ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
Vous écrivez :
... ou d'apres le medium alois irmaier...
Sur VSJ, nous sommes un Forum Catholique et toute référence à des médiums ne saurait être tolérée !
C'est pourquoi j'ai supprimé votre Message !
Nous ne reconnaissons Alois Irmaier comme étant un Prophète de Dieu !
Ne postez plus ce genre de message svp !

L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
N'oubliez jamais que peu de gens ont un bon Discernement de nos jours, Beaucoup sont dans l'erreur parce qu'ils n'accueillent pas la Vérité !
Les médiums et tout ce qui s'apparente à cela, ça vient de l'Enfer. C'est pourquoi il ne faut pas diffuser leurs messages !

L'Administrateur
stjeanlagneau, JeCrois, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message
AnneLéa a écrit:
J'ai pas ce problème je fais mon café moi même un café aux céréales et aux grains germés séchés et je peux vous affirmer qu'il est excellent je le fais bouillir dans un ancien percolateur sur le poële , mais j'ai aussi de mes amies qui m'ont fait la même réflexion au sujet du goût du café.

Cela pourrait confirmer ce qu'on avance, à savoir que le café, depuis quelque temps, est moins bon, sinon infect, qu'auparavant !
Pourquoi ?
Cela pourrait s'expliquer par les lignes de distribution des aliments, ici le café, qui auraient été perturbées, d'où un approvisionnement hétéroclite.
Là où j'allais déjeuner - parce que je n'y vais plus - j'avais signifié le fait à l'un des gérants de l'établissement que beaucoup de clients trouvaient leur café imbuvable. Il m'avait expliqué que cela originait de son fournisseur qui avait peut-être changé l'origine de ses approvisionnements, d'où un mélange de café différent. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait rien y faire car il venait de passer un grosse commande et il se devait de l'épuiser avant tout.
Depuis cette date, j'ai cessé d'aller dans ce resto car, pour moi, un bon déjeuner, ça commence avec un bon café, puis ça se termine avec un autre bon café que tu sirotes lentement en lisant ton journal du jour.

Si le café est infect, ça vient gâcher ton déjeuner !
En passant, un café de céréale, CE N'EST PAS UN CAFÉ :
Le café de céréales est un mélange d'orge malté, de seigle, de chicorée et de glands. Il est sans caféine et il paraîtrait qu'il stimule quelque peu l'intellect. Il apporterait une aide sur le plan de la digestion et du système intestinale.
Côté saveur, ça ne ressemble en rien à du café. Ça goûte les céréales un point c'est tout. J'aime ces parfums réconfortants de l'orge et de la chicorée, le mélange est parfait. Je les fais déguster à plusieurs personnes et les réactions n'ont jamais été négatives. Ça ne remplacera pas un bon espresso italien mais c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent éviter les excitants tout en buvant une bonne boisson chaude le matin.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, ce n'est pas une boisson qui m'inspire beaucoup car ce n'est pas un café et quand je veux boire un café, et bien je veux boire un café !

Si on se retrouve dans le même Refuge, vous me ferez goûter à votre "café de céréales" et je vous donnerai mon avis sur le goût.
J'espère que vous aurez fait provision de café, sinon dites-le moi et je vous ferai parvenir suffisamment de café pour trois ans et demi (et, là, je ne blague pas) !

L'Administrateur
JeCrois et kriss3738 aiment ce message
Admin aime ce message
Admin aime ce message

AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Pas de problèmes !
Si je dois aller chez vous, et bien je préparerai mes choses à emporter, mais aussi des gâteries pour moi et pour les autres membres du Refuge.
J'entends par gâteries des choses comme du café, du thé, des tisanes, des guimauves pour faire cuire au bout d'un bâton sur un feu de camp.
Menoum, menoum. Un bon café

Ce sera important pour le groupe de se créer des moments de détente et de loisir.
Trois ans et demi, c'est vraiment long !
Heureusement, vous avez un beau coin pour allumer des feux de camp. Le groupe pourra s'y retrouver à l'occasion.
Vraiment, vous avez l'endroit idéal

Concernant l'histoire de votre chat, j'en reviens pas encore que vous l'ayez trouvé à 3H00 pile !

C'est pas du hasard, ça c'est sûr.
Je connais bien le Seigneur car moi aussi j'ai reçu dans ma vie de très nombreux SIGNES du Seigneur pour savoir faire la différence entre une coïncidence et un clin d'oeil de Dieu. Ici, y'a pas de doute possible; c'est un CADEAU que le Seigneur vous a fait afin que vous puissiez retrouver votre chat et l'enterrer. Soyez assurée que votre chat fera partie des animaux qui accèderont dans le Ciel (dans le coin réservé aux animaux) et que vous pourrez le visiter en temps et lieu.

L'Administrateur
stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message
Si on se retrouve dans le même Refuge, vous me ferez goûter à votre "café de céréales" !

D'avance, j'en tremble presque de peur !

Je suis prêt à me sacrifier pour faire avancer la Science !
Qui sait, peut-être que j'aimerai cette "boisson de céréales" !

Je préfère appeler ça "une boisson de céréales", ce que c'est, que "café" alors qu'il n'y a pas un seul grain de café là-dedans.
Cette usurpation de dénomination vient des grosses compagnies d'alimentation qui veulent nous vendre leurs produits en utilisant des mots qui nous attirent plutôt que d'utiliser les vrais mots qui conviennent.
On appelle cela du MARKETING !

L'Administrateur
stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 23 Déc 2022 UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 JUIN 2022 ce qui s’approche est la plus forte des épreuves
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)