VENEZ BOIRE ET VOUS DESALTERER A LA SOURCE DE L'EAU VIVE et, SURTOUT NE CESSEZ PAS DE PRIER !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VENEZ BOIRE ET VOUS DESALTERER A LA SOURCE DE L'EAU VIVE et, SURTOUT NE CESSEZ PAS DE PRIER !
VENEZ BOIRE ET VOUS DÉSALTÉRER A LA SOURCE DE L’EAU VIVE et, SURTOUT NE CESSEZ-PAS DE PRIER !
( Message à MYRIAM et MARIE 14 Juillet 2022 )
Petits enfants : « Bénis de DIEU le Père » : Marchez dans la LUMIÈRE DU SEIGNEUR !
Ne laissez pas les ténèbres vous envahir : « Vous êtes les enfants de la lumière » .
MARIE : VIERGE et Mère vous protège et vous aime : « De Son Amour maternel » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU le Père , JÉSUS le fils , le SAINT ESPRIT, et, la Très Sainte TRINITÉ , vous donnent SA Très Sainte Bénédiction : Avec MARIE : Tendre Mère « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et , St JOSEPH, Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Recevez Mes tous petits enfants : La Paix de votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .
ET SURTOUT : « NE CESSEZ PAS DE PRIER » , c’est votre force Mes enfants dans ce monde
de ténèbres : Avec un ABANDON TOTAL à DIEU : « ROI D’AMOUR qui vous Aime » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU SEUL EST VOTRE FORCE !
AMEN,
Venez boire et vous désaltérer à la Source de L’EAU VIVE : « MON EAU VIVE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2022/07/15/venez-boire-et-vous-desalterer-a-la-source-de-leau-vive-et-surtout-ne-cessez-pas-de-prier/
( Message à MYRIAM et MARIE 14 Juillet 2022 )
Petits enfants : « Bénis de DIEU le Père » : Marchez dans la LUMIÈRE DU SEIGNEUR !
Ne laissez pas les ténèbres vous envahir : « Vous êtes les enfants de la lumière » .
MARIE : VIERGE et Mère vous protège et vous aime : « De Son Amour maternel » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU le Père , JÉSUS le fils , le SAINT ESPRIT, et, la Très Sainte TRINITÉ , vous donnent SA Très Sainte Bénédiction : Avec MARIE : Tendre Mère « LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et , St JOSEPH, Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Recevez Mes tous petits enfants : La Paix de votre DIEU : Votre Père du CIEL qui vous aime .
ET SURTOUT : « NE CESSEZ PAS DE PRIER » , c’est votre force Mes enfants dans ce monde
de ténèbres : Avec un ABANDON TOTAL à DIEU : « ROI D’AMOUR qui vous Aime » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU SEUL EST VOTRE FORCE !
AMEN,
Venez boire et vous désaltérer à la Source de L’EAU VIVE : « MON EAU VIVE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2022/07/15/venez-boire-et-vous-desalterer-a-la-source-de-leau-vive-et-surtout-ne-cessez-pas-de-prier/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: VENEZ BOIRE ET VOUS DESALTERER A LA SOURCE DE L'EAU VIVE et, SURTOUT NE CESSEZ PAS DE PRIER !
Dieu a écrit:« NE CESSEZ PAS DE PRIER »

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jacarei 9 Février 2020 Notre Dame Lourdes Venez boire à la source de Mon Cœur,
» PRIEZ POUR MON EGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN, NE CESSEZ PAS DE PRIER POUR LA FRANCE QUI ES
» Ne cessez pas de prier le Seigneur de Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent.
» NE CESSEZ PAS DE PRIER!
» Jacarei 11 Février 2019 Notre Dame Sainte Bernadette « Allez boire à la source ».
» PRIEZ POUR MON EGLISE QUI EST ENTRE LES MAINS DE SATAN, NE CESSEZ PAS DE PRIER POUR LA FRANCE QUI ES
» Ne cessez pas de prier le Seigneur de Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent.
» NE CESSEZ PAS DE PRIER!
» Jacarei 11 Février 2019 Notre Dame Sainte Bernadette « Allez boire à la source ».
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1