RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU. CROYEZ EN LA PUISSANCE DE L'AMOUR !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
( Message à MYRIAM et MARIE 4 Août 2022 )
DIEU QUI EST AMOUR vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , Je vous donne Ma PAIX !
ET !! JE vous demande encore une fois de : « ME DONNER TOUTES VOS SOUFFRANCES , Vos blessures, vos difficultés et : « MOI QUI SUIS VOTRE PÈRE du CIEL : DIEU TOUT PUISSANT , JE vous soulagerai » !
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA !
Surtout Mes enfants « Ne doutez-pas, Ne doutez-pas, Ne doutez-pas,
Ne doutez pas de l'Amour de DIEU pour vous ET que « RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU » !
L'Amour est vainqueur du mal !
L'Amour Aime !
L'Amour Sauve et , CROYEZ EN LA PUISSANCE DE L'AMOUR !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous chéris Mes enfants, JE vous chéris tant !
AMEN, AMEN, AMEN !
Que votre Cœur Soit toujours uni au SACRÉ -CŒUR de JÉSUS et au CŒUR IMMACULÉ de MARIE !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/04/rien-nest-impossible-a-dieu-croyez-en-la-puissance-de-lamour/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

» L'Enlèvement !
» TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE
» AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT
» Pedro Régis- 14 12 2015 - Croyez en la Puissance de Dieu ...
» Pedro Régis- 10 08 2015 ... Croyez en la Puissance de Dieu. Il est au contrôle de tout ...
» TENEZ BON, GARDEZ CONFIANCE EN VOTRE DIEU QUI VOUS AIME, N'AYEZ PAS PEUR, CROYEZ A TOUTES MES PAROLE
» AUCUN LAÏC NE DOIT TOUCHER LE SAINT SACREMENT, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE DIEU D'AMOUR VA SUPPORTER LONGT
» Pedro Régis- 14 12 2015 - Croyez en la Puissance de Dieu ...
» Pedro Régis- 10 08 2015 ... Croyez en la Puissance de Dieu. Il est au contrôle de tout ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1