ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
le monde du silence du celebre oceanographe j-j cousteau
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 9 Juillet 2022 L'ours éveillera sa férocité sans que le reste de
JeCrois a écrit:plaisir d'amour ne dure qu'un moment chagrin d'amour dure toute la vie
Je ne vois pas le rapport avec le message initial.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Anne-Léa :
J'ai confiance en vous !
L'Administrateur
J'ai confiance en vous !

L'Administrateur
AnneLéa aime ce message
"un homme de pouvoir sera trahi puis mis a mort" c'est sur que le monde occidental veut la peau de poutine mais je pense que luz de maria fatigue a mal retranscri le message dans le cas contraire je vois bien comme pretendant le president de la republique communiste de chine eux ils s'embarrassent pas pour les executions "apres grand chaos dans le monde"
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 Nov 2022 Protégez votre esprit, continuez sans le souiller
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 JUIN 2022 ce qui s’approche est la plus forte des épreuves
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 23 Déc 2022 UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 JUIN 2022 ce qui s’approche est la plus forte des épreuves
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 AOÛt 2022 le monument de la liberté tombera dans la mer.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 23 Déc 2022 UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 4 sur 4