Jacarei 16.Juin 2022 Notre Dame Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16.Juin 2022 Notre Dame Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus,

Aller en bas

Jacarei 16.Juin 2022 Notre Dame Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus, Empty Jacarei 16.Juin 2022 Notre Dame Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus,

Message  métys Dim 26 Juin 2022 - 8:02

Jacarei 16.Juin 2022

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Fête anticipée du 41ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje


Marcos :
« Oui, je le ferai, Maman... J'ai eu quelques contretemps, comme la Dame le sait, mais ce mois-ci je vais tous les reprendre et je le ferai comme la Dame l'a demandé,... Oui, la Dame sait que ce n'était pas ma faute, oui, j'ai dû tout quitter pour faire cela, mais maintenant je vais tout reprendre comme la Dame l'a demandé, oui…. Oui, oui, je le ferai oui… La Dame a-t-elle pris ma demande pour ce matin ? …. Et va-t-elle accorder toutes les grâces que j'ai demandées ?….. Je lui dirai oui, je lui dirai…. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire à tous : je suis la Reine de la Paix et je viens du Ciel avec la Mission de donner la Paix à tous les cœurs, la Paix que le monde n'a pas et ne peut pas donner, la paix que seul Dieu peut donner car il est le Roi de la Paix, la Paix que moi seule ai et que je peux donner car je suis la Reine de la Paix.

Tous ceux qui sont fatigués et abattus, venez, venez à Moi et Je vous soulagerai, Je vous consolerai et vos âmes se reposeront en Moi et auront la paix et le repos.
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus, fatigués de ce monde dominé par le mal et le péché, et qui voyez seulement chaque jour davantage partout : haine, discorde, égoïsme, méchanceté, guerres, violence, mensonge.
Venez à Moi, et Je donnerai à vos cœurs le véritable Amour, la vraie Paix, et vos âmes seront soulagées et consolées par Moi.
Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et abattus, fatigués de lutter contre satan, contre vos propres mauvais penchants, contre les tentations du monde, de la chair et du « propre moi », et Je donnerai à vos âmes une Nouvelle Vigueur, vous transmettrai la force même de Ma Flamme d'Amour et avec cette force vous, mes enfants, marcherez sûrement jour après jour en avant sur la route de la Sainteté et du salut.
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués, fatigués de tant de fausses idéologies qui sont prêchées partout aujourd'hui, de sorte que les ténèbres de l'Apostasie, l'indifférence, la froideur, la perte de la vraie foi dominent toutes choses.
Venez à Moi et Je vous donnerai âmes fatiguées de tant d'Apostasie, Je vous donnerai la Grâce de ressentir, de trouver en Moi la vraie Foi, le vrai Amour pour Dieu, la vraie Flamme d'Amour pour Dieu et la vérité avec laquelle vos âmes seront remplies de la Lumière du Saint-Esprit et alors vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous libérera, vous libérera de toute erreur, vous libérera de tout péché, vous libérera de tout mal.
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus, fatigués et abattus de vivre tous les jours dans un monde froid, glacial, sans amour, sans charité, sans bonté. Un monde qui nie toujours plus la vérité et la trahit.
Venez à Moi et Je donnerai à vos âmes de goûter la Vraie Paix de la vraie Bonté du vrai Amour et de la Charité, et alors vos âmes sentiront le vrai bonheur qu'elles ne peuvent trouver qu'en Dieu, unique Source de tout Bien pour l'homme.
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus et qui pour avoir péché souffrent tant dans ce monde.
Venez à moi et je donnerai le repos à vos âmes, je donnerai la paix à vos âmes et le soulagement, je vous apprendrai comment plaire à Dieu, je vous apprendrai comment obtenir de Dieu la grâce de la vraie paix, comment la conserver et comment ne jamais la perdre malgré les épreuves et les souffrances.
Je vous apprendrai comment sentir, obtenir, garder, préserver et rayonner la vraie Paix pour ce monde qui n'a pas la Paix; Alors vous vous transformerez en de puissant instruments que Je vais utiliser pour enfin donner ma Paix à tous mes enfants.
Venez à Moi et Je ne vous rejetterai pas, venez à Moi tel que vous êtes et Je vous accueillerai, Je vous serrerai dans mes bras comme je l'ai fait avec mon petit enfant Marcos lors de la deuxième Apparition et tant de fois.
Je vous laisserai sentir ma flamme d'amour, les battements d'amour de mon Coeur et je vous transmettrai toute ma flamme d'amour et alors vous serez remplis de cette flamme et avec cette flamme vous irez transformer le monde entier en un monde d'amour, en un ciel d'amour, en un paradis d'amour.
Venez à Moi tels comme vous êtes, n'attendez pas d'être parfaits pour venir à Moi, laissez votre perfection et votre sainteté à Mes soins, simplement priez, priez, priez, obéissez à Mes Messages, laissez-vous porter par Moi docilement dans Mes bras comme Mon Fils Jésus l'a fait et Je vous conduirai jour après jour, toujours plus sur le chemin de l'imitation parfaite de Mon Fils Jésus, jusqu'à ce que vous deveniez semblables à Lui.
Je suis venue à Medjugorje pour appeler le monde entier à cette Paix, J'ai appelé tous mes enfants, tous ceux qui étaient fatigués et abattus à venir à Moi et ils sont venus par millions, de tous les points du monde et là-bas, dans cette Oasis de Paix, dans ce petit Ciel de Paix, j'ai comblé leurs cœurs de Paix.
Je suis venue ici comme Reine et Messagère de la Paix pour vous donner Mes enfants cette même Paix, c'est pourquoi venez à Moi tous ceux qui sont fatigués et abattus et Je vous soulagerai, Je vous remplirai de Ma Paix, Je vous donnerai à boire tellement, tellement de Ma Paix que vous transborderez cette Paix dans le monde et vous deviendrez comme Moi, des sources de Paix.
J'offre cette Paix à tous ceux qui sont fatigués de marcher dans le désert de ce monde et assoiffés cherchent la Paix sans jamais la trouver.
Ici, vous trouverez cette paix en Moi, vous aurez cette vraie paix, vous en serez remplis et plus jamais, jamais plus vous ne souffrirez de la soif de paix à nouveau.
Venez à Moi au moyen du Rosaire,
venez à Moi par la Méditation de Mes Messages,
venez à Moi par la prière du cœur,
venez à Moi par la prière de l'intimité et alors Je vous donnerai tellement de paix que vous vous exclamerez :
"Oh, il ne s'est jamais vu autant de grâces depuis que le Verbe est venu au monde la première fois."

Oui, Ma Flamme d'Amour agira puissamment en vous et dans les nations, Elle illuminera les âmes, les intelligences et les cœurs de mes enfants, les guidant sur le chemin de la vérité, du bien et de l'Amour et ils trouveront vraiment en Moi leur Mère, leur co-rédemptrice, médiatrice et avocate, et alors je leur donnerai la paix, je donnerai la paix au monde entier.

Venez mes enfants, ne tardez plus, venez à Mon Cœur et Je vous donnerai tout de suite Ma douce Paix
Convertissez-vous sans tarder,
ce n'est qu'avec la conversion que je peux vous donner la vraie paix
Combien sont ceux qui continuent à transpercer Mon Cœur de blasphèmes, de péchés, de sacrilèges, de mépris envers l'Amour de Mon Fils et mon Amour ?

Ces épées font saigner Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils tous les jours, sans avoir presque personne qui retire ces épées avec des Actes d'Amour, de réparation, de dédommagement avec des prières d'amour fervent.

Mes enfants, levez-vous pour enlever ces épées de douleur, en travaillant pour Moi, travaillant pour Mon Fils Jésus, travaillant pour Me donner des âmes, pour donner des âmes à Nos Cœurs.

Le monde empire chaque jour et il est sur le point de dépasser la barrière de tout ce qui est supportable par le Seigneur et si cela se produit, du feu tombera du Ciel,
comme je l'ai annoncé au Japon à Akita à ma fille Agnès et si cela se produit, la majeure partie de l'humanité sera complètement détruite.


Je ne veux pas la souffrance et la mort de mes enfants, mais je veux qu'ils se convertissent et vivent pour la vie éternelle
C’est pourquoi, Je suis venue ici pour offrir à tous Mon aide, Mon soutien Maternel, Ma protection, mon guide et aussi Ma Paix avec laquelle seulement vous pourrez trouver Dieu, vous pourrez vous unir à Dieu et vivre une vraie vie avec Lui.

Dans le cœur troublé, dans le cœur sans paix, il n'est pas possible à Dieu d'entrer, l'union avec Dieu n'est pas possible, c'est pourquoi, petits enfants venez à moi et j'enlèverai tout trouble de vos cœurs.
Venez par la prière, venez par la méditation, venez par la prière d'intimité avec moi et j'enlèverai tout trouble de vos cœurs et alors Dieu s'approchera de vos cœurs, entrera en eux et vous donnera enfin la Paix, le bonheur que vous voulez tant.


Annoncez à tous mes enfants que je suis ici les mains ouvertes pour offrir la paix à tous mes enfants et à qui veut je donnerai ma paix.
Oui, cet endroit doit s'appeler en fait: la Paix de Marie, mon nouveau Marienfried (Allemagne 1946) du Brésil.

Venez mes enfants, venez jusqu'ici, venez à jusqu'à ma Paix et Je vous donnerai ma Paix.
Mon petit enfant Marcos, tu M'as offert les Mérites de tous les Films de Mes Apparitions à Medjugorge que tu as faits. Tu M'as aussi offert les mérites de tous les Rosaires Médités de 1 à 50 et aussi des Chapelets en l'honneur de Mon Immaculée Conception. Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, pour les Pèlerins qui sont ici et d'une manière très spéciale pour mon petit enfant André, eh bien :
Je donne maintenant à ton père 5 890 000 bénédictions et pour ceux qui sont ici je donne maintenant 6 483 bénédictions et pour mon fils André pour qui tu as aussi particulièrement offert je donne maintenant 7 000 bénédictions spéciales qu'il recevra à nouveau les 25 juillet et 25 octobre de cette année. Ainsi, je satisfais le désir de ton cœur charitable et aimant qui ne se lasse pas de penser à son prochain, de regarder son prochain avec amour et de secourir son prochain avec les pièces d'or de tes mérites, que tu aurais parfaitement le droit de garder que pour toi-même.

Mais, mû, embrasé par ma Flamme d'Amour et ta bonté naturelle tu ne te lasses pas de favoriser les autres et de les enrichir de tes mérites.

Réjouis-toi mon fils car tu vaincs ainsi l'ingratitude de tant d'âmes avec la puissance de ton amour. Oui, combien d'âmes ingrates mon fils qui ne valorisent aucune des Grâces que Je donne ici. Combien d'âmes ingrates qui ne valorisent même pas tout l'effort surhumain que tu fais pour faire tous ces Rosaires, tous ces Films pour les aider, pour sauver leurs âmes.
Mais même ainsi, ton amour parle plus fort et ton amour, ta bonté, vainquent l'ingratitude, vainquent la méchanceté du monde, et un jour ta Flamme d'Amour unie à la Mienne brillera intensément.
Nos flammes d'amour conjuguées brilleront d'un grand éclat.

Et alors elles aveugleront et neutraliseront satan et les démons tomberont par terre finalement pétrifiés et écrasés et tout son royaume sera transformé en un tas de poussière et de ruines.
Alors Mon Coeur Immaculé triomphera et le monde sera transformé en Mon Royaume, en Royaume de Marie, en mon grand Marienfried universel, la Paix de Marie.

Je te bénis, je bénis tous ceux qui sont venus aujourd'hui en Mon jour, et Je dis à tous ceux qui viendront ici tous les ans ce même jour de Ma Fête et de la Fête de Mon Fils Jésus, Je donnerai 80 grâces spéciales, 80 bénédictions et ils pourront aussi choisir l'âme de 4 de leurs parents qui sont au purgatoire pour être libérés.
Je bénis tous avec amour maintenant de Medjugorje, de Lourdes et de Jacarei. »

Message de Notre Dame près avoir touché les objets religieux:
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où arrivera l'une de ces médailles, je serai là vivante avec ma fille Rose de Viterbe et Rose de Lima portant toutes les grandes grâces du Seigneur
Je te bénis Mon Rayon de Lumière, espoir et joie de Mon Cœur, mon fils Marcos, combien de consolation, combien d'épées de douleur tu as retirées de Mon Cœur en faisant ce Film de Medjugorje et toutes les fois que tu l'as divulgué pour que mes enfants le connaissent.
Aujourd'hui même, tu as retiré 73 épées de Mon Cœur.
Réjouis-toi Mon ange consolateur car pour tout cela tu seras aussi récompensé et béni par Mon Fils Jésus.

Et à cause de toi, pour ton amour pour Moi et pour tout ce que tu fais pour Moi, aujourd'hui :
Le Brésil, le Portugal, le Canada, le Sénégal, l'Italie et la Suisse reçoivent une grande et abondante bénédiction du Cœur de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur Immaculé.
Et le châtiment, que je t'avais dit il y a quelques mois, qui viendrait, à cause de toi, pour tes mérites, les 2 châtiments ont été annulés et le Seigneur a fait place à Sa Miséricorde et à Sa Grâce pour toute la Terre.

Je te bénis à nouveau, ainsi que tous, pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum