Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés

3 participants

Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés Empty Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés

Message  métys Dim 26 Juin 2022 - 9:02

Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia 25 Juin 2022

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés,
en ces temps particuliers, n’abandonnez jamais la prière et prenez conscience des grâces qui descendent sur vous et rendez toujours grâce.

Mes enfants,
vous êtes favorisés à mes yeux et devant Notre Père. C’est la raison des apparitions partout dans le monde pour vous avertir des dangers que vous courez si vous abandonnez Dieu.

Les enfants,
remerciez et ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés à la mission, ils conduisent l’Église, c’est-à-dire vous tous.

L’Église n’est pas seulement composée de temples, Jésus lui-même a parfois démoli les murs.

Mes enfants, ce sont aussi des temps de grâce et vous en verrez beaucoup descendre, ils serviront à ouvrir les yeux de ceux qui ne croient pas, que le Ciel est uni à la terre et que Jésus est proche de chacun de vous.

Priez pour l’Espagne.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Témoignage de Gisella Cardia
– Alors que je demandais pardon pour les prêtres et pour les fidèles qui avaient accompli ce geste sacrilège (la communion dans la main), j’ai entendu deux fois la voix de Jésus qui criait : « Hypocrites ! Hypocrites ! Ce cri de douleur était si fort que, bien que quelques jours se soient écoulés, je l’entends encore en moi.

Le samedi 18 juin, avec mon groupe de prière, je me suis rendu dans un sanctuaire très important où est conservé un miracle eucharistique. J’ai écouté très attentivement le prêtre qui a parlé avec insistance de l’Eucharistie : il a parlé de respect, d’action, de contemplation, d’amour. Je me suis réjoui d’entendre ces mots merveilleux.
Après ces paroles, au moment du don de l’Eucharistie, j’ai pu voir que tous les fidèles s’approchaient du Prêtre pour recevoir le Corps du Christ sur leurs mains.
Alors que je demandais pardon pour les prêtres et pour les fidèles qui avaient accompli ce geste sacrilège, j’ai entendu deux fois la voix de Jésus qui criait : « Hypocrites ! Hypocrites ! Ce cri de douleur était si fort que, bien que quelques jours se soient écoulés, je l’entends encore en moi.

Je ne vous cacherai pas, mes frères, que j’ai prié intensément Jésus pour que toutes les personnes présentes entendent ce cri, et pas seulement moi ; peut-être que si les fidèles entendaient ce cri, ils comprendraient combien ils font souffrir Jésus en prenant son corps sur leurs mains, et l’Église comprendrait aussi.
De plus, il y avait un crucifix sur l’autel, je ne sais pas s’il était en or. Jésus s’est plaint de ça aussi. Il a dit : « Regardez, je ne suis pas là ! Ma croix était faite de bois et mes clous de fer ». Puis il a pleuré.
J’ai décidé d’écrire ce témoignage pour que ce message passe de manière forte et incisive dans vos cœurs.
S’il vous plaît, faisons des chapelets de réparation pour la douleur causée à Jésus et Marie.
Une chaleureuse accolade à tous.

Votre sœur dans le Christ,
Gisella.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés

Message  stjeanlagneau Dim 26 Juin 2022 - 11:40

Merci Métys
Triste
Refusons toujours la communion dans la main.
Ange priant Hostie La Croix de Jésus

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 25 Juin 2022 ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 12:01

@ Tous :

Mes enfants,
vous êtes favorisés à mes yeux et devant Notre Père. C’est la raison des apparitions partout dans le monde pour vous avertir des dangers que vous courez si vous abandonnez Dieu.

Les enfants,
remerciez et ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés à la mission, ils conduisent l’Église, c’est-à-dire vous tous.

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 12:15

@ Tous-Bis :

Le samedi 18 juin, avec mon groupe de prière, je me suis rendu dans un sanctuaire très important où est conservé un miracle eucharistique. J’ai écouté très attentivement le prêtre qui a parlé avec insistance de l’Eucharistie : il a parlé de respect, d’action, de contemplation, d’amour. Je me suis réjoui d’entendre ces mots merveilleux.

Après ces paroles, au moment du don de l’Eucharistie, j’ai pu voir que tous les fidèles s’approchaient du Prêtre pour recevoir le Corps du Christ sur leurs mains.

Alors que je demandais pardon pour les prêtres et pour les fidèles qui avaient accompli ce geste sacrilège, j’ai entendu deux fois la voix de Jésus qui criait : « Hypocrites ! Hypocrites ! Ce cri de douleur était si fort que, bien que quelques jours se soient écoulés, je l’entends encore en moi.

Les gens sont non seulement durs d'oreilles, mais obsédés par le fait de vouloir "accomplir" leur Volonté contre toute attente, même quand celle-ci s'oppose nettement à Dieu et à Ses Enseignements !

Il m'est toujours paru "bizarre" de voir cette horde de personnes qui ne pratiquent plus leur Religion Catholique "se précipiter" en ligne pour prendre l'Eucharistie durant les Messes de Mariage ou durant une Messe de Funérailles alors que ces mêmes personnes sont à mille lieux du Décalogue !

Ils se précipitent comme si l'Eucharistie était pour eux un moyen magique d'être protégé par Dieu ALORS QU'ILS CONSOMMENT LEUR PROPRE CONDAMNATION !

Ces mêmes personnes qui non seulement ne pratiquent plus leur Religion Catholique, mais l'ont remplacée par des pratiques du Nouvel Âge liées à la Magie, aux Mythes, aux Légendes, aux Religions Primitives qu'on met sur un piedestal alors qu'elles appartiennent au Monde de l'Occulte !

Oui, le monde est vraiment mêlé.

À vrai dire, non pas mêlé, MAIS PERDU AUX MAINS DE L'ENFER S'IL NE REVIENT PAS VERS DIEU LE COEUR CONTRIT !

Satan

Quel monde pathétique dans lequel nous vivons !

La nonne

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Message  stjeanlagneau Dim 26 Juin 2022 - 16:34

@ Admin
vous avez bien raison.
Console-moi !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau