Vidéo : "Êtes-vous un Complotiste comme Jean-Marie Bigard ? - Le Rap de JMG" !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo : "Êtes-vous un Complotiste comme Jean-Marie Bigard ? - Le Rap de JMG" !
comme quoi un bon ragout de mouton ca met du beurre dans epinards
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Re: Vidéo : "Êtes-vous un Complotiste comme Jean-Marie Bigard ? - Le Rap de JMG" !
complotiste ,d'accord mais comment alerter nos freres humains;tant ILS monopolisent les medias et sont en passe de controler de fond en comble internet dileme?je sais jesus a dit "esprit et en verite" ,donc ayons confiance en nous-meme ;foi esperance et verite et Patience.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Jacarei 8 Août 2021 Dieu le Père je désire que vous veniez à Moi comme vous êtes et je vous pardonne
» Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.
» Femmes, nous vous aimons comme vous etes !
» Pedro Regis - 03 02 2018 - Quand vous êtes éloignés de la prière, vous devenez comme un navigateur e
» Comme vous êtes petits : " Peuple incroyant "
» Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.
» Femmes, nous vous aimons comme vous etes !
» Pedro Regis - 03 02 2018 - Quand vous êtes éloignés de la prière, vous devenez comme un navigateur e
» Comme vous êtes petits : " Peuple incroyant "
Page 2 sur 2