Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu

Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu  Empty Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu

Message  métys Mer 22 Juin 2022 - 5:51

Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia 21 Juin 2022

Chers enfants,
merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux.

Ma fille, tu dois dire aux prêtres que leur confusion est entre le cœur et la bouche, ainsi ils apportent la confusion parmi mes enfants et ils ne comprennent toujours pas que la transsubstantiation du pain et du vin a lieu avec la Consécration et la descente de l'Esprit Saint qui les transforme en corps et sang et en divinité.

Mes enfants, priez beaucoup, car la terre est un immense désert et
là où il y a de l'eau, elle causera beaucoup de dégâts.

Les enfants,

mes anges chantent leur lamentation parce que mon Fils Jésus est déchiré par la douleur, priez et aimez mon Jésus et rappelez-vous qu'Il est mort pour vous et pour vous libérer du péché.
L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qui le soutiennent.

Maintenant Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas