Jacarei 7 Juillet 2022 Nre Dame l'amour attire l'amour et produit Le triomphe de l'amour par l'amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juillet 2022 Nre Dame l'amour attire l'amour et produit Le triomphe de l'amour par l'amour

Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2022 Nre Dame l'amour attire l'amour et produit Le triomphe de l'amour par l'amour Empty Jacarei 7 Juillet 2022 Nre Dame l'amour attire l'amour et produit Le triomphe de l'amour par l'amour

Message  métys Sam 16 Juil 2022 - 14:07

Jacarei 7 Juillet 2022 (2ème message)
Message de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqué au voyant Marcos Tadeu Teixeira, dans la Chapelle du Sanctuaire des Apparitions à Jacareí – SP – Brésil
Anniversaire du signe du Rayon de Lumière sur le voyant Marcos Tadeu, sur l'ancien Mont des Apparitions

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix !
Je vous aime mes petits enfants et aujourd’hui, je vous appelle à nouveau à la prière, à la conversion et à l'Amour de Dieu.

Voyez qu'au début du catholicisme, du christianisme, les fidèles n'étaient pas reconnus pour bien chanter, pour bien parler, pour bien prêcher, mais pour bien aimer. Tous disaient voyez comme ils s’aiment !
C'est ainsi qu’étaient reconnus les vrais chrétiens, c’est ainsi qu’ils étaient reconnus, car de facto ils savaient aimer.

Si vous voulez être vraiment des enfants de Dieu, mes enfants, aimez !
Alors vous serez reconnus non seulement par les Anges du Ciel, mais aussi par tous les hommes, comme mes enfants et les enfants du Seigneur et cet amour touchera les cœurs les plus endurcis et leur fera comprendre que DIEU EST AMOUR, QUE JE SUIS AMOUR, et que c'est un Grand Amour qui m'a envoyé ici pour vous aider et vous conduire au Ciel.

Priez Mon Rosaire tous les jours, en demandant la grâce d'être amour et de savoir aimer, sinon vous ne pourrez pas entrer au Ciel.

Mon petit enfant Marcos, ce que J'ai dit dans le dernier Message (03.07.2022) Je te le répète : Je suis ravie de toi et de ton grand sens des responsabilités, de zèle, d'amour pour Moi, d'amour pour Mon Fils, d'amour pour le Plan et la Mission que Nous te confions.

Oui, si dévoué, si zélé, si responsable et c'est pourquoi Je t'ai choisi.
Oui, tu étais responsable de tout, même avant Mes Apparitions. responsable de l'école, responsable du Catéchisme, responsable même en tenant compte des petits enfants plus jeunes que toi de ta famille, tu t’es senti responsable aussi de la vie de ta mère, c'est pourquoi tu l'as protégée à l'heure où elle était sur le point de la perdre.

Oui, responsable, responsable de la Mission que je t’ai donnée, responsable des merveilleux Messages que je t’ai confiés, responsable des âmes que je t’ai confiées au début des Apparitions et surtout aussi de toutes les autres que tout au long des années je t’ai confiées, responsable de la diffusion de Mes Messages.
Si responsable, si zélé et dévoué à faire connaître Mes Apparitions dans le monde entier à tous Mes enfants, à faire les Films, les Rosaires Médités, les Chapelets Médités et les Heures de Prière que tu as faites.

Oui, si responsable de t'occuper de tout dans ce Sanctuaire, de t'occuper de la marche de tout, de l'argent pour tout faire, pourvoyant à tout, fournissant tout, supportant tout.

Si responsable, responsable de Mon Sanctuaire en le protégeant et le gardant nuit et jour sans jamais sortir d'ici, responsable de protéger Mon Sanctuaire de tous ceux qui ont toujours voulu lui faire du mal, responsable de chercher à garder toutes les âmes dans Mon Cœur Immaculé, organisant pour elles des Cénacles embrasés d'Amour, des Rosaires médités embrasés d'Amour, des Heures de prière embrasées par la Flamme d'Amour de Mon Cœur, des Films pour leur faire comprendre et les aider à comprendre Mes Messages et Ma Volonté.

Oui, en procurant ici tous les jours à mes enfants la bonne et saine nourriture qui rend toutes les âmes fortes dans la foi, fortes dans la prière, fortes dans l'amour.
Ne resteront dans la tiédeur, dans l'aridité, dans la torpeur, dans la somnolence spirituelle, que ceux qui le veulent parce que tu leur as tout donné, tu as tout fait pour eux et tu n'aurais rien de plus à faire, mais ta Flamme d'Amour, ton sens des responsabilités et ton zèle te meuvent et te tiraillent à faire plus, toujours plus pour Moi et pour tous.

Oui, si responsable en t’occupant de la diffusion de Mes Messages 24 heures sur 24 à travers la Radio et la TV qu’avec beaucoup d'amour tu as lutté, bataillé et m’a donné.
Oui, responsable, zélé, cherchant tous les jours à ne vivre que pour Moi, ne penser qu'à Moi, n'exister que pour Moi, t'oubliant complètement, ta propre volonté et même ton propre bien-être pour penser à Mon Bonheur, au ma Joie, à mon Triomphe et à conquérir les âmes pour enfin rendre Heureux Mon Cœur Douloureux.

Oui, si responsable et zélé travaillant sans cesse jour et nuit pour que tous ceux qui viennent ici aient vraiment le Meilleur Cénacle, les meilleures méditations, les meilleures prières qui garderont l'Esprit, la spiritualité et la ferveur de tous au plus haut, pour qu’alors mon ennemi ne puisse pas les tenter et les séduire et les faire retomber à leur nature.
Oui, si zélé !

Oui, responsable prenant soin de tout et de tous pour que tous marchent, progressent, pour que tout se passe bien et pour que Mon Cœur Immaculé ici en ce lieu Triomphe vraiment et d'ici que Je puisse irradier Ma Lumière Puissante à toute l'humanité.
Oui, si responsable, si responsable aussi du père que Je t'ai donné, c'est pourquoi tu as cherché avec tant de zèle et d'amour à lui donner le meilleur, en lui donnant ta place au Ciel et tant de grâces qu'il a reçues de Moi parce que tu as demandé, tu as offert tes mérites, parce que tu as offert le sacrifice de ton mal de tête parce que tu as tout fait, tout ce que tu pouvais pour lui.

Oui, le zèle, la responsabilité pour l'être aimé est le fruit de l'amour.
Oui, si aimant c’est pourquoi si zélé et si responsable de ceux que tu aimes, c'est pourquoi Mon Cœur se sent heureux, joyeux, mon fils, car vraiment tu n'as jamais échoué avec Moi et je sais que tu n'échoueras jamais car j’ai choisi le plus responsable, le plus zélé et le plus aimant de mes enfants.

C’est pourquoi réjouis-toi, le Signe du Rayon de Lumière que J'ai montré au monde entier sur toi il y a tant d'années est la preuve que vraiment la Lumière de Mon Amour, de mon Cœur Immaculé brille vraiment en toi et à travers toi Ma Flamme d'Amour un Jour resplendira et Ma Lumière, Ma Flamme d'Amour unie à la tienne expulsera toutes les ténèbres de l'humanité. Satan sera aveuglé, paralysé et anéanti enfin et Mon Cœur Immaculé Proclamera finalement la Plus Grande Victoire, Ma Plus Grande Victoire.

C’est pourquoi, en avant mon fils, continue à être responsable, zélé et aimant comme tu es et ne laisse jamais ta Flamme d'Amour, de zèle pour Moi pour la Mission que Je t’ai confiée pour ce Lieu Saint qui est Mon Trône, jamais diminuer, ne permets jamais que le gel que le souffle glacé qui sort des âmes irresponsables sans zèle, sans amour, froides et tièdes ne diminue jamais l'ardeur de ta Flamme d'Amour, reste ainsi, continue ainsi, pour qu'enfin Ma Flamme d'Amour puisse triompher en passant par-dessus tous les obstacles et finalement puisse renverser au sol toutes les œuvres de l’ennemi et proclamer La Victoire de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur Immaculé.

Seuls les responsables, les zélés, les amoureux te comprendront, t’entendront et t’aideront car pour les irresponsables, les futiles, les paresseux, les insensés et les fous, le zèle, la responsabilité, la sagesse, la crainte du Seigneur sont pour eux des choses détestables.

C’est pourquoi, continue de la même manière que tu es, car ces qualités et vertus qui ont attiré Mon regard de prédilection sur toi il y a 31 ans sont ce qui fait que continuellement non seulement Moi, mais aussi Mon Fils Jésus et Le Père Éternel Lui-même nous gardions Nos regards de Prédilection fixés sur toi, sur ce lieu, ce pays, et attirent ainsi grâces, miséricorde et bénédictions sur toute la Terre qui paie ingratement les faveurs du Seigneur, Mes Faveurs et même ton zèle et ton amour, avec tant d’ingratitudes.

Oui, mon fils, continue d'être ainsi, car l'amour attire l'amour et produit Le triomphe de l'amour par l'amour.

Continuez à prier mon Rosaire Médité tous les jours.

Donnez le Chapelet de la Miséricorde Médité 108 à 3 de mes enfants et aussi le Chapelet de Ma Flamme d'Amour n°5 à mes enfants. Je désire qu'ils M'aiment de plus en plus.
Donnez aussi l'Heure de Ma Flamme d'Amour n°1 à 8 de mes enfants qui ne me connaissent pas afin qu'ils méditent ces Messages et grandissent ainsi dans la vraie Flamme d'Amour pour Moi.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima
et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum