NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

4 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  métys Mar 5 Juil 2022 - 8:04

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022

Mardi 28 juin 2022
Jésus a dit :

« Mon peuple, le peuple maléfique du monde unique et vos dirigeants se préparent à survivre dans des bunkers souterrains stockés avec beaucoup de nourriture. Ils savent qu’il y aura des armes nucléaires utilisées contre l’Amérique qui mettront hors service votre réseau électrique national. Avant qu’aucune arme nucléaire ne puisse mettre vos vies en danger, J’enverrai Mon Avertissement pour préparer vos gens et les avertir de venir dans Mes refuges lorsque Je vous donnerai Ma locution intérieure.
Après l’Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges pour les protéger des méchants et de leurs armes. Mes anges placeront un bouclier invisible sur Mes refuges afin que vos ennemis ne puissent pas vous voir. Mes anges vous protégeront également de toute bombe ou virus. Faites confiance à Ma protection pendant la tribulation de l’Antichrist. N’ayez aucune crainte car je conduirai mes anges et mon peuple à la victoire sur les méchants, et mes fidèles entreront dans mon ère de paix. »

Lundi 27 juin 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui est semblable à celui de dimanche, mais il provient d’un évangéliste différent. Il y a un appel à tout abandonner pour le Seigneur et pas seulement une partie de votre temps. Il y a trois choix pour votre service envers Moi. Certaines personnes m’ignorent complètement. D’autres ont deux agendas et partagent leur temps entre Moi et eux-mêmes. Mais Mes vrais fidèles dédient tout ce qu’ils font pour Moi. Ils Me consacrent tout, chaque jour. C’est l’esprit d’engagement total pour Me suivre dans tout ce que Je vous demande, et pas seulement quand cela vous convient. J’ai besoin de votre service même lorsque vous êtes fatigués et épuisés par votre travail. C’est pourquoi Je veux que Mes fidèles gardent leur attention sur Moi sans se laisser distraire ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu la Cour suprême renverser Roe v Wade et cela a renvoyé la décision de l’avortement aux États. Vous avez également vu une autre décision de la Cour Suprême pour permettre aux gens de posséder des armes à feu selon votre Deuxième Amendement. Vous avez récemment vu une autre décision de la Cour suprême de New York qui a annulé tout droit de vote pour les immigrants illégaux. Ces décisions sont basées sur une interprétation correcte de vos Constitutions qui ne permet pas aux démocrates d’avoir la mainmise sur vos droits. Ces décisions pourraient provoquer de violentes protestations de la part de votre gauche radicale. Priez pour que votre police puisse contrôler toute violence afin d’éviter la loi du plus fort. Toutes ces décisions de justice relèvent du bon sens, conformément à votre Constitution, qui est la loi de votre pays.
Préparez-vous, mon peuple, à d’autres tricheries possibles lors de vos élections de mi-mandat. Si vous voyez plus de tricheries évidentes, vous pourriez voir une guerre civile possible. Priez pour la paix et la liberté dans vos droits. »

Dimanche 26 juin 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, dans la première lecture, Élie appelait Élisée à le suivre car Élie voulait qu’Élisée prenne en charge une nouvelle mission de prophète. C’est pourquoi Élie a oint Élisée d’huile. Il n’est pas facile de quitter ses proches et son ancien travail pour suivre une nouvelle mission. Dans l’Évangile, j’ai rencontré quelqu’un qui voulait me suivre, mais il voulait dire au revoir à ses proches et l’un d’eux voulait enterrer son père. J’ai alors dit : « Laissez les morts enterrer leurs morts ». Je voulais que Mes disciples regardent devant eux et se préoccupent davantage de proclamer le Royaume de Dieu que de regarder en arrière ce qui a été laissé derrière eux. Accepter Ma mission de proclamer Mes messages de Bonne Nouvelle est plus important pour sauver des âmes que de se préoccuper de vos besoins terrestres dont Je prendrai soin. Vous devez avoir confiance en Moi pour votre protection et pourvoir à votre survie, car aider à sauver des âmes est plus important que tout le reste. »

Samedi 25 juin 2022 : (Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie)
La Sainte Mère a dit :

» Mes chers enfants, je sais que votre prêtre avait une intention différente pour la messe d’aujourd’hui, mais je suis toujours là pour célébrer la fête de mon Cœur Immaculé.
Mon chapelet béni n’est pas seulement une répétition d’Ave Maria, mais il est conçu autour des 150 Psaumes.  Ainsi, lorsque vous accomplissez les 15 dizaines du chapelet, vous incluez également tous les Psaumes.  Vous savez que mon chapelet est la meilleure arme contre le diable et ses tentations.  Le diable fait en sorte que les gens se moquent de mon rosaire parce qu’il connaît sa puissance.  Lorsque je demande à mes enfants de prier mon chapelet quotidien, je vous demande de prier les 15 dizaines à mes intentions.
J’aime tous mes enfants comme une vraie mère s’occupe de ses petits.  Le ciel tout entier se réjouit de la décision de la Cour suprême de renvoyer cette décision sur l’avortement à vos États, afin que les représentants de vos États puissent voter directement sur l’avortement pour chaque État.  Beaucoup de vos États ont déjà des restrictions sur l’avortement.  Cette décision donnera à davantage de bébés à naître une chance de vivre.  Continuez à prier pour arrêter l’avortement dans le reste de vos États.  Dans votre État de New York, l’avortement est toujours autorisé, alors continuez à prier à votre Planning familial pour sauver autant de bébés que possible.  Priez pour que ces mères ne tuent pas leurs bébés, car ce meurtre de bébés offense grandement mon Fils, Jésus.  Souvenez-vous de mes intentions lorsque vous priez votre chapelet quotidien pour les âmes ».

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai prévenus des pénuries à venir dans vos approvisionnements alimentaires.  
Certaines personnes ont fait des réserves d’aliments qui se conservent sans réfrigération.  Les aliments séchés dans des boîtes de conserve scellées peuvent être reconstitués avec de l’eau lorsque vous faites des soupes.  Ces aliments secs peuvent se conserver longtemps dans la boîte.  Le prix de vos aliments augmente à cause de l’inflation, lorsque votre dollar perd une partie de sa valeur.  Si certains aliments deviennent rares ou difficiles à trouver, cela pourrait également faire augmenter le prix de vos aliments.  En ayant un peu de nourriture de côté, vous pourriez avoir assez de nourriture pour manger, même si les étagères de votre magasin sont vides.  Je vous ai conseillé d’avoir l’équivalent de trois mois de nourriture pour chaque membre de votre famille, car les personnes malveillantes veulent contrôler votre accès à la nourriture en utilisant la marque de la bête.
Si vous ne pouvez pas acheter de la nourriture sans puce dans le corps, alors Je devrai vous appeler dans Mes refuges pour votre survie.  N’ayez aucune crainte car Mes anges vous conduiront à Mes refuges au moment opportun.  Faites confiance à la protection de Mes anges contre les démons et l’Antéchrist. »

Vendredi 24 juin 2022 : (Fête du Sacré-Cœur de Jésus)
Jésus dit :

« Mon peuple, beaucoup d’entre vous se réjouissent que la Cour suprême ait annulé votre décision d’avortement sur demande.  Maintenant, ce sera à chaque État de prendre la décision d’autoriser ou non l’avortement.  Cela n’a jamais été constitutionnel du tout, et seule une poussée libérale avec des juges libéraux a mis cela en place pendant cinquante ans.  Il est malheureux que les extrémistes de gauche puissent causer des problèmes en ripostant à vos bâtiments chrétiens de  » droit à la vie  » .
C’est un excellent moment pour être reconnaissant qu’une décision aussi mauvaise ait été supprimée, et pour remercier les juges qui ont rendu cela possible.  C’est une autre justification pour votre ancien président Trump qui a pu placer trois juges conservateurs à la Cour suprême
.  
L’avortement de mes bébés a été le pire des péchés commis contre moi, qui a entraîné une punition pour l’Amérique.  Au moins maintenant, il peut y avoir moins d’avortements commis en Amérique.  Remercie encore une fois tes juges ».

Jésus dit :
« Mon fils, je te remercie d’avoir la statue de Mon Sacré-Cœur dans ta cour pour que les gens puissent Me voir quand ils descendent ta rue.  Chaque fois que tu Me reçois dans la Sainte Communion, Mon Cœur rejoint ton cœur, et tu sais combien Je t’aime.
J’aime tellement toute l’humanité que je suis mort sur la croix pour sauver vos âmes de l’enfer.  En m’acceptant comme votre Sauveur et en vous repentant de vos péchés, je vous ferai entrer dans votre demeure au ciel.  Votre manoir au ciel sera construit avec toutes vos prières et vos bonnes actions.  
Donc, plus vous partagez de prières et de bontés, plus votre manoir sera grand.  Le 24 juin est la fête de la naissance de Saint Jean Baptiste, mais elle a été déplacée à hier à cause de la fête de Mon Sacré Cœur aujourd’hui.  J’étais heureux que tu aies ta relique de saint Jean Baptiste sur l’autel, car il était mon cousin et il a préparé les gens à me recevoir.  Continuez à Me montrer votre amour dans tout ce que vous faites pour Moi.  Vous savez combien Je vous aime tous énormément. »


Jeudi 23 juin 2022 : (Nativité de Saint Jean Baptiste)
Jésus dit :

« Mon peuple, la lecture d’aujourd’hui vous montre comment Zacharie a reçu la visite de Saint Gabriel, et l’ange a prédit que sa femme, Elisabeth, donnerait naissance à un fils et qu’ils le nommeraient Jean.  Comme Zacharie a douté de l’ange parce que lui et sa femme n’étaient plus en âge de procréer, l’ange a rendu Zacharie muet et incapable de parler.  Il a retrouvé la parole plus tard, après la naissance de saint Jean Baptiste.  Sa réponse est la prière du matin dans la Liturgie des Heures.  Saint Jean Baptiste m’a rencontré pour la première fois lorsque Ma Sainte Mère est venue chez Elisabeth alors que ces deux femmes étaient enceintes.  Cette église de la Visitation que vous avez vue abrite le lieu de la naissance de saint Jean Baptiste.  Tu as également vu de nombreuses traductions de la prière du Magnificat sur le mur en face de l’église. »

(Intention de messe pour Ray Domina) Jésus dit : « Mon peuple, votre oncle Ray était un homme gentil et généreux qui était marié à votre tante Delores, la demi-sœur de votre père.  Il aura besoin de quelques messes pour quitter le purgatoire ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, avec tous les incendies dans vos centres de traitement des aliments, dans les trains et dans vos raffineries, vous pourriez voir venir davantage de pénuries dans votre nourriture et vos carburants.  C’est déjà assez grave que vous voyiez les prix de la nourriture et des carburants augmenter, mais si vous voyez plus de pénuries arriver dans vos magasins, cela pourrait vider les rayons.  Priez pour que votre peuple puisse avoir suffisamment de nourriture et de carburants pour faire fonctionner vos véhicules. »

Jésus dit :

« Mon peuple, je vous ai prévenus que vous verrez plus d’étagères vides dans vos magasins car vos lignes d’approvisionnement ont des problèmes pour garder la nourriture sur vos étagères.  Il y a des gens maléfiques qui provoquent des incendies et des perturbations chez vos producteurs de nourriture.  Leur intention est de provoquer une famine.  
Certains agriculteurs rencontrent des problèmes de sécheresse dans la production de blé pour vos produits alimentaires.  Il y a des pénuries de blé plus graves à l’étranger à cause de la guerre de la Russie en Ukraine.  
N’oubliez pas de garder vos trois mois de nourriture en stock car vous pourriez voir davantage d’étagères vides dans vos magasins. »

Jésus dit :
« Mon peuple, beaucoup de vos personnes sont vulnérables si vous deviez perdre votre électricité pendant une longue période.  Mes réfugiés sont mieux préparés car ils ont leur propre nourriture et certains ont des systèmes solaires.  Vous utilisez beaucoup d’électricité pour faire fonctionner vos climatiseurs en été.  Vous utilisez de l’électricité pour vos fours et vos lumières.  Même vos ordinateurs, téléphones portables, téléviseurs et radios ont besoin d’électricité.  Il serait prudent d’avoir une source d’électricité de secours pour vos pompes de puisard et vos pompes à eau.  Les méchants couperont votre électricité lorsqu’ils voudront s’emparer de vous.  Vous pourriez vous préparer à cette perte d’électricité tout comme Mes réfugiés se préparent.  Priez pour que je multiplie votre nourriture, votre eau et vos carburants lorsque cela sera nécessaire à votre survie. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous pouvez penser que vous êtes en sécurité si vous avez beaucoup de dollars dans vos investissements.  Les personnes riches ont des choses de valeur plutôt que de dépendre du papier comme dans les dollars, les obligations et les actions.  Lorsque le dollar s’effondrera, ou que votre argent ne pourra pas acheter de la nourriture sans une puce électronique dans le corps, beaucoup de gens auront des difficultés à survivre.  Si les méchants rendent obligatoire la présence d’une puce dans le corps, il sera alors nécessaire de venir dans Mes refuges.  L’Antéchrist et ses agents feront venir les troupes de l’ONU de porte en porte pour essayer de vous imposer la marque de la bête.   S’ils vous capturent, vous pourriez être tués dans les camps de la mort.  Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vos vies seront menacées ».

Jésus dit :
« Mon peuple, alors que votre nourriture et vos carburants deviennent plus chers et manquent même dans vos magasins, beaucoup de gens pourraient ne pas avoir assez de nourriture à manger.  En particulier si vous voyez une famine s’aggraver, j’aurai besoin d’appeler Mes fidèles à Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants dans la foi.  Même avant que Je vous appelle à Mes refuges, Je pourrais multiplier la nourriture et les carburants que vous avez déjà, si vous faites appel à Moi dans la foi que Je pourrais faire ceci.  Faites confiance à Moi et à Mes anges pour subvenir à vos besoins physiques ».

Jésus dit :
« Mon peuple, lorsque vous avez eu votre confinement de Covid, beaucoup de vos églises étaient fermées, et vous avez dû regarder une messe sur internet.  Comme les méchants persécutent les chrétiens, vos églises peuvent être fermées à nouveau.  Vous pouvez être en mesure d’avoir des prêtres qui offrent la Messe dans vos maisons pendant un certain temps, mais finalement vous devrez venir à Mes refuges pour la Messe.  Dans Mes refuges, Mes anges vous apporteront quotidiennement la Sainte Communion, ou vous pourrez avoir un prêtre pour la Messe.  Pendant la tribulation de l’Antéchrist, vous serez dans Mes refuges, et vous aurez une Adoration perpétuelle avec une Hostie consacrée dans votre ostensoir.  Mes anges protégeront Mes fidèles du mal par un bouclier invisible ».

Jésus dit :
« Mon peuple, Mon Père céleste apportera l’Avertissement au moment prévu.  Après la révision de votre vie et le jugement, les gens seront avertis de ne pas prendre la marque de la bête, et de ne pas adorer l’Antichrist.  Pendant le temps de conversion de six semaines sans mal, les gens auront le choix d’être des croyants en Moi ou non.  Mes croyants seront appelés dans Mes refuges avant que l’Antichrist ne se déclare.  Mes anges placeront une croix sur le front de Mes croyants car cela sera nécessaire pour entrer dans Mes refuges.  L’ange refuge de chaque refuge ne permettra à aucun non-croyant d’entrer dans le refuge.  Mes anges protégeront Mes fidèles, mais certains croyants pourraient être martyrisés s’ils ne viennent pas dans Mes refuges.  À la fin de la tribulation de l’Antéchrist, J’apporterai Ma victoire sur les méchants avec Ma Comète de châtiment, et les méchants seront jetés en enfer.  Je renouvellerai alors la terre et ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ere de Paix ».

Mercredi 22 juin 2022 : (Messe des funérailles de Rosemary Mantelli)
Jésus a dit :

« Mon peuple, Rosemary était une personne dévouée à la Messe quotidienne, et elle a vécu pour être avec Moi dans la Sainte Communion chaque jour.  Elle a souffert dans sa maladie, et maintenant elle est libre de toute douleur, car elle est avec Moi au ciel.  Sa demeure au ciel a la taille d’une grande cathédrale, elle sera donc avec Moi pour toujours dans son environnement préféré.  Elle avait une foi profonde en Moi et Je l’aime beaucoup ».

Rosemary a dit : « Ce fut une autre excellente homélie à mes funérailles, même si c’était en mon honneur.  Je remercie toutes ces personnes et le clergé qui sont venus à mes funérailles.  Je suis reconnaissante à Jésus pour tout ce qu’il a fait pour moi dans la vie, et je suis comblée par ma glorieuse demeure au ciel.  Je vais prier pour toute ma famille et tous mes amis.  Je vous aime tous ».

Jésus dit :
« Mon peuple, dans cette vision, vous voyez des démons sortir de certains volcans, comme s’ils étaient des portails vers l’enfer.  Vous êtes sur le point de voir davantage de démons sortir à la surface de la terre, car ils cherchent à dévorer les âmes.  À la fin des temps, vous aurez besoin de plus de protection de Ma part contre les démons.  Je vous ai dit de m’appeler si vous êtes attaqués par des démons, afin que je puisse vous envoyer mes anges pour les retenir. Mes anges et Mes fidèles m’aiment et aiment leur prochain.  
Ce sont les mauvaises personnes, qui ne m’ont pas dans leur vie, qui vous persécuteront.  Soyez donc conscients de ces personnes mauvaises, et évitez-les si elles ne sont pas ouvertes à Mon amour. Je sais que vous aimeriez convertir ces personnes mauvaises, mais certaines d’entre elles sont soit possédées, soit obsédées par des démons.  
Je vous conduirai vers les bonnes personnes qui sont ouvertes à Ma Parole, ainsi vous aurez une meilleure chance de faire une bonne conversion. Le mal dans votre monde est sur le point de devenir bien pire, et vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour bénéficier de la protection de Mes anges.  Ayez confiance en Moi pour que Mes anges vous gardent du mal. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  stjeanlagneau Mar 5 Juil 2022 - 17:42

NSJC a écrit:
« Mon peuple, dans cette vision, vous voyez des démons sortir de certains volcans, comme s’ils étaient des portails vers l’enfer.  Vous êtes sur le point de voir davantage de démons sortir à la surface de la terre, car ils cherchent à dévorer les âmes.  
Diable Exorcisme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  AnneLéa Mar 5 Juil 2022 - 19:00

Mon chapelet béni n’est pas seulement une répétition d’Ave Maria, mais il est conçu autour des 150 Psaumes.  Ainsi, lorsque vous accomplissez les 15 dizaines du chapelet, vous incluez également tous les Psaumes.  Vous savez que mon chapelet est la meilleure arme contre le diable et ses tentations.  Le diable fait en sorte que les gens se moquent de mon rosaire parce qu’il connaît sa puissance.  Lorsque je demande à mes enfants de prier mon chapelet quotidien, je vous demande de prier les 15 dizaines à mes intentions.


                        Accrochons nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31661
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  Admin Mar 5 Juil 2022 - 19:17

@ Tous :

N’oubliez pas de garder vos trois mois de nourriture en stock car vous pourriez voir davantage d’étagères vides dans vos magasins. »

Finalement, je me résigne à augmenter la quantité de nourriture que j'avais prévu en vue de la Famine Mondiale !

J'ai fait de l'ordre dans mes aliments et je les ai classés par catégories, mais aussi en fonction des dates de péremption !

De plus, d'ici la fin de l'été je compte avoir stocké tout ce que je pourrai stocker en fonction de trois mois de Famine Mondiale !

Il me reste surtout de l'eau de source en contenant de 4 litres à acheter, soit un litre par jour, ce qui représente environ 25 contenants de 4 litres. C'est beaucoup, ça prend de l'espace !

Heureusement, j'ai deux vélos et j'en vends un afin de libérer de l'espace et, surtout, parce que je ne pourrai pas les amener dans un Refuge !

Pour ceux que ça intéresse, c'est un vélo électrique que j'ai utilisé l'espace d'un seul été et un seul automne. Il est en parfaite condition !

Prière de communiquer par MP si intéressé !

L'Administrateur bécik

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61301
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  stjeanlagneau Mer 6 Juil 2022 - 16:25



Vous ne devriez pas avoir trop de mal à le vendre.
bécik

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  Admin Mer 6 Juil 2022 - 20:07

@ Stjeanlagneau :

Non, d'autant plus que nous sommes en crise mondiale et que dès le mois de juillet, les boutiques de vélos sont en rupture de stock !

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61301
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  AnneLéa Jeu 7 Juil 2022 - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle va certainement vous aider à faire la meileure vente qui soit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31661
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge Empty Re: NSJC à John Leary du 22 au 28 Juin 2022 Avortement Pénurie Avertissement Refuge

Message  Admin Ven 8 Juil 2022 - 13:57

@ Anne-Léa :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61301
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum