10 juillet Vénérable Marcel Van
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

10 juillet Vénérable Marcel Van

2 participants

Aller en bas

10 juillet Vénérable Marcel Van Empty 10 juillet Vénérable Marcel Van

Message  ami de la Miséricorde Dim 10 Juil 2022 - 4:17

10 juillet Vénérable Marcel Van Hqdefault1

SAINTS DU 10 JUILLET

10 juillet : Vénérable Marcel Van

Mon Père(son directeur), le 22 juillet dernier (1946), en apprenant ce que dit à ce sujet Notre Père SAINT ALPHONSE, j'ai trouvé cela tout à fait juste et ses paroles ont encore augmenté ma joie. Je crois que l'enseignement que j'ai reçu de JÉSUS il y a quelques jours est très vrai et bien fondé. A ce que je pense, si un païen se trouvant à l'agonie veut recevoir le baptème, mais vient à mourir avant que sa volonté puisse être réalisée, il est sauvé quand même ; à plus forte raison les petits enfants innocents.

Mon Père, il y a encore beaucoup d'autres arguments que je comprends mais que je ne puis écrire. En ce qui concerne l'argument que j'ai signalé plus haut, je ne sais si vous le comprenez. Quant à moi, en le relisant, c'est comme si je ne pouvais le comprendre. Veuillez m'excuser. Certes, JÉSUS ne m'oblige pas à exposer ces arguments pour vous amener à croire ce qu'il m'a enseigné plus haut. Toutefois, si c'était nécessaire, je me contenterais d'énumérer les arguments suivants :

1. La Miséricorde de DIEU est infinie.
2. Les mérites de JÉSUS sont également infinis ; ils ne se limitent pas au salut d'un petit nombre d'âmes seulement.
3. La communion des saints.
4. Nous pouvons délivrer les âmes du purgatoire
Source : prophetesetmystiques.blogspot.fr

La Miséricorde de Dieu avec Marcel Van.

Prières de Marcel Van.

Le site les amis de Marcel Van

Un reportage Kto sur la vie de Marcel Van


Prophéties de Marcel Van
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8890
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 64

http://www.saintmichel-princedesanges.com/

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

10 juillet Vénérable Marcel Van Empty Re: 10 juillet Vénérable Marcel Van

Message  stjeanlagneau Dim 10 Juil 2022 - 18:15


PROPHETIES RECUES PAR MARCEL VAN
Le Seigneur parle ensuite de la future et mystérieuse union de la France et du Vietnam dont THÉRÈSE et VAN sont le symbole :
.
«Pour ce qui est de ton temps, le VIETNAM, la FRANCE est actuellement son ennemie ; mais dans l'avenir, elle fera de lui un pays qui me rendra un plus glorieux témoignage...O VAN, ce que ta sœur THÉRÈSE fait pour toi, tu dois le faire aussi pour la FRANCE. Je veux que l'union qui existe entre les deux petites fleurs (de FRANCE et du VIETNAM) soit le symbole de l'union que je veux voir régner entre la FRANCE et le VIETNAM....Mon enfant, souviens-toi que c'est avec la FRANCE, que ton pays le VIETNAM parviendra à consolider le Règne de mon Amour. Prie pour que les deux pays ne fassent plus qu'un ensemble....O mon enfant, mon amour te donne le nom de seconde petite THÉRÈSE. Dans le ciel, je te donnerai pour mission d'aider ta grande soeur THÉRÈSE à inspirer au monde la confiance en mon amour...»
.
Ensuite, JÉSUS revient sur les grandes menaces qui pèsent sur l'avenir de la FRANCE
.
«O mon enfant, prie pour le pays que j'aime particulièrement....Ah ! La FRANCE....Si on ne prie pas, elle sera encore une foi malheureuse, et le Règne de mon Amour ne pourra que difficilement s'y établir....VAN, ne doute pas de ce que je viens de te dire, en voyant que la situation en FRANCE est déjà un peu plus stable.....Mon enfant, je parle ainsi pour que la FRANCE soit avertie et sache prévenir, car l'Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes. Il faut beaucoup prier.....FRANCE ! FRANCE ! Promets-tu d'être fidèle ? Es-tu décidée à protéger et étendre le Règne de mon Amour dans le monde ?
.
Je me servirai de la FRANCE pour étendre le règne de mon Amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de FRANCE, car c'est par eux que j'affirmerai en ce pays le règne de mon Amour. VAN, n'oublies pas le pays que j'aime le plus, tu entends ? C'est en FRANCE que mon Amour s'est tour d'abord manifesté.
.
Ô monde, DIEU veut maintenant te transformer au moyen de l'amour ; il faut que tu vives dans l'amour.... Cependant, pour en arriver là, il faudra beaucoup de prière, car le monde s'oppose encore à l'amour».
.
Pour moi, tout ce que je sais, c'est que JÉSUS veut rétablir en ce monde le règne de son Amour ; c'est par le lien de l'Amour qu'il veut ramener l'unité dans le monde, faire du monde un royaume qui lui appartienne en propre. Le règne de son Amour deviendra un pilier de feu qui soutiendra le monde sur le point de se disloquer.....
.
Et si le monde revient à la vie, il le devra à cette flamme d'Amour» .

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum