ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  métys Mar 12 Juil 2022 - 3:23

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 9 JUILLET 2022


Je viens au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.  Je suis envoyé pour vous donner la Parole de Notre Roi.

L'humanité saura ce qu'est le combat spirituel (Ep 6,12) et regrettera de ne pas avoir cru. (1)

Mes Légions Angéliques sont auprès de toutes les créatures humaines pour les assister, les aider et les garder, si elle nous le demandent.


EN CE MOMENT, LES CRÉATURES HUMAINES NE VOIENT PAS, N'ENTENDENT PAS, NE CROIENT PAS…


Votre esprit est occupé par les choses du monde et votre cœur a été usurpé par les idoles, les fanatismes et surtout par cet "ego" vaniteux que vous avez. Vous n'aimez pas la vie, le Don sacré de Dieu à l'humanité.

Les uns et les autres seront étonnés par les continuels phénomènes atmosphériques qui se multiplieront sur toute la Terre.


L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de l'humanité ne s'y attende ; il donnera l'estocade et une couronne roulera.

L'humanité reçoit un signal après l'autre, mais sans en tenir compte, elle poursuit ses plaisirs, et ce jusqu'à ce que le feu tombe du ciel et qu'elle comprenne que les avertissements n'étaient pas vains.



PEUPLE DE DIEU, IL SEMBLERAIT QUE VOUS CONTINUIEZ À VIVRE COMME VOUS L'AVEZ TOUJOURS FAIT, MAIS IL N'EN EST RIEN. PRÉPAREZ-VOUS ! JE VOUS LE DEMANDERAI ENCORE ET ENCORE, JUSQU'À L'ÉPUISEMENT...

Les cavaliers de l'Apocalypse (Ap 6, 2-8) traverseront le Ciel et leur vacarme sera entendu sur toute la Terre. Les créatures humaines ne sauront pas ce que c'est, mais elles écouteront sans savoir d'où vient le son des trompettes.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Canada, il sera flagellé.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Londres sera attaquée avec des désirs de conquête.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le Brésil sera durement frappé par les pluies avant d'être une terre d'approvisionnement.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l'Argentine goûtera le fiel de la douleur.


Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,


La famine progresse impitoyablement, la guerre s'étend, la maladie se répand sur la Terre et atteindra bientôt Mes enfants bien-aimés.

Le Peuple de Dieu émigrera vers l'Amérique du Sud, vers l'Amérique centrale, à la recherche d'un lieu d'habitation au milieu de la guerre.


Bien-aimés de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ,

L'humanité deviendra incontrôlable...
Et de l'Église sortiront de nouvelles normes ; certains les approuveront, d'autres non. Le schisme est de plus en plus proche.

La Création est la maison de l’humanité, et les hommes doivent rétablir en elle l'ordre qui était le sien quand elle a été créée. Le règne animal, le règne végétal et le règne minéral ont besoin que cette maison soit restaurée telle que Dieu l'a créée.

PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR, VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR. AU CONTRAIRE, LA FOI DOIT SURABONDER EN CHACUN DE VOUS. MES LÉGIONS CÉLESTES VIENDRONT À VOTRE SECOURS.


Vous êtes les enfants du Créateur du Ciel et de la Terre... NE L'OUBLIEZ PAS ! Invoquez Notre Reine et Mère : Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.

Ayez un rameau bénit, ne l'oubliez pas. (*)

Je vous bénis avec Mes Légions Célestes.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Révélations sur le combat spirituel, lire...
(*) Feuilles d'une plante que l'on bénit le dimanche des Rameaux pour commencer la Semaine Sainte.

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre foi doit être en croissance continue, et chacun d'entre nous en a la responsabilité. Mais la peur face à ce qui vient ne doit pas vaincre notre confiance dans le fait que Dieu est assez puissant pour protéger Son Peuple. Nous serons purifiés et nous devons offrir cela dans la Volonté de Dieu.

Saint Michel Archange expose pour nous trois réalités :

Un premier scénario est celui de la famine qui progresse, c'est-à-dire qui se répand sur toute la Terre...

Un deuxième scénario qu'il nous présente est celui d'une guerre qui impliquera d'autres nations, la plupart d'entre-elles...

Un troisième scénario est celui d'une nouvelle maladie dont on nous a déjà parlé et qui sera soignée avec le calendula.

Saint Michel Archange nous invite, en tant qu'humanité, à savoir que le creuset ne vient pas seulement pour certains et pas pour d'autres, de même que le soleil est donné pour les pécheurs et les non pécheurs ; ainsi l'humanité sera purifiée.  Il est très important que la foi ne vacille pas, car sinon nous serons la proie de Satan.

Vivons en adorant la Très Sainte Trinité et en aimant Notre Sainte Mère.
Soyons un seul Peuple.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, nadine, AnneLéa, HUBERT Jeannine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  Admin Mar 12 Juil 2022 - 13:42

@ Tous :

Et de l'Église sortiront de nouvelles normes ; certains les approuveront, d'autres non. Le schisme est de plus en plus proche.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  stjeanlagneau Mar 12 Juil 2022 - 17:56


Merci Métys

Oui le schisme arrive, le mal progresse.

Plus que jamais le temps du combat.
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  JeCrois Mar 2 Aoû 2022 - 10:34

l'ours...il va y avoir des pleurs dans les chaumieres la moitie du peuple francais detruit la moitie de la population francaise detruite je preconise des camps de travail en siberie pour tous les journalistes francais affilies a la macronie ainsi que pour la majorite des representants de l'ordre les militaires qui n'ont pas encore demissionner leur pouce les prefets les deputes les senateurs ...ceci est valable pour la canada et l'australie ou les mesures anti-covid sont les plus coercitives du monde
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  JeCrois Mar 2 Aoû 2022 - 10:42

et le cafe vendu dans les commerces tous les commerces occidentau est toujours aussi mauvais
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  Admin Mar 2 Aoû 2022 - 10:53

@ JeCrois :

J'ai noté également que le café est de mauvais goût depuis quelque temps !

Le resto où j'allais nous offre un café infect depuis environ deux mois alors qu'avant il était excellent.

De même le café que j'achète a un goût douteux !

Café

Sont-ce mes papilles gustatives qui font défaut ou est-ce organisé, planifié afin de nous amener vers autre chose ?

Je m\'interroge

Le Grand Reset, c'est ça, la destruction de ce qui existe déjà pour nous imposer autre chose, "quelque chose que l'on n'a pas choisi et qui nous sera imposé". On le voit partout dans le monde avec le Système Hospitalier qui est volontairement détruit. On le verra avec les chaînes d'approvisionnement qui seront également détruites. Etc.

Oups !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 2 Aoû 2022 - 14:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  JeCrois Mar 2 Aoû 2022 - 11:21

vous vous trompez pas admi ils sont entrain de nous empoisonner et ceci est valable pour tous les produits a titre d'exemple les le acides gras gras a ete retire de tous les produits laitiers yoghourts framages etc et c'est un bon cholesterol indispensable notamment au devellopement de l'intelligence chez l'enfant .avec le vaccin du covid 19 la norriture est mainteant le principal moyens de reduir la population il y a 4 ans john leary nous avait averti que lorsque qu'ils commenceraient a empoisonner la nouriture l'avertissement sera proche et donc le moment d'enter dans les refuges aussi
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  Admin Mar 2 Aoû 2022 - 14:32

@ JeCrois :

Je me suis trouvé une nouvelle marque de café que j'ai acheté ce matin.

Une nouvelle marque québécoise : LeNoir / LaCroix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bon au goût sans être excellent, mais de beaucoup meilleur que les deux autres marques que j'avais achetées dernièrement.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le café, mais c'est sans doute comme vous dites !

Merci !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  JeCrois Mar 2 Aoû 2022 - 14:46

heureux pour vous
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de   Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de

Message  AnneLéa Mar 2 Aoû 2022 - 19:20



J'ai pas ce problème je fais mon café moi même un café aux céréales et aux grains germés séchés et je peux vous affirmer qu'il est excellent je le fais bouillir dans un ancien percolateur sur le poële , mais j'ai aussi de mes amies qui m'ont fait la même réflexion au sujet du goût du café....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum