JACAREÍ 03 JUILLET 2022 NOTRE DAME Je cherche des cœurs qui veulent ma Flamme d'Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 03 JUILLET 2022 NOTRE DAME Je cherche des cœurs qui veulent ma Flamme d'Amour

Aller en bas

JACAREÍ 03 JUILLET 2022 NOTRE DAME Je cherche des cœurs qui veulent ma Flamme d'Amour Empty JACAREÍ 03 JUILLET 2022 NOTRE DAME Je cherche des cœurs qui veulent ma Flamme d'Amour

Message  métys Dim 10 Juil 2022 - 11:30

JACAREÍ 03 JUILLET 2022
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Nouvelle promesse à ceux qui prient le Rosaire tous les jours


Très Sainte Marie :


« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la pénitence. Soyez des roses jaunes de pénitence en faisant des actes d'expiation pour vos péchés, ceux de votre famille et aussi du monde entier.

Si vous pouviez voir combien de péchés le monde commet, que l'humanité commet tous les jours. Si vous pouviez voir combien d'épées de douleur l'humanité lance tous les jours sur le Cœur de Jésus, vous vous efforceriez beaucoup plus de faire pénitence, pour réparer les péchés du monde entier et aussi ceux des membres de votre famille qui sont si nombreux.

C'est pourquoi, petits enfants, revenez à la pénitence et à la prière, qui sont la seule voie par laquelle vous pourrez expier tous les péchés, avec lesquels le monde paie ingratement l'amour de mon Fils, obtenir de lui pardon, miséricorde et de nouvelles grâces.

Mon petit enfant Marcos, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour l'œuvre de salut de mon Cœur Immaculé ici. Oui, petit enfant, je suis très heureuse, très contente de toi.

La façon dont tu agis et travailles pour Moi plaît à la fois à mon Cœur et au Cœur de mon fils. Surtout, ton grand sens de la responsabilité, la responsabilité avec laquelle tu prends soin de mon Sanctuaire tous les jours, de mon œuvre de salut et de toutes les affaires qui y sont inhérentes plaît beaucoup à nos Cœurs.

Oui, de la façon dont tu t'occupes avec tant de responsabilité de toutes les choses et de toutes les personnes que je t'ai confiées. Oui, depuis tout petit, tu as toujours été très responsable. Responsable de tes études, responsable de ton catéchisme, responsable de tes obligations et de tes tâches, enfin responsable de toutes les choses de ta vie.

Ce fut aussi un point décisif pour que Moi et mon Fils nous te choisissions. Oui, ces vertus, ces qualités que tu as ont été décisives pour que Moi et mon Fils nous te confiions cette grande œuvre de salut de nos Deux Cœurs, qui conduira toute l'humanité au plus grand Triomphe de mon Cœur et du Cœur aimant de mon Fils, concluant toute mon oeuvre, qui a commencé là-bas à Caravaggio et en passant par toutes mes Apparitions jusqu'à arriver ici.

Oui, ton grand sens des responsabilités, pour bien accomplir toutes les choses que je t’ai confiées, pour prendre soin de manière responsable de toutes les choses qui me font référence, qui m'appartiennent et qui me sont directement ou indirectement liées.

Oui, ton sens des responsabilités ravit mon Cœur ! Si responsable, si fidèle pour réaliser toutes les tâches, toutes les oeuvres, trouver un moyen d'accomplir toutes les choses que je t’ai demandées.
Si responsable pour pouvoir organiser, exécuter tant de travaux qui se réfèrent à mon œuvre de salut et à mon Sanctuaire.

Si responsable à pourvoir, entretenir toutes choses.
Si responsable à préserver toutes les choses qui m'appartiennent.
Si responsable à défendre mon Sanctuaire, mon œuvre de salut et tout ce qui est mien.
Si responsable à résoudre toutes les situations difficiles et tous les problèmes de mon Sanctuaire.
Si responsable et si soucieux à toujours te débrouiller pour résoudre toutes choses, payer toutes les factures, résoudre tous les problèmes, tout prévoir, tout faire avancer et aller de l'avant sans que rien, rien ne manque, que rien ne sorte du cours du plan que j'ai fait. Que rien, rien ne déplaise à mon Cœur.
Oui, si responsable ! Et c'est pourquoi les irresponsables ne peuvent pas arriver à comprendre et même pas saisir ton zèle pour Moi, pour ma maison, pour mon œuvre de salut et pour ce qui est à Moi.

Non, les irresponsables ne peuvent pas arriver à comprendre et n’acceptent pas parce qu'ils n'ont pas le même zèle, ils n'ont pas le même sens des responsabilités et c'est pour cela que je ne leur suis pas apparue, que je ne les ai pas choisis. C'est pour cela que je t'ai justement choisi parce que je savais qu'en te confiant mon oeuvre et tant de choses importantes me concernant, je ne serais jamais déçue et que mon plan ne serait pas frustré.

Oui, ceux qui ont le même zèle, le même sens des responsabilités pour Moi et pour tout ce qui est à Moi, comprendront. Mais les irresponsables, les stupides, ceux-là ne comprendront jamais, jamais ton zèle car ils n'ont pas la même flamme d'amour qui produit le zèle qui est le fruit de l'amour.

Seul celui qui aime veille sur ce qu’il aime.
Seul celui qui aime préserve, protège, défend et lutte pour ce qu’il aime.
Qui n'aime pas : ne veille pas, ne défend pas, ne préserve pas, ne protège pas et ne se bat ni pour l'être aimé, ni pour ce qu'il aime. Parce qu’il n'a pas d'amour, il ne lutte pour rien.

C’est pourquoi, mes petits enfants, ils ne peuvent pas comprendre. Ils ne peuvent pas comprendre son zèle. Ils ne peuvent pas comprendre son sens des responsabilités parce que ils n'ont pas d'amour et parce qu'ils n’ont pas d'amour ils n'ont pas de zèle ni de responsabilité, qui sont les fruits de l'amour.
Oui, ils ne pensent pas à faire de plus en plus et toujours plus pour Moi pour me plaire. Ils ne pensent qu'à leur moi, à leur propre confort, à se faire plaisir et à être paresseux avec eux-mêmes.
C’est pourquoi, ils ne peuvent pas comprendre ton zèle, ils ne peuvent pas comprendre ton sens des responsabilités, qui est le fruit de la flamme d'amour que tu as.

C'est pourquoi, mon fils, détache-toi des irresponsables et avance, de plus en plus, avec le même zèle, avec le même sens des responsabilités que tu as toujours eu et que tu as et ne t'arrête pour rien ni pour personne.

Ne cesse jamais de voler de plus en plus haut mon aigle, mon rayon de lumière, comme tu as toujours fait. Pour qu’alors mes plans s'accomplissent enfin à travers toi et que je puisse emmener toute l'humanité avec les millions d'âmes que je t'ai confiées, que j’ai confié à ton oui, à ton témoignage, à ta parole, aux chapelets médités que tu as faits, à ton travail, à ta mission que je puisse conduire ces millions d'âmes au Triomphe de mon Cœur Immaculé et au Ciel, au salut.

Oui, ne perds jamais ce zèle, ni ce sens des responsabilités que tu as toujours eu et qui ont conquis mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus et nous ont fait justement te choisir.

Continue à être zélé, responsable et à donner chaque jour plus ces fruits du véritable amour pour moi. Le zèle, la responsabilité qui conduisent à aimer, à prendre soin, à préserver, à protéger, à combattre et à défendre tout ce qui est à Moi, tout ce qui ici en ce lieu est à Moi et m'appartient.
Et ne te laisse jamais changer, jamais contaminer par l'irresponsabilité, le manque de zèle et le manque d'amour des autres. Oui, tu voleras de plus en plus haut et ceux qui ne sont pas des aigles ne réussiront pas.

C’est pourquoi, en avant mon fils, vole de plus en plus haut en ne regardant que moi, que la mission que je t'ai donnée, que le plan que je t'ai confié et en oubliant tout le reste... tout le reste...
Pour que toi, mon fils, tu ne te fatigues pas inutilement pour ceux qui par irresponsabilité n'ont pas le même zèle et ne servent qu'à te fatiguer. En avant! Ne regarde rien d'autre seulement Moi, accomplis ma mission.

Ceux qui sont miens, qui sont zélés comme toi et m'aiment vraiment, t’accompagneront : dans le même zèle, dans la même ferveur, dans la même ardeur.
Ceux qui ne t’accompagnent pas ne sont pas, ne sont pas comme toi et n'ont pas ma flamme d'amour, ils ne sont pas des miens, de mes apôtres, de mes soldats, de mes guerriers de lumière. C’est pourquoi, en avant mon fils, et ne crains rien !

Comme de même ton sens de la Justice me plaît, en me donnant toujours ce qui m'est dû, à savoir : service total, dévouement total, amour total et la première place toujours et en tout. Et aussi en donnant à Dieu ce qui lui est dû : l'amour total, l'adoration, l'obéissance, l'amour filial, enfin, tout ton être.
C'est cela la Justice, c'est une vertu que j'avais que tu as en toi et que j'aime tant. Et qui aussi, a été décisif beaucoup, beaucoup pour Moi de te choisir pour être justement mon rayon de lumière, pour éclairer cette humanité complètement enveloppée dans les ténèbres et qui ne sait plus ce qu'est la justice, ce qu'est la responsabilité, ce qu'est le zèle, ce qu'est la vertu, ni même ce qu'est l'amour.

C’est pourquoi, ils se détruisent les uns les autres, ils se détruisent eux-mêmes. Oui, ils n'ont pas la paix parce qu'ils n'ont pas ces vertus, c'est pourquoi ils n'aiment rien, ils n'aiment personne, pas même eux-mêmes. Parce que s'ils s'aimaient eux-mêmes, ils chercheraient à aimer leur âme et à échapper aux feux de l'enfer.
Mais ils ne s'aiment même pas eux-mêmes, c'est pourquoi ils ne se battent pas, ils ne s'efforcent pas d'arracher leurs propres défauts, de devenir de meilleures personnes, de devenir des saints et de sauver leurs âmes.
Ils n'ont même pas d'amour pour eux-mêmes, c'est pourquoi ils ne se battent pas, ils ne font pas tout pour se sauver et être saints, ils sont indolents, paresseux et complaisants, auto-complaisants, complaisants avec eux-mêmes.
Ils n'aiment même pas Dieu, parce que s'ils aimaient Dieu, ils feraient le maximum pour plaire à Dieu. Et ils ne m'aiment même pas, parce que s'ils m'aimaient ils feraient tout, tout pour me plaire, tout et un peu plus.
Oui, ils ne m'aiment pas, s'ils m'aimaient ils viendraient ici, parce qu'ils ne viennent pas ici c'est le signe évident qu'ils donnent qu'ils ne m'aiment pas. Quelqu'un peut-il dire qu'il aime sa mère et l’abandonne et ne la cherche jamais et la rejette ? Si un enfant fait cela à sa mère et dit toujours qu'il l'aime clairement, il ment.
Ceux qui disent qu'ils m'aiment mais ne viennent pas ici ne peuvent pas m'aimer, ils mentent, car l'amour fait que la personne aime, cherche l'être aimé et cherche à être auprès d’elle, cherche toujours, toujours à être avec elle.
S'ils m'aimaient, ils chercheraient aussi d’avoir en eux mes vertus, mes sentiments, mes qualités, car l'amour transforme celui qui aime en l'être aimé.

Et celui qui aime sera comme celui qu'il aime. Celui qui m'aime sera toujours comme Moi comme tu le dis toujours et il aura mes vertus : il fera tout pour Dieu, il souffrira tout pour Dieu, il donnera le meilleur de lui pour Dieu comme je l'ai donné. Il donnera son oui sans imposer de conditions à Dieu comme je l'ai donné, il portera la croix pour Dieu comme je l'ai portée. Et tout, il fera tout pour accomplir la volonté du Seigneur comme je l'ai fait moi-même.
Si quelqu'un m'aime, il aura en lui mes vertus : il aura en lui l'obéissance à Dieu, il aura en lui la docilité et surtout l'amour !
Celui qui n'a pas d'amour, n'a pas mon amour, ne peut pas m'aimer parce qu'il n'est pas comme moi. C’est pourquoi, si vous voulez être comme Moi, aimez, ayez le véritable amour comme Moi j’ai eu et vous serez comme Moi.

Oui, mon fils, s'ils m'aimaient ils seraient comme Moi, ils seraient aussi comme toi, ils auraient l'amour, ils aimeraient, ils aimeraient Dieu de toutes leurs forces comme toi, ils m'aimeraient comme toi , ils feraient tout pour le Seigneur et pour Moi comme toi. Et ils seraient responsables pour tout ce qui est à Moi comme toi, ils seraient fervents à mon service. Et ils n'auraient pas en eux tant de paresse, tant d'autocomplaisance, tant d'indolence, tant de langueur.
C'est pourquoi il est nécessaire que tu fixes vraiment ton cœur et ton regard uniquement sur Moi, ne regarder que Moi, n'aimer que moi. Et ne regarder ni sur les côtés ni en arrière pour ne pas te fatiguer de voir tant d'irresponsabilité, tant de froideur, tant de manque d'amour, tant d'indolence et de langueur.
En avant mon petit enfant, en avant dans mon service ! J'ai encore tant de choses importantes à te dire, j'ai encore tant de choses merveilleuses à faire en toi et à travers toi.

Avance, de plus en plus loin sans jamais t'arrêter ! Je serai toujours à tes côtés et je te fortifierai, je te fortifierai dans tous les moments de fatigue et de découragement. Quand tout autour de toi ressemblera à un désert froid, glacé et sans amour, je serai ta lumière, je serai ta force, je serai ta joie, je serai la force de tous mes enfants.

C'est pourquoi j'ai donné ici le Chapelet de mon Cœur Immaculé, afin qu'en invoquant la force de mon Cœur Immaculé, toi et eux aussi ne soyez pas découragés dans ce désert froid, glacé et sans amour qu'est ce monde.
Oui, j'ai donné ce Chapelet pour toi spécialement mon fils, pour te fortifier car tu serais toujours entouré d'âmes froides, irresponsables, sans zèle, sans amour pour Moi, des âmes qui n'auraient pas la même flamme d'amour et qui constitueraient une cause et une source continuelles de souffrance pour toi.
En priant ce Chapelet, tu auras toujours la force d'aller de l'avant et de ne jamais te décourager, en continuant de plus en plus la mission que je t’ai confiée et en réalisant fidèlement mon plan d'amour.
Je désire que toutes les âmes prient le Chapelet en l'honneur de mon Cœur. Et qu'elles prient plus que jamais maintenant le Chapelet de ma Flamme d'amour,

car l’heure est arrivée où ma Flamme d'amour doit enfin éclairer les nations et leur faire comprendre que sans Dieu elles seront à jamais condamnées à la destruction totale.

Ma Flamme d'Amour doit leur faire comprendre maintenant que sans Dieu elles n'auront aucun avenir, elles n'auront aucun lendemain. Et ce n'est qu'avec Dieu et avec Moi que le monde pourra enfin trouver la vraie concorde, la vraie harmonie et la vraie paix.
Alors Satan sera finalement vaincu et son pouvoir sera supplanté par la puissance et la force de ma Flamme d'amour.


Je cherche des cœurs qui veulent ma Flamme d'Amour, qui préfèrent ma Flamme d'Amour et qui avec le même sens des responsabilités, de zèle et d'amour de mon petit enfant Marcos m'aiment aussi plus qu'eux-mêmes, m'aiment plus que tout. Et que ma Flamme d'Amour puisse réaliser les plus grandes merveilles depuis que le Verbe s'est fait chair.

Oui, si je trouve de telles âmes, des flammes incessantes d'amour, mon pouvoir de Reine de l'Univers se manifestera puissamment. Et alors des millions et des millions d'âmes seront sauvées pour la vie éternelle. Et enfin, la pouvoir de mon Cœur Immaculé brillera dans le monde entier et toute l'humanité deviendra mon Royaume d'Amour et de Paix.

Oui, je cherche ces âmes, où j'entends un vrai oui, là j'entrerai avec ma Flamme d'Amour et je ferai, je réaliserai les plus grandes merveilles de la grâce et de l'amour de mon Cœur Immaculé.
Priez le Rosaire avec le cœur tous les jours, en demandant que ma Flamme d'Amour entre dans vos cœurs. A celui qui demandera vraiment, sincèrement de toutes ses forces, je lui donnerai ma Flamme d'Amour avec toute sa puissance.

Mon petit enfant, mon rayon et lumière, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée les mérites du film Lourdes nº 5 et aussi des Rosaire médités nº 31 et 67. Tu m'as aussi offert les mérites de la Treizaine nº 2 et de l’Heure des Saints nº 4 Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, tu as aussi offert pour ceux qui sont ici.
Eh bien, je répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu 3 780 000 (trois millions sept cent quatre-vingt mille bénédictions). Sur ceux qui sont ici, je répands maintenant 3 790 bénédictions.
Ainsi, je transforme la flamme d'amour et la charité de ton cœur, tes mérites en grâces pour les répandre sur mes enfants.

A ta demande, je répands aussi sur mes filles Renata, Rafaela Bompiani et Wellington maintenant 933 bénédictions spéciales, que ces 3 recevront à nouveau le 18 septembre de cette année.
Ainsi, je transforme les pièces d'or de tes mérites en grâces surabondantes pour les répandre sur mes enfants et ainsi pouvoir les préparer aux grandes grâces que mon Cœur Immaculé leur réserve à l'avenir.
Oui, toutes ces bénédictions devront les préparer à la grande effusion et déversement de ma Flamme d'amour, qui va transformer le monde entier d'un grand désert en un jardin d'amour vrai et pur.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !


Pour ceux qui prient mon Rosaire, je promets de donner une bénédiction spéciale tous les jours à 19 heures, étendue à toute leur famille, à la famille de ceux qui le prient.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


Après que Notre-Dame ait touché les objets religieux, le voyant Marcos Tadeu prie le Notre Père avec Notre-Dame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum