TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans

3 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans  Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans

Message  métys Jeu 28 Juil 2022 - 3:19

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
12 JUILLET 2022



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS RECOMMANDE DE PRIER, CHACUN EN PARTICULIER, CAR CHACUN SAIT QUOI DEMANDER ET QUOI DONNER

Peuple Bien-aimé de Mon Fils,
les jours raccourcissent et Mes vrais enfants sont de moins en moins nombreux à chaque instant.

L'homme se sent Dieu et a pris le pouvoir sur l'homme lui-même pour se détruire. Le péché le plus grave sera commis par la créature humaine.


Les enfants, vous connaissez tant de choses qui sont déjà sur l'humanité et pourtant vous ne changez pas...

Mes enfants, tant de choses vous ont été révélées, non pour vous terrifier, mais pour que vous vous prépariez spirituellement et vous ne changez pas…

Seuls ceux qui restent en Mon Fils garderont leur santé mentale face à ce qu'ils ont pris comme dieu personnel : « l'argent ». Après vous être accrochés au dieu du monde vous vous sentirez perdus sans soutien financier. Ils se sont accrochés au dieu du monde qu'ils se sentiront perdus sans un soutien financier.

FACE À LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE (1) ILS SE TOURNERONT VERS CE QUI LEUR EST OFFERT ET TOMBERONT DANS LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST. (2)


La puce électronique  (micropuce) (3) dans le corps de Mes enfants est le sceau pour pouvoir acheter et vendre, en échange de la perte de la Vie Éternelle et du sentiment de cette sécurité matérielle habituelle.

NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME ! (Lc. 9, 22-25) Comme mon Fils en souffre ! Comme Mon Fils a mal !

Peuple de Mon Fils,

après l'implantation de la puce électronique, ils domineront votre esprit, ils vous gouverneront pour que vous travailliez et agissiez en faveur de ce que la puissance du mal vous ordonne.


Mon Fils ne vous offre pas le pouvoir sur la Terre et ne vous propose pas de dominer vos frères...

Mon Fils a versé Son Sang pour chacun de vous, Il vous a racheté du péché et a donné la Vie Éternelle à ceux qui la désire.

Enfants de Mon Cœur :

La terre tremble violemment, le vent souffle comme jamais auparavant et la glace tombe au milieu de la chaleur des tropiques...
La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans le firmament ou  sur la terre et Le peuple de Mon Fils continue les yeux bandés, plongé dans le banal sans ouvrir les yeux.

MES ENFANTS PERDENT LA FOI AU MOINDRE MOT QU'ILS N'AIMENT PAS ENTENDRE OU LIRE, MAIS ILS SE RENFORCENT AVEC TOUT CE QUI LEUR OFFRE UNE INDÉPENDANCE SPIRITUELLE.

Ils se soumettent au Diable avec une telle passivité qu'ils ne discernent pas ce que signifie un événement dans le parcours des Desseins avancés par cette Mère. L'Église de Mon Fils se réduit et seuls ceux qui discernent ce qui est à venir sauront ce qui se passe avec chaque événement.

Priez et priez, discernez, préparez-vous, pliez vos genoux.


Mon Cœur Maternel est ouvert pour vous recevoir, venez, entrez dans Mon Cœur et Je vous conduis à Mon Divin Fils.

Je vous aime, Je vous bénis, Je vous protège. N'ayez pas peur.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Prophéties sur la chute de l'économie, lisez...

(2) Révélations sur l'Antéchrist, lisez...

(3) Sur la mise en œuvre de la micropuce, lisez...



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères:


Notre Mère nous avertit du retrait de nos frères de l'Église de Son Divin Fils.

Ce qui est arrivé dans le passé se déroule sous nos yeux : l'homme a adopté de faux dieux, parmi lesquels le plus pertinent pour la créature humaine : « l'argent ».

En ce moment, nous le savons tous, les économies sont sur le point de s'effondrer et comment l'homme agira-t-il sans Dieu dans son cœur ? Que deviendra celui qui ne croit pas en Dieu ?

L'homme a voulu supplanter Dieu mais n'y arrivera jamais car Dieu est Dieu et est au-dessus de tout. Mais avec l'arrogance de l'humanité, elle peut s'autodétruire... Nous assistons aux alertes à New York, initiées par le gouvernement lui-même, est-ce pour inquiéter les habitants ? Ou est-ce que dans les Messages précédents nous avons été appelés à être vigilants et à agir ?

Ce sont des scénarios très délicats même pour ceux d'entre nous qui, en ce moment, luttent pour rester dans la Divine Volonté.

Il est très difficile de faire face aux annonces de pénurie alimentaire mondiale, mais il faut savoir que si les puissants veulent réduire la population, c'est un moyen d'y parvenir. Il faut parfois penser que la situation est exacerbée par des récoltes dévastées par les intempéries.

En tant qu'enfants de Dieu, nous devons maintenir la Foi en l'Aide Divine, comme cela s'est produit dans le passé avec le Peuple de Dieu, cela se produira maintenant avec Son Peuple : il ne sera pas abandonné.

Tant de choses ont été dites sur le sceau, la puce électronique, des pages et des pages expliquant la puce électronique et notre mère nous dit combien de Ses enfants l'accepteront pour pouvoir acheter et vendre.

Frères : chacun doit lutter contre son moi intérieur et peser ce que l'Antéchrist offrira ou portera atteinte à la Vie Éternelle.

Amen.
Traduit par:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Juil 2022 - 17:15

La Bienheureuse Vierge Marie a écrit:
les jours raccourcissent et Mes vrais enfants sont de moins en moins nombreux à chaque instant.
Exorcisme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 12 JUILLET 2022 La lune devient rouge et les signes ne s'arrêtent ni dans

Message  Admin Jeu 28 Juil 2022 - 17:47

@ Tous :

Seuls ceux qui restent en Mon Fils garderont leur santé mentale face à ce qu'ils ont pris comme dieu personnel : « l'argent ». Après vous être accrochés au dieu du monde vous vous sentirez perdus sans soutien financier. Ils se sont accrochés au dieu du monde qu'ils se sentiront perdus sans un soutien financier.

FACE À LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE (1) ILS SE TOURNERONT VERS CE QUI LEUR EST OFFERT ET TOMBERONT DANS LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST. (2)

Heureusement, nous, sur VSJ, nous savons tout cela et nous l'annonçons par avance à tous nos membres en espérant que la très grande majorité fera le choix du Seigneur plutôt que de choisir la sécurité qui conduira à l'Antéchrist !

Choisir le Seigneur et abandonner toute notre sécurité matérielle ne sera peut-être pas facile à faire, mais pourtant sera le choix par excellence à faire car le Seigneur n'abandonnera pas ceux qui l'auront choisi dans ces circonstances et ils seront récompensés d'une façon ou d'une autre via des Grâces qu'on n'imagine même pas, mais qui seront abondantes !

Flèche Flèche Flèche

C'EST POURQUOI IL NOUS FAUT TOUS, COÛTE QUE COÛTE, CHOISIR JÉSUS ET REFUSER LA MICRO-PUCE ET TOUT CE QUI VIENT AVEC !

Faire ce choix nous assurera d'être inscrit dans le Livre de Vie !

Le Livre d\'or

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum