Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame de Trevignano à Gisella 21 Juin 2022 L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qu
Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia 21 Juin 2022
Chers enfants,
merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux.
Ma fille, tu dois dire aux prêtres que leur confusion est entre le cœur et la bouche, ainsi ils apportent la confusion parmi mes enfants et ils ne comprennent toujours pas que la transsubstantiation du pain et du vin a lieu avec la Consécration et la descente de l'Esprit Saint qui les transforme en corps et sang et en divinité.
Mes enfants, priez beaucoup, car la terre est un immense désert et
Les enfants,
Maintenant Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Chers enfants,
merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux.
Ma fille, tu dois dire aux prêtres que leur confusion est entre le cœur et la bouche, ainsi ils apportent la confusion parmi mes enfants et ils ne comprennent toujours pas que la transsubstantiation du pain et du vin a lieu avec la Consécration et la descente de l'Esprit Saint qui les transforme en corps et sang et en divinité.
Mes enfants, priez beaucoup, car la terre est un immense désert et
là où il y a de l'eau, elle causera beaucoup de dégâts.
Les enfants,
L’Évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qui le soutiennent.mes anges chantent leur lamentation parce que mon Fils Jésus est déchiré par la douleur, priez et aimez mon Jésus et rappelez-vous qu'Il est mort pour vous et pour vous libérer du péché.
Maintenant Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

» Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr
» Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
» Notre Dame de Trevignano à Gisella Cardia 12 octobre 2021 L’Eglise de Rome : sa purification sera gr
» Nre Dame de Trevignano Gisella 19 Mars 2022 l’Europe sera envahie/persécution sera grande
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 4 juin 2022
» Nre Dame de Trevignano à Gisella 26 février 2022 la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome
» Notre Dame de Trevignano à Gisella Cardia 12 octobre 2021 L’Eglise de Rome : sa purification sera gr
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1