..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps...

2 participants

Aller en bas

..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps... Empty ..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps...

Message  sylvia Mer 15 Juin 2011 - 5:40

078-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 12 Juin 2011Publié le 15/06/2011 à 09:18 par petitremy
L'abondance d'Amour et l'Adoration vous rend plus fort et plus calme.

Beaucoup de Mes enfants se privent des nombreux Dons que J'ai à offrir à l'Adoration, où vous passez une heure de votre temps avant Ma présence sur l'Autel....Mais quand vous venez à Moi dans l'Adoration, Je vous envelopperai à tel point que les vannes de Mon Amour Miséricordieux s'ouvriront et satureront votre esprit, corps et âme.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 12 Juin 2011 à 19 h 00

Ma fille bien-aimée, les grâces reçues par mes enfants à l'adoration eucharistique sont puissantes.
- Elles vous donnent non seulement les grâces de faire face à la vie de souffrances, mais elles vous rendent plus forts dans votre amour pour Moi votre dévoué et fidèle Sauveur.

L'amour qui se répand sur les âmes au cours de l'Adoration est donné en abondance.
- Les âmes sentent ce flot de Mes Grâces de tant de façons différentes.
- Le premier Don est celui de la paix dans votre âme.
- Vous Le sentirez immédiatement après, que vous ayez terminé votre temps en étroite Union avec Moi.

Beaucoup de Mes enfants se privent des nombreux Dons que J'ai à offrir à l'Adoration, où vous passez une heure de votre temps avant Ma présence sur l'Autel.
- Alors que les catholiques sont conscients du Pouvoir de l'Eucharistie ne reconnaissent pas l'importance de ce moment le plus important avec Moi dans la contemplation.
- Ils ignorent tout simplement ce cadeau.
- Cela les ennuie qu'ils aient à passer ce temps avec Moi.

Ah, si seulement vous saviez combien cela serait fort si vous le feriez.
- Vos craintes et inquiétudes se dissiperaient, si simplement vous Me teniez compagnie dans la réflexion intime et calme.
- Si mes enfants pouvaient voir la Lumière qui enveloppe leurs âmes au cours de cette Heure Spéciale et Sainte, ils seraient étonnés.

Les enfants c'est au cours de cette heure que vous devenez très très proche de Moi.
- C'est là que votre voix, vos réclamations, vos promesses de Don de l'amour pour Moi seront entendues.
- Beaucoup de Grâces merveilleuses vous sont données Mes enfants en ce moment, alors s'il vous plaît n'ignorez pas Mes réclamations de passer ce temps en Ma compagnie.

Les récompenses vous rendront libre du souci

Les récompenses vous rendront libre du souci, de la Lumière de l'Esprit du coeur et de l'âme et serez plus calme en vous-même.
- Quand vous me recevez au cours de l'Eucharistie Je remplirai votre âme.
- Mais quand vous venez à Moi dans l'Adoration, Je vous envelopperai à tel point que les vannes de Mon Amour Miséricordieux s'ouvriront et satureront votre esprit, corps et âme.
- Vous sentirez une force qui apportera une confiance tranquille, qui vous sera difficile d'ignorer.

Venez à Moi les enfants maintenant.
- J'ai besoin de votre compagnie.
- J'ai besoin de vous pour parler avec Moi quand Ma présence Divine est à son plus fort.
- Je vous aime et Je veux verser toutes Mes Grâces sur vous afin que vous puissiez infuser vos âmes en Mon Sacré-Coeur.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps... Empty Re: ..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps...

Message  Octo Mer 15 Juin 2011 - 11:53

@ Tous :

L'Adoration Eucharistique est, en effet, une Nourriture Suressentielle pour nos Âmes malades du péché sous toutes ses formes !

Je vous recommande, chers amis de VSJ, de cliquer sur les liens suivants qui vous montreront l'importance de l'Adoration Eucharistique :

Vidéo 1 : Témoignages des bienfaits de l'Adoration Eucharistique :


ACTION DE GRÂCE :ADORATION EUCHARISTIQUE par fredsinam

Vidéo 2 : Chant d'Adoration Eucharistique :



Bon visionnement !

Bonne méditation !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 16 Juin 2011 - 0:51, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps... Empty Re: ..A l'Adoration,les vannes de Mon Amour Miséricordieux..satureront votre esprit,corps...

Message  Octo Jeu 16 Juin 2011 - 0:46

@ Tous :

Voyez cette vidéo nous présentant de très belles images du Très Saint Sacrement accompagnée d'un chant de la Communauté de l'Emmanuel intitulé Voici le Corps et le Sang du Seigneur ! :



Voici les paroles de ce très beau chant :

Voici le corps et le sang du Seigneur
La coupe du salut et le pain de la vie
Dieu immortel se donne en nourriture
Pour que nous ayons la vie éternelle

Au moment de passer vers le Père
Le Seigneur prit du pain et du vin
Pour que soit accompli le mystère
Qui apaise à jamais notre faim

Voici le corps et le sang du Seigneur
La coupe du salut et le pain de la vie
Dieu immortel se donne en nourriture
Pour que nous ayons la vie éternelle

Dieu se livre lui-même en partage
Par amour pour son peuple affamé
Il nous comble de son héritage
Afin que nous soyons rassasiés

Voici le corps et le sang du Seigneur
La coupe du salut et le pain de la vie
Dieu immortel se donne en nourriture
Pour que nous ayons la vie éternelle

Cest la foi qui nous fait reconnaître
Dans ce pain et ce vin consacrés
La présence de Dieu notre Maître
Le Seigneur Jésus ressuscité

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum