FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS

3 participants

FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS Empty FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS

Message  Célestine Sam 18 Juin 2022 - 8:53

FILLE BIEN-AIMÉE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIÈME HEURE . PRIEZ ! Ô HOMMES « PRIEZ » . Ô VOUS, MES ENFANTS QUI ÊTES FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR « SOYEZ PRÊTS POUR VOTRE ENLÈVEMENT !

( Message Carbonia 15.06.2022 )

Une étoile est sur le point de toucher la Terre !

Fille Bien-aimée, nous avons atteint la sixième heure, le cancer du monde se fait pressant, JE ne peux plus attendre, Mon Sacré-Cœur ruisselle de sang,...

JE perds tant d'enfants, ils tombent dans la flatterie perfide du Diable !

JE suis si triste ma bien-aimée, ton "Oui" fidèle Me réconforte, Me soutient dans ces dernières heures de passion.

La Terre est sur le point d'exploser: Ses tripes sont gonflées !

L'homme, dans son mal maudit, a ruiné sa propre Planète.

PRIEZ ! Ô HOMMES « PRIEZ » ...

PRIEZ car l'arrivée d'un terrible tremblement de terre causera de grandes destructions, il vous mettra à genoux.

Cette Humanité bien malade va maintenant subir sa terrible condamnation pour avoir renié CELUI qui pouvait la sauver.

JE crie , JE crie encore : « Pour votre conversion urgente » : Ô hommes !!

Une étoile est sur le point de toucher la Terre ! … Des pleurs et des grincements de dents viendront pour ceux qui ne sont pas revenus à Moi.

La violence et le terrorisme couvrent désormais la Terre .. Ce monde est empêtré dans la grande malédiction de Satan !

QUI VOUS AIDERA MES ENFANTS ?

JE vous dis que vous M'avez rejeté !

Ô Pauvres hommes ! Votre épreuve sera douloureuse.

Enfants de Jérusalem : « Ô vous Mes enfants : Qui êtes fidèles à votre Dieu d'Amour : Soyez prêts pour votre Enlèvement », ...

Mon intervention sera soudaine, ne baissez pas la garde : Soyez vigilants, l'heure est venue pour vous : « Votre Dieu vous prendra avec LUI » et , vous donnera : TOUT de LUI-MÊME .

Amen!

Toi Israël! ...ME voici de nouveau à toi : Ton Dieu te parle encore aujourd'hui . Écoutez-MOI Mon peuple, suivez-MOI dans la fidélité et le véritable AMOUR envers MOI : Prosternez-vous devant MA volonté : « Alors votre Dieu vous sauvera ».

Amen!

( Source :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/06/18/fille-bien-aimee-nous-avons-atteint-la-sixieme-heure-priez-o-hommes-priez-o-vous-mes-enfants-qui-etes-fideles-a-votre-dieu-damour-s/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS Empty Re: FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS

Message  stjeanlagneau Sam 18 Juin 2022 - 16:33

Célestine a écrit:

Une étoile est sur le point de toucher la Terre !

La Terre est sur le point d'exploser: Ses tripes sont gonflées !

PRIEZ car l'arrivée d'un terrible tremblement de terre causera de grandes destructions, il vous mettra à genoux.

Enfants de Jérusalem : « Ô vous Mes enfants : Qui êtes fidèles à votre Dieu d'Amour : Soyez prêts pour votre Enlèvement »,
Le dernier recours Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS Empty Re: FILLE BIEN-AIMEE, NOUS AVONS ATTEINT LA SIXIEME HEURE, PRIEZ! Ô HOMMES " PRIEZ", Ô VOUS, MES ENFANTS

Message  LUCAS Monique Sam 18 Juin 2022 - 19:16

Messages de jacà4ei

LUCAS Monique
LUCAS Monique

Message  stjeanlagneau Dim 19 Juin 2022 - 9:56

@ Monique

Non, c'est Carbonia,
vous pouvez vérifier avec le lien.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau