VOTRE RECOMPENSE SERA DANS CELUI QUE VOUS AVEZ CHOISI A MA PLACE !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
VOTRE RECOMPENSE SERA DANS CELUI QUE VOUS AVEZ CHOISI A MA PLACE !
VOTRE RÉCOMPENSE SERA DANS CELUI QUE VOUS AVEZ CHOISI A MA PLACE !
( Message Carbonia 02.07.2022 )
Pauvres enfants, pauvres parce que vous n’avez pas cru à la Vérité !
Ainsi parle le Seigneur :
Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-JE fait ?
Pourquoi m’as-tu abandonné?
Ô HOMMES ! …
Quel choix avez vous fait : Pour ME remplacer !
Vous préférez les épreuves : Vos souffrances seront éternelles , vous crierez vos douleurs dans les flammes ardentes de l’Enfer.
Mes enfants Bien-aimés : Oh vous qui : Comme Judas M’avez trahi : Regardez ce que Je vais maintenant montrer au monde : Moi le Seul et Vrai Dieu , Observez !
Grande sera la joie pour beaucoup et le désespoir pour les autres. Ceux qui Me sont infidèles ne pourront pas jouir de Mes délices car ils ont renié leur Dieu Créateur pour suivre Satan.
Dans votre folie « Vous mourrez hommes » : Votre récompense sera dans celui que vous avez choisi à Ma place, … Votre sort ne sera pas doux, ..Que de douleurs vous emporterez avec vous : A cause de vos nombreux Péchés .
Bientôt les étoiles s’éteindront, la lune ne donnera plus sa lumière, le soleil enverra toute sa chaleur à la terre, … Il brûlera tout, la famine deviendra souveraine, …
Pauvre humanité méchante, à qui crieras tu au secours : « à Satan » ?
Bien sûr ! Convaincu que tu lui appartiens : Tu lui crieras pour ta protection, …
Le Diable te sauvera-t-il ?
Pauvres enfants, pauvres parce que vous ne croyez pas à la Vérité, vous vous êtes perdus dans le labyrinthe de la mort.
Lucifer a montré des lumières éblouissantes à vos yeux, il vous a donné des trônes et de l’autorité, mais maintenant tout va tomber, la tour de Babel va tomber ! ….
Quel gâchis ! Quel gâchis !
Vous avez collaboré à votre malheur, maintenant, le moqueur va vous asservir ; Il y aura des pleurs et des grincements de dents pour vous !
Amen.
Dieu a parlé !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/07/votre-recompense-sera-dans-celui-que-vous-avez-choisi-a-ma-place/
( Message Carbonia 02.07.2022 )
Pauvres enfants, pauvres parce que vous n’avez pas cru à la Vérité !
Ainsi parle le Seigneur :
Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-JE fait ?
Pourquoi m’as-tu abandonné?
Ô HOMMES ! …
Quel choix avez vous fait : Pour ME remplacer !
Vous préférez les épreuves : Vos souffrances seront éternelles , vous crierez vos douleurs dans les flammes ardentes de l’Enfer.
Mes enfants Bien-aimés : Oh vous qui : Comme Judas M’avez trahi : Regardez ce que Je vais maintenant montrer au monde : Moi le Seul et Vrai Dieu , Observez !
Grande sera la joie pour beaucoup et le désespoir pour les autres. Ceux qui Me sont infidèles ne pourront pas jouir de Mes délices car ils ont renié leur Dieu Créateur pour suivre Satan.
Dans votre folie « Vous mourrez hommes » : Votre récompense sera dans celui que vous avez choisi à Ma place, … Votre sort ne sera pas doux, ..Que de douleurs vous emporterez avec vous : A cause de vos nombreux Péchés .
Bientôt les étoiles s’éteindront, la lune ne donnera plus sa lumière, le soleil enverra toute sa chaleur à la terre, … Il brûlera tout, la famine deviendra souveraine, …
Pauvre humanité méchante, à qui crieras tu au secours : « à Satan » ?
Bien sûr ! Convaincu que tu lui appartiens : Tu lui crieras pour ta protection, …
Le Diable te sauvera-t-il ?
Pauvres enfants, pauvres parce que vous ne croyez pas à la Vérité, vous vous êtes perdus dans le labyrinthe de la mort.
Lucifer a montré des lumières éblouissantes à vos yeux, il vous a donné des trônes et de l’autorité, mais maintenant tout va tomber, la tour de Babel va tomber ! ….
Quel gâchis ! Quel gâchis !
Vous avez collaboré à votre malheur, maintenant, le moqueur va vous asservir ; Il y aura des pleurs et des grincements de dents pour vous !
Amen.
Dieu a parlé !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/07/votre-recompense-sera-dans-celui-que-vous-avez-choisi-a-ma-place/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: VOTRE RECOMPENSE SERA DANS CELUI QUE VOUS AVEZ CHOISI A MA PLACE !
Dieu a écrit:
Admin, Célestine et kriss3738 aiment ce message
Re: VOTRE RECOMPENSE SERA DANS CELUI QUE VOUS AVEZ CHOISI A MA PLACE !
@ Tous :
Oui, l'infidélité a un prix : la Salut Éternel !
L'Administrateur
Oui, l'infidélité a un prix : la Salut Éternel !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1