OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

3 participants

OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ? Empty OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

Message  Célestine Sam 23 Juil 2022 - 11:35

OH, MES ENFANTS, NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

OH, MES ENFANTS, NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

Ce nouveau pape François premier de sa domination est un nouveau pape, un pape d’une nouvelle trempe et il sera le premier d’une ère nouvelle, d’un temps nouveau pour la grande purification.

Mon dernier vrai Pape Benoît XVI, est le dernier de sa trempe car tous ont eu de grandes difficultés à faire aimer et accepter Mes Commandements de Dieu. C’est le chaos, c’est l’apostasie dans Mon Église depuis plusieurs années; et ce qui vient sera un tournant dans l’histoire du christianisme.

Mes enfants, ne jugez point Ma Parole, ne l’argumentez pas non plus car fragiles vous êtes dans vos émotions sous les influences des médias, et entre vous. Même vous mes petits qui avez foi en Moi , qui marchez dans la foi et la prière.

Lorsque Je livre Mes Paroles, Je ne suis pas obligé de tout expliquer, dans les moindres détails, afin de répondre aux attentes de chacun de vous, de vos questionnements. Ainsi, Je vois la foi que vous avez en Moi, Je vois combien vous M’aimez et combien vous avez confiance en Moi.

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l’ai dit et le redis, on fera TOUT pour détruire mon Œuvre, au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre malgré vous?

OH mes enfants, attendez les événements à venir et vous verrez qui a raison.
Dieu ou les hommes?

Oh mes enfants, voyez comme est bon le Seigneur votre Dieu, Roi de l’univers!
Voyez sa Miséricorde et sa Patience.

Mes petits enfants, soyez dans Ma Paix, en toutes circonstances, et ne vous énervez surtout pas en ces temps difficiles.

Message livré en ce 20 mars 2013, par ma petite Lucie …

( Source de ce message sur le site de LUCIE :

https://maranathajesus.wordpress.com/2013/03/22/ne-vous-ai-je-pas-dit-de-rester-calmes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ? Empty Re: OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

Message  stjeanlagneau Sam 23 Juil 2022 - 18:00

Notre Seigneur a écrit:
Mon dernier vrai Pape Benoît XVI
Notre Seigneur a écrit:
MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l’ai dit et le redis, on fera TOUT pour détruire mon Œuvre, au-travers elle.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, nadine, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ? Empty Re: OH, MES ENFANTS NE VOUS AI-JE PAS DIT DE RESTER CALMES, DE DEMEURER DANS MA PAIX ?

Message  Admin Sam 23 Juil 2022 - 22:25

@ Célestine :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin