e apparition à Dozulé, apparition sur laquelle nous allons apporter la preuve de l’authenticité bientôt.


Pour préparer le pèlerinage de Tilly-sur-Seulles du 14 au 17 juillet :
Il faut lire l'histoire des apparitions de Tilly qui décrivent en détail notre temps, la voici.

L'histoire de
Tilly-sur-Seulles
📜


S'il n'y a pas assez de prières comme en 1939, malgré les avertissements de la Très Sainte Vierge à Kérizinen, la guerre sera la réalité de demain. La paix devait arriver en octobre 1940, elle ne vint qu'en 1945... La guerre en Europe est imminente selon les avertissements que nous recevons d'âmes privilégiées.


PROGRAMME du pèlerinage à TILLY-SUR-SEULLES du 14 AU 17 Juillet



Cliquer
pour voir le programme
⚜


🙏
RAPPEL POUR LA CROISADE DE PRIÈRES :

Cœurs Croisés, unissons-nous chaque jour jusqu’au 16 juillet fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, qui combat l’hérésie.
Cœurs Croisés, demandons à Dieu d’intervenir dans les semaines qui viennent pour ces 5 intentions :

-1) prier Dieu d’éliminer les traîtres qui nous gouvernent et livrent la France aux terroristes, toute la bande LGBT mondialiste.

-2) paralyser les anarchistes et les pillards des banlieues POUR protéger les familles françaises à leur merci dans les villes.

-3) Détourner les missiles russes et les avions ennemis de leur route d’invasion. (au cours de l’été après les récoltes ?)

-4) demander l’arrivée du Roi dés l’invasion des Russes

-5) demander l’intervention physique de Jeanne d’Arc
La prière est surtout un appel intérieur du cœur, tout au long du jour, suppliant le Ciel sans formule toute faite, c’est la meilleure prière.

Toutefois, nous y ajoutons :
– Les prières quotidiennes des Cœurs Croisés dans la brochure de l’Armée des Cœurs Croisés,
– Le chapelet avec les jeunes de Notre-Dame de la Lumière chaque soir sur YouTube, ils sont remarquables, ou seul dans sa chambre pour le Rosaire.
– Une visite régulière au Saint-Sacrement
– Le jeûne le vendredi
– Ce qui le peuvent, la messe tous les jours – SURTOUT, appelons Saint-Michel trois fois au cours de l’exorcisme ci-après, en lui répétant nos cinq intentions répétées à haute voix dans notre chambre.
– Invoquons Notre Dame des Victoires, Sainte Jeanne d’Arc, Saint Charlemagne et Saint Louis en leur répétant 3 fois ces 5 intentions.
« La France sera sauvée quand les Français seront à genoux. »


« C’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »
Le Christ à Dozulé le 4 juillet 1975 33e apparition.

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande »
Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler


Pour faire le chapelet chaque soir avec les jeunes
qui ont un vrai don d’annoncer les évangiles avec leur cœur, découvrez cette publication : « CHAPELET LIVE », sur Hozana ​› 🪔



Pour faire dire des messes traditionnelles pour le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du prêtre responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles pour faire célébrer des messes pour le Roi comme l’a demandé le Seigneur à une âme privilégiée qui nous informe, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence,
ou 02 31 08 20 58.


En Bretagne Sud à Sainte-Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.
Samedi 18 juin 2022
Nous ferons les Mystères Joyeux à 14 h pour protéger la France.
⚜

1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France

Enfants, enfants mes fleurs, enfants de Mon Royaume, croyez que c’est pleurant que Je dois vous soumettre AU MYSTÈRE de LA CROIX. Ne pleurez pas enfants, sur LA TEMPÊTE qui vient, laissez-vous emporter par LE VENT et LA HOULE, laissez-vous embarquer sur LE NAVIRE de GUERRE de Marie LA Madone : ELLE saura quoi faire. Vivez par le Bréviaire, vivez pour Dieu — LE-Père. Osez aimer prier et LA Terre est sauvée. Osez tout accepter de vos vies simplement, osez enfants aimés, osez abandonner chaque jour votre vie et MOI, DIEU, qui vous fais, Je pourrai TOUT sauver, simplement par L’AMOUR que vous aurez donné. Moi, DIEU, SEUL, Je vous sauve.

2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté

Osez, chers doux enfants, faire fi de vos griefs et marchez pour contrer VOTRE VIL ENNEMI. L’AMOUR et LA PRIÈRE, c’est LA SEULE SOLUTION pour empêcher LA GUERRE.
Osez, chers doux enfants, prier Mère Marie : ELLE a POUVOIR par Père de faire cesser LA
GUERRE.

3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne

Si descendance du Grand Roi est choisie pour redresser LA France ce n’est pas par hasard, mais passant AU DÉSERT les enfants descendant DU BON ROI ont choisi de laisser Dieu choisir le moment Du Retour D’UN BON Roi pour la France. Passant par LE DÉSERT c’est donc bien affûté aux tentations du MAL que CE ROI pourra dire combien IL peut aimer LA France et les enfants de France.

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie

Marie en bonne mère écoute ses chers enfants et les rejoint toujours au plus dur de leur vie, Marie est à L’ÉCOUTE des cœurs de ses enfants et en bonne maman, ELLE vient les secourir quand ils ne savent pas voir, dans leur vie LA LUMIÈRE.
Marie reçoit toujours toutes vos douces prières. Et, même celles qui tempêtent, après les coups du sort des enfants ordinaires. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE comprend les enfants quand ils crient de douleur, quand ils crient vers LE PÈRE. Marie est BONNE mère et en BONNE maman, ELLE écoute LA Clameur qui monte de LA TERRE, qui monte vers le Père.

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple
demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc

Enfants de MON AMOUR, donnez-Moi votre vie ! Enfants de MA TENDRESSE laissez-Moi donc tout faire et diriger vos vies. Enfants, enfants que J’aime, J’ai besoin de vos « oui » Pour sauver LA PATRIE de Jeanne et de Clovis et puis ainsi pouvoir sauver MA Noble Terre. Ô enfants, ô mes
roses, donnez-vous à Marie, votre Mère saura faire avec le Père Joseph construction de vos jours puisque vous les donnez à Dieu Miséricorde.


RÉINFORMATIONS


LES ESCROCS DE LA SANTÉ



Lire cet article 📰


VACCIN COVID 19 pour les enfants Risques de mortalité 500 à 3000 fois + importants : LES SÉNATEURS LE SAVENT ! 12 millions de dose commandées par le gouvernement !



Lire cet article 📰


Les JEUNES VACCINES = IMMUNITÉ ZÉRO !



Lire cet article 📰


Assassinats camoufflés
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES PROPHETIES EN COURS DE REALISATION- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 JUIN 2022 Empty Re: LES PROPHETIES EN COURS DE REALISATION- LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 JUIN 2022

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Juin 2022 - 17:17



Merci Célestine Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum