La nature de métamatière et la désunion des parents
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nature de métamatière et la désunion des parents

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Octo Jeu 16 Juin 2011 - 9:59

@ Claude De Bartoli :

Bonjour, cher nouveau membre de VSJ !

J'ai lu votre texte avec attention et je crois reconnaître dans ce texte une interprétation de l'être humain comme n'étant rien de plus qu'une race douée d'intelligence, sans âme et sans religion, et qui n'aurait pas été créée à l'image du Créateur !

Est-ce que je me trompe ?

Vous dites :

Claude De Bartoli a écrit:Chez l'espèce humaine, la désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la désunion d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.

Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la désunion des parents est contre nature et soumise à la souffrance.

Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.

Vous parlez de l'union et de la désunion des parents comme si ces derniers n'étaient pas des êtres à la fois moral et spirituel, comme si tantôt c'était bien et permis de se désunir, et tantôt non !

Chez un couple marié devant Dieu et les Hommes, la désunion demeure et demeurera toujours un péché grave en regard de la Sainte Doctrine de l'Église Catholique Romaine, et ce peu importe que l'éducation des enfants soit terminée ou non !

Êtes-vous un Catholique, Claude De Bartoli ?

Par ailleurs, étant nouveau sur ce Forum, pourriez-vous vous présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" ?

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Marlène Jeu 16 Juin 2011 - 16:22

@ Claude De Bortoli

Bienvenue sur ce Forum Catholique. Comme vous le précise notre Administrateur, veuillez vous présenter sur le Sous-Forum prévu à cet effet. Beaucoup de nos membres seraient ravis de vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous a dit Octo sur le mariage, qui chez les Catholiques est un Sacrement. Le mariage religieux est sacré et indissoluble, qu'il y ait des enfants ou pas.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Violaine Ven 17 Juin 2011 - 7:43

@ claude de Bartoli

Vous êtes peut-être hyper évolué mais vous ne parlez pas comme un catholique,

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Octo Ven 17 Juin 2011 - 15:07

violaine a écrit:@ claude de Bartoli

Vous êtes peut-être hyper évolué mais vous ne parlez pas comme un catholique,

Violaine

@ Violaine :

Mort de rire / Applaudir / Mort de rire / Bye Bye ! / Mort de rire / Bise / Mort de rire / :Offrir des fle / Mort de rire / Coeurs en folie

Arrêtez, Violaine, car je vais mourir de rire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Octo Ven 17 Juin 2011 - 15:12

@ Claude de Bartoli :

Merci, Claude, pour avoir pris la peine de me faire cette longue réponse.

Néanmoins, je ne peux me rallier qu'à mon amie, Violaine, pour répéter après elle :

Il est où le CATHOLIQUE en vous ?

Je le cherche et je ne le vois pas !

Puis-je vous demander, Claude, qu'est-ce qui vous a amené sur ce Forum Catholique et Apparitionniste consacré à la Fin des Temps ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Octo Dim 22 Avr 2012 - 16:43

@ Claude de Bortoli :

Claude,

Je vous repose la question :

Êtes-vous un Catholique ?

Vos propos nous laissent pantois ! Dépit ! J\'ai peur :Abruti !:

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Marie Mère des graces

Message  eric deschamps Lun 23 Avr 2012 - 7:35

Bonjours Claude

Se pourrait-il que vous oubliez une 3 énergie, les graces Divines, La Vrai Intelligence.


Ce que vous appelez intelligence, ne serait-il pas plutôt le commencement de l’inintelligence.
Le commencement de l'autodestruction, animaux végétaux et humains ?


Vous dites : les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant.

Cela est vraiment une "intelligence d'autodestruction" . Vous devriez plutôt demander à Jésus quelques graces de joies et d'espérances, celà remplacerait vos frustration...

pour vous aidez,

L'intelligence humaine = Obliger le respect
L'intelligence Divine = Donner du respect (ce qui est impossible sans graces de Dieu)


Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 14:12

Claude De Bartoli a écrit:La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est une évolution de la Croyance. Elle rend obsolète l'ancienne croyance en Dieu.
@ Claude De Bartoli :

Désolé de vous parler ainsi, mais votre manière sophistiquée de vous exprimer me rend littéralement malade, mais je vous ai quand même lu jusqu'au bout

Vous êtes un beau parleur et comme tous les individus de ce genre, vous vous écoutez parler et vous ne voyez pas la réalité. Or, seule la recherche et la constatation de la réalité, dans laquelle les hommes "intelligents" d'aujourd'hui sont plongés, peuvent leur faire prendre conscience qu'il leur faut changer de cap.

Nous sommes sur le point de détruire notre planète (et il ne nous est plus possible de faire marche arrière) et nous sommes en train de nous détruire nous-mêmes malgré notre intelligence. Preuve indiscutable que l'intelligence, bien que don de Dieu, n'est pas suffisante.

Comme Eric Deschamps a essayé de vous le faire comprendre, ce qu'il manque le plus aux hommes aujourd'hui c'est la Foi au Vrai Dieu révélé par Jésus-Christ. L'intelligence aurait dû permettre à chaque être de bonne volonté de découvrir en lui-même ce Dieu Créateur de toutes choses visibles et invisibles, ce Dieu Admirable et parfaitement Bon, et la Foi, la Confiance en Lui aurait donné à chacun de nous un apport inestimable : une petite partie de Sa Sagesse qui nous aurait permis de nous servir de notre intelligence pour construire un monde juste et sans aucune invention qui finalement se révèle plus catastrophique que bénéfique.

Croyez-moi, Claude De Bartoli, mon frère, car vous êtes mon frère en humanité, le temps qu'il nous reste est très court. Mettez votre intelligence métamatérielle au panier et servez-vous du seul outil, vrai et efficace ... la Foi. Convertissez-vous ! Avec Dieu, il n'est jamais trop tard !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 8:24

Claude De Bartoli a écrit:Croire est naturel chez les humains. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.
Dès l'instant où un être commence à pouvoir se servir de son intelligence il commence aussi à croire. Tout au début de sa vie, il va d'abord croire en sa mère qui le nourrit et dont il sent l'affection, l'amour. Puis, en veillissant et en découvrant la liberté qui est la sienne, il va avoir la possibilité de croire en toutes sortes de choses ou théories, vraies ou fausses.

Quand vous dites "Croire est naturel chez les humains", on sent que vous n'attachez pas d'importance particulière à la croyance adoptée.

Peu importe si quelq'un croit en Dieu et L'aime, si un autre croit que Dieu existe mais le rejette ou si un autre encore croit que seuls l'argent, le pouvoir et les plaisirs ont de l'importance (même au mépris de la vie des autres).

Sur ce Forum, c'est le contenu du mot croire qui retient toute notre attention.

Je vous rappelle que ce Forum Catholique (donc qui croit à l'Evangile, la Parole du Christ, Verbe Eternel du Père) a pour objectif d'annoncer la Fin des Temps, de diffuser les Messages du Ciel et de dénoncer le Nouvel Ordre Mondial afin de préparer le Retour du Seigneur Jésus et d'accueillir Son Règne de Paix de Mille Ans !

Dès lors, nous pensons qu'il est préférable de ne plus vous autoriser à écrire sur ce Forum. Si l'on continuait à l'accepter pour vous, nous devrions aussi le faire pour un athée, un boudhiste ou un musulman, etc... et écouter les théories ou croyances des uns et des autres.

Attention, nous ne rejettons pas Claude de Bartoli, qui reste notre frère aimé de Dieu. Dieu nous demande d'ailleurs d'aimer même nos ennemis et nous ne vous considérons pas comme tel.

Il s'agit d'une mesure destinée à protéger notre Forum de toute ingérence contraire à ce que nous croyons, annonçons et défendons.

Merci pour votre bonne compréhension.

Dieu, vous l'avez dit, ne vous étant pas complètement étranger, demandez-Lui, avec votre coeur : "Seigneur, accorde-moi la grâce de comprendre combien tu m'aimes".

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Marie Mère de la Vie

Message  eric deschamps Mar 24 Avr 2012 - 8:29

LucJos vous dites:

nous sommes en train de nous détruire nous-mêmes malgré notre intelligence. Preuve indiscutable que l'intelligence, bien que don de Dieu, n'est pas suffisante.

Depuis quand, que la "destruction" est un don de Dieu ?

L'intelligence humaine est une conséquences (par satan) de nos pêcher très cher...


Écouter bien,

Si vous mangez la pomme, Si vous écoutez le serpent, Si vous ne croyez pas totalement en moi,

Je vous le dit: y aura une conséquences... celle d'avoir, La connaissance du bien et du mal (satan).

Car tous, vous êtes convaincue de connaître ce qui est bien et mal.


Regardez ce que fait Claude de son intelligences, il en est convaincue..., et il oublie la 3 èmes énergie. Qui est:

Marie, L'Esprit-Saint, La Lumière, La Vie, L'Amour, La Paix, La joie, La Liberté, L'Abondances, etc. ect.

Claude, rejetez-vous la Royauté Éternelle de JÉSUS ?

Qu'est-ce qui est bon Claude ?
Qu'est-ce qui est mal Claude ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql







eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum