Remettez-Moi tous vos problèmes et Je soulagerai votre fardeau.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Remettez-Moi tous vos problèmes et Je soulagerai votre fardeau.

Aller en bas

Remettez-Moi tous vos problèmes et Je soulagerai votre fardeau. Empty Remettez-Moi tous vos problèmes et Je soulagerai votre fardeau.

Message  sylvia Mer 15 Juin 2011 - 15:37

079-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 13 Juin 2011Publié le 15/06/2011 à 19:32 par petitremy
Remettez-Moi tous vos problèmes et Je soulagerai votre fardeau.

Tout ce que Je demande, c'est pour vous tous qui êtes dans la douleur avec des procès et des soucis de Me livrer maintenant toutes vos préoccupations et laissez-Moi les traiter.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 13 Juin 2011 à 18 h 00

Ma prière fille bien-aimée augmente aujourd'hui à un rythme plus soutenu en raison du Don de l'Esprit Saint qui a pénétré les âmes de tous Mes disciples dans le monde entier.
- Leurs oreilles sont maintenant vigilantes à Ma Sainte Parole.

Priez pour tous les pauvres, Mes enfants tourmentés qui souffrent de grandes difficultés dans le monde en raison de l'horreur des actes dont ils sont victimes.
- Tout cela à cause des péchés de l'humanité.

Permettez-Moi de rappeler à tous Mes enfants du monde entier de réciter le Chapelet de Ma Divine Miséricorde tous les jours.
- Priez aussi, et J' inclus toutes les confessions chrétiennes, le Saint Rosaire à Ma Bien-Aimée Mère, car cette prière puissante affaiblira le Pouvoir de Satan sur Mes enfants.

Tout ce que Je demande, c'est pour vous tous qui êtes dans la douleur avec des procès et des soucis de Me livrer maintenant toutes vos préoccupations et laissez-Moi les traiter.
- Ayez confiance en Moi et votre fardeau sera facilité.
- Permettez-Moi de vous guider dans un état plus paisible.
- Détendez-vous, Mes enfants et permettez à Ma Paix d'inonder vos âmes affamées et sensibles.
- L'obscurité que vous sentez provient de la crainte.
- La crainte réside dans le manque de confiance.
- Lorsque vous perdez confiance en Moi, Satan plante ses doutes dans votre esprit.

Ne jamais sous-estimer ce qu'il fait quand il ne cesse de jouer à des jeux pour vous retourner contre votre voisin.
- Cette tromperie est toujours principalement dirigée vers Mes disciples les plus fervents.
- Il vous déteste, si vous M'aimez.
- Il ne sera jamais tranquille tant qu'il ne vous déstabilisera pas.
- Il rit quand vous hésitez.
- Ne lui donnez pas ce pouvoir, quand votre foi en Moi s'affaiblit.

La prière à Saint Michel, et le récital du Très Saint Rosaire sont vos armes les plus puissantes contre Satan.

Allez maintenant avec plus de confiance et remettez-Moi tous vos problèmes et préoccupations parce que je suis là à vous attendre à tout moment pour vous introduire dans la lumière.

Je vous aime tous Mes enfants.

En plus, faites-Moi Confiance

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum