20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament)

3 participants

Aller en bas

20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament) Empty 20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament)

Message  ami de la Miséricorde Mer 20 Juil 2022 - 3:49

20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament) Elie-veuve-sarepta-rqh450

SAINTS DU 20 JUILLET

20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament)

1 Livre des Rois 17, 8 à 24


(...)08 Alors la parole du Seigneur lui fut adressée :
09 " Lève-toi, va à Sarepta, dans le pays de Sidon ; tu y habiteras ; il y a là une veuve que j’ai chargée de te nourrir. »
10 Le prophète Élie partit pour Sarepta, et il parvint à l’entrée de la ville. Une veuve ramassait du bois ; il l’appela et lui dit : « Veux-tu me puiser, avec ta cruche, un peu d’eau pour que je boive ? »
11 Elle alla en puiser. Il lui dit encore : « Apporte-moi aussi un morceau de pain. »
12 Elle répondit : « Je le jure par la vie du Seigneur ton Dieu : je n’ai pas de pain. J’ai seulement, dans une jarre, une poignée de farine, et un peu d’huile dans un vase. Je ramasse deux morceaux de bois, je rentre préparer pour moi et pour mon fils ce qui nous reste. Nous le mangerons, et puis nous mourrons. »
13 Élie lui dit alors : « N’aie pas peur, va, fais ce que tu as dit. Mais d’abord cuis-moi une petite galette et apporte-la moi ; ensuite tu en feras pour toi et ton fils.
14 Car ainsi parle le Seigneur, Dieu d’Israël : Jarre de farine point ne s’épuisera, vase d’huile point ne se videra, jusqu’au jour où le Seigneur donnera la pluie pour arroser la terre. »
15 La femme alla faire ce qu’Élie lui avait demandé, et pendant longtemps, le prophète, elle-même et son fils eurent à manger. (...) Lire

Le prophète Elie est le saint Patron des aviateurs.

Biographie du Prophète Elie.

Prière pour la Sainte Eglise à Saint Elie.

Neuvaine au Saint Prophète Élie.

La veuve de Sarepta un sermon de Saint Augustin,
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10028
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament) Empty Re: 20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament)

Message  stjeanlagneau Mer 20 Juil 2022 - 17:06


Prière à Saint Elie pour la Sainte Eglise

Grand Saint Élie, vous avez invoqué le Nom du Seigneur en disant : « Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, faites que l’on sache aujourd’hui que vous êtes Dieu en Israël ! Exaucez-moi afin que votre peuple reconnaisse que vous êtes le Dieu unique, celui qui convertit les cœurs. C’est alors que le feu de Yahweh tomba du ciel et consuma l’holocauste, le bois, les pierres, la terre, et absorba l’eau qui était dans le fossé.»

Grand Saint Élie, vous avez rétabli l’autel du Seigneur qui avait été renversé, et ordonné au peuple de se saisir des prophètes de Baal, afin que pas un seul d’entre eux n’échappe à la mort. Priez aujourd’hui le Dieu Vivant devant lequel vous vous tenez de changer les cœurs de ceux qui ont abandonné ses commandements pour aller vers les Baal, afin qu’ils se convertissent et cessent d’invoquer le nom de leurs dieux contre les serviteurs de la Sainte Église.

À l’heure où l’on offre l’oblation du soir, faites, Saint Élie, que ceux qui mangent de la table de Jézabel cessent de persécuter les prêtres de Jésus-Christ, et de les engager sur la voie de la trahison. Rétablissez l’autel de l’Agneau Immolé, et appelez le feu de Dieu sur les prêtres et les prêtresses de Baal qui tentent de mettre fin au sacrifice et à l’oblation dans le Sanctuaire du Seigneur.

Que lui-même se saisisse de ces faux prophètes, et que pas un d’eux n’échappe à son jugement. Saint Élie, nous vous le demandons instamment, et vous prions d’intercéder auprès du Dieu des Armées, pour que soient protégés de leurs magies nos prêtres, nos évêques et le Saint Père. Ainsi soit-il.




_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament) Empty Re: 20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament)

Message  AnneLéa Mer 20 Juil 2022 - 19:15

Prière à Saint Elie pour la Sainte Eglise

Grand Saint Élie, vous avez invoqué le Nom du Seigneur en disant : « Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, faites que l’on sache aujourd’hui que vous êtes Dieu en Israël ! Exaucez-moi afin que votre peuple reconnaisse que vous êtes le Dieu unique, celui qui convertit les cœurs. C’est alors que le feu de Yahweh tomba du ciel et consuma l’holocauste, le bois, les pierres, la terre, et absorba l’eau qui était dans le fossé.»

Grand Saint Élie, vous avez rétabli l’autel du Seigneur qui avait été renversé, et ordonné au peuple de se saisir des prophètes de Baal, afin que pas un seul d’entre eux n’échappe à la mort. Priez aujourd’hui le Dieu Vivant devant lequel vous vous tenez de changer les cœurs de ceux qui ont abandonné ses commandements pour aller vers les Baal, afin qu’ils se convertissent et cessent d’invoquer le nom de leurs dieux contre les serviteurs de la Sainte Église.

À l’heure où l’on offre l’oblation du soir, faites, Saint Élie, que ceux qui mangent de la table de Jézabel cessent de persécuter les prêtres de Jésus-Christ, et de les engager sur la voie de la trahison. Rétablissez l’autel de l’Agneau Immolé, et appelez le feu de Dieu sur les prêtres et les prêtresses de Baal qui tentent de mettre fin au sacrifice et à l’oblation dans le Sanctuaire du Seigneur.

Que lui-même se saisisse de ces faux prophètes, et que pas un d’eux n’échappe à son jugement. Saint Élie, nous vous le demandons instamment, et vous prions d’intercéder auprès du Dieu des Armées, pour que soient protégés de leurs magies nos prêtres, nos évêques et le Saint Père. Ainsi soit-il.

_________________
20 juillet : Saint Elie (Prophète de l'Ancient Testament) Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum