La nature de métamatière et la désunion des parents
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nature de métamatière et la désunion des parents

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Claude De Bortoli le Jeu 16 Juin 2011 - 3:53

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part. Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.

Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.

Chez l'espèce humaine, la désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la désunion d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.

Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la désunion des parents est contre nature et soumise à la souffrance.

Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.
Claude De Bortoli

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Octo le Jeu 16 Juin 2011 - 9:59

@ Claude De Bartoli :

Bonjour, cher nouveau membre de VSJ !

J'ai lu votre texte avec attention et je crois reconnaître dans ce texte une interprétation de l'être humain comme n'étant rien de plus qu'une race douée d'intelligence, sans âme et sans religion, et qui n'aurait pas été créée à l'image du Créateur !

Est-ce que je me trompe ?

Vous dites :

Claude De Bartoli a écrit:Chez l'espèce humaine, la désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la désunion d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.

Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la désunion des parents est contre nature et soumise à la souffrance.

Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.

Vous parlez de l'union et de la désunion des parents comme si ces derniers n'étaient pas des êtres à la fois moral et spirituel, comme si tantôt c'était bien et permis de se désunir, et tantôt non !

Chez un couple marié devant Dieu et les Hommes, la désunion demeure et demeurera toujours un péché grave en regard de la Sainte Doctrine de l'Église Catholique Romaine, et ce peu importe que l'éducation des enfants soit terminée ou non !

Êtes-vous un Catholique, Claude De Bartoli ?

Par ailleurs, étant nouveau sur ce Forum, pourriez-vous vous présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" ?

Merci de votre collaboration !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message  Marlène le Jeu 16 Juin 2011 - 16:22

@ Claude De Bortoli

Bienvenue sur ce Forum Catholique. Comme vous le précise notre Administrateur, veuillez vous présenter sur le Sous-Forum prévu à cet effet. Beaucoup de nos membres seraient ravis de vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous a dit Octo sur le mariage, qui chez les Catholiques est un Sacrement. Le mariage religieux est sacré et indissoluble, qu'il y ait des enfants ou pas.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Claude De Bortoli le Ven 17 Juin 2011 - 3:39

J'ai lu votre texte avec attention et je crois reconnaître dans ce texte une interprétation de l'être humain comme n'étant rien de plus qu'une race douée d'intelligence, sans âme et sans religion, et qui n'aurait pas été créée à l'image du Créateur !

Est-ce que je me trompe ?
Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.

Vous parlez de l'union et de la désunion des parents comme si ces derniers n'étaient pas des êtres à la fois moral et spirituel, comme si tantôt c'était bien et permis de se désunir, et tantôt non !
La nature de matière a instauré des lois depuis toujours et pour toujours. Contre venir à ces lois c'est s'exposer à la riposte de la nature de matière : la souffrance morale lancinante.

Chez certaines espèces mammifères dont l'Humain, les jeunes tirent leur éducation de l'union de leurs parents. C'est une loi naturelle. Contre venir à cette loi c'est s'exposer à une souffrance lancinante qui mine la formation du patrimoine moral de l'enfant.

Les animaux n'ont que l'instinct pour vivre. Certaines espèces animales savent d'instinct que se désunir pendant l'éducation des jeunes s'expose à subir la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Chez un couple marié devant Dieu et les Hommes, la désunion demeure et demeurera toujours un péché grave en regard de la Sainte Doctrine de l'Église Catholique Romaine, et ce peu importe que l'éducation des enfants soit terminée ou non !
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est une évolution de la Croyance. Elle rend obsolète l'ancienne croyance en Dieu.

Êtes-vous un Catholique, Claude De Bartoli ?
Je suis de formation catholique. Je ne renie pas mes bases. Au contraire. Je me suis appuyé sur les bases stables de la Croyance pour découvrir l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Claude De Bortoli

Message  Violaine le Ven 17 Juin 2011 - 7:43

@ claude de Bartoli

Vous êtes peut-être hyper évolué mais vous ne parlez pas comme un catholique,

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo le Ven 17 Juin 2011 - 15:07

violaine a écrit:@ claude de Bartoli

Vous êtes peut-être hyper évolué mais vous ne parlez pas comme un catholique,

Violaine

@ Violaine :

Mort de rire / Applaudir / Mort de rire / Bye Bye ! / Mort de rire / Bise / Mort de rire / :Offrir des fle / Mort de rire / Coeurs en folie

Arrêtez, Violaine, car je vais mourir de rire !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo le Ven 17 Juin 2011 - 15:12

@ Claude de Bartoli :

Merci, Claude, pour avoir pris la peine de me faire cette longue réponse.

Néanmoins, je ne peux me rallier qu'à mon amie, Violaine, pour répéter après elle :

Il est où le CATHOLIQUE en vous ?

Je le cherche et je ne le vois pas !

Puis-je vous demander, Claude, qu'est-ce qui vous a amené sur ce Forum Catholique et Apparitionniste consacré à la Fin des Temps ?

Octo !

Octo
Octo

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Claude De Bortoli le Dim 22 Avr 2012 - 12:15

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Claude De Bortoli

Message  Octo le Dim 22 Avr 2012 - 16:43

@ Claude de Bortoli :

Claude,

Je vous repose la question :

Êtes-vous un Catholique ?

Vos propos nous laissent pantois ! Dépit ! J\'ai peur :Abruti !:

Octo !

Octo
Octo

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty Marie Mère des graces

Message  eric deschamps le Lun 23 Avr 2012 - 7:35

Bonjours Claude

Se pourrait-il que vous oubliez une 3 énergie, les graces Divines, La Vrai Intelligence.

Ce que vous appelez intelligence, ne serait-il pas plutôt le commencement de l’inintelligence.
Le commencement de l'autodestruction, animaux végétaux et humains ?

Vous dites : les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant.

Cela est vraiment une "intelligence d'autodestruction" . Vous devriez plutôt demander à Jésus quelques graces de joies et d'espérances, celà remplacerait vos frustration...

pour vous aidez,

L'intelligence humaine = Obliger le respect
L'intelligence Divine = Donner du respect (ce qui est impossible sans graces de Dieu)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant