Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
5 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
@ Tous :
L'Administrateur
Encore une théorie du complot, dénoncée par les fameux Factcheckers qui devraient maintenant rendre des comptes, qui se matérialise.
"Nous devons atteindre les Objectifs de Développement Durables d'ici 10 ans". C'est ce qu'a déclaré Ruth Goodwin-Groen, directrice de la Better… https://t.co/LresD4f9S3
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 28, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
07/05/2023 (2023-05-07)
[Source : information645]
(Natural News) Les « coupures climatiques » sont là. L’Union européenne s’associe au gouvernement néerlandais pour fermer définitivement les exploitations laitières, bovines, porcines et avicoles aux Pays-Bas. Il y a à peine un an, le gouvernement néerlandais a annoncé un plan visant à réduire les émissions d’azote dans tout le pays de plus de 50 % d’ici 2030.
Le 2 mai, la Commission européenne a approuvé un plan qui paierait les éleveurs pour qu’ils ferment indéfiniment les zones de conservation désignées s’ils s’engagent à ne jamais reprendre la même activité d’élevage ailleurs. Les réglementations environnementales de l’UE sont une menace pour les libertés économiques fondamentales et les répercussions auront un impact sur les droits de l’homme et l’approvisionnement alimentaire lui-même.
Le Green Deal européen soudoie les petits agriculteurs pour qu’ils ferment définitivement :
Dans le cadre du Green Deal européen, les gouvernements soudoient les petits et moyens agriculteurs pour qu’ils arrêtent définitivement leurs opérations parce que leurs installations produisent des niveaux élevés d’azote. L’azote est désormais étiqueté comme un « polluant » qui devrait être réduit de 50 % dans toute l’Europe. Dans le cadre du Green Deal, il est « nécessaire et approprié » d’« améliorer les conditions environnementales des zones ciblées et de permettre une production de haute qualité, durable et respectueuse de l’environnement », ce qui implique la fermeture de centaines de petites exploitations. Le gouvernement néerlandais a prévu un budget d’environ 1,47 milliard d’euros (1,62 milliard de dollars) pour rembourser les agriculteurs et les fermer définitivement.
Les fonds seront utilisés pour indemniser les agriculteurs « jusqu’à 100 % » des pertes qu’ils subissent après avoir accepté « volontairement » de fermer les sites d’élevage laitiers, bovins, porcins et avicoles. La Commission européenne appelle ces rachats des « subventions directes ».
Dans le cadre du plan du gouvernement, ces nouveaux rachats de petites et moyennes exploitations sont appelés « programmes ». Le gouvernement néerlandais maintiendra les programmes en vigueur jusqu’en février 2028, jusqu’à ce que la plupart des exploitations agricoles soient regroupées entre les mains de quelques-uns. La Commission européenne affirme que les régimes sont « proportionnés » et que la compensation « apporte des effets positifs qui l’emportent sur toute distorsion potentielle de la concurrence et des échanges dans l’Union européenne ».
Les agriculteurs ne sont éligibles aux rachats que s’ils peuvent prouver qu’ils ont produit pendant cinq années consécutives. Les mondialistes du WEF à l’origine du nouveau plan savent que les Pays-Bas sont l’un des principaux exportateurs de viande et de produits agricoles dans le monde. Selon l’Office national des statistiques, les exportations agricoles néerlandaises s’élevaient à 122,3 milliards d’euros l’année dernière. Les agriculteurs se battent contre les nouvelles règles environnementales qui menacent leur existence même, mais le gouvernement néerlandais conspire avec le WEF.
L’UE détruit les libertés fondamentales et restreint la production alimentaire, le tout pour le « plus grand bien » :
Robbin Voorend est l’un de ces agriculteurs qui se sont prononcés sur le Green Deal européen. Les programmes gouvernementaux d’émissions d’azote ont déjà réduit sa production animale de 90 à 95 %. Le producteur laitier Martin Neppelenbroek atteste que le gouvernement a abattu 95 % de son troupeau.
Ces stratagèmes ne suffiront pas à convaincre chaque agriculteur de fermer ses portes, donc des pots-de-vin et des paiements supplémentaires seront inclus dans le plan plus large. Dans le cadre du programme LBV-plus de 975 millions d’euros (1,77 milliard de dollars), certains agriculteurs qui arrêtent les opérations à haut niveau d’azote recevront jusqu’à 120 % de compensation de la capacité de production perdue. Dans le cadre du Green Deal européen, les États membres peuvent accorder à certains agriculteurs un « bonus vert » supplémentaire de 20 % — s’ils ferment leurs exploitations pour des raisons « environnementales ».
La commentatrice politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek estime que les rachats de l’UE pourraient fermer définitivement 3 000 fermes néerlandaises ou plus.
« C’est comme ça qu’ils font : ils mettent un couteau sous la gorge des agriculteurs. Ils s’assurent de ne pas renouveler leurs licences, ils les affligent chaque jour de nouvelles règles et restrictions, puis leur offrent un pot-de-vin, sachant que beaucoup le prendront par pur désespoir. Tout est si ignoble », a écrit Vlaardingerbroek, tout en remettant en question la légalité du gouvernement interdisant aux agriculteurs de recommencer.
« Toute l’idée de l’UE était censée concerner la liberté de circulation et la liberté des travailleurs. Ce sont des trucs de l’URSS de niveau supérieur », a averti Vlaardingerbroek.
SOURCE :
https://nouveau-monde.ca/lunion-europeenne-sassocie-au-gouvernement-neerlandais-pour-fermer-les-fermes-laitieres-bovines-porcines-et-avicoles-a-travers-le-pays-bonne-voie-vers-la-famine/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
10 mai 2023
Traduction : LVDD
Le plan de l'UE intitulé "Fit for 55" vise à réduire les émissions de carbone de 55 % d'ici à 2030 (par rapport à 1990) et à atteindre la "neutralité climatique" d'ici à 2050. Ce plan pourrait conduire des millions de personnes à perdre leur logement et à ne plus pouvoir posséder de voiture.
"Ils veulent obliger tout le monde en Europe à rénover les vieilles maisons qui ne sont pas assez efficaces sur le plan énergétique", a déclaré M. Wailzer.
"Pour de nombreux propriétaires, cela signifiera qu'ils ne pourront pas utiliser leur maison en 2030 ou en 2033, en fonction de la classe d'efficacité énergétique à laquelle elle appartient.
"D'ici 2035, l'UE prévoit d'interdire toutes les voitures à essence", poursuit M. Wailzer. "Cela signifiera, en gros, la fin de la possession d'une voiture pour de nombreuses personnes, car beaucoup ne peuvent pas se permettre d'acheter des voitures électriques. Et honnêtement, je ne peux pas imaginer que nos réseaux électriques seront capables de supporter autant de voitures électriques".
M. Wailzer a cité un consultant du parti écologiste allemand qui a déclaré que "nous privons les Allemands de leur rêve de posséder leur propre maison et leur propre voiture", dans le but de "sauver le climat".
Ce que nous voyons ici, c'est une attaque contre la propriété privée, une attaque qui va manifestement à l'encontre du commandement "tu ne voleras pas"", a déclaré M. Tschugguel. Il a souligné qu'une attaque contre la propriété privée est également une attaque contre la famille.
"S'ils nous enlèvent nos voitures et nos maisons, que nous enlèvent-ils ? Ils nous enlèvent la possibilité d'avoir nos propres espaces familiaux privés".
En outre, au cours du triduum pascal de cette année, YouTube a supprimé l'une des vidéos de Tschugguel expliquant les racines idéologiques des "heures d'histoires de drag-queens". Cela s'est produit au moment où la chaîne John-Henry Western de LifeSiteNews a été définitivement bannie de YouTube pour avoir violé ses "conditions d'utilisation".
"Nous sommes au milieu d'un combat idéologique et YouTube est une grande entreprise détenue par des gens qui sont nos ennemis", a déclaré M. Tschugguel. "Pourquoi nos ennemis nous permettraient-ils de dire la vérité sur les chaînes ?
M. Tschugguel a également parlé de la première heure du conte drag queen pour les enfants en Autriche, qui a attiré l'attention des médias et suscité la controverse dans le pays. Il a noté que "le public autrichien est de loin majoritairement opposé à cette idéologie transgenre".
M. Tschugguel a rappelé son récent débat à la télévision autrichienne, au cours duquel il a affronté un activiste transgenre et un acteur de drag queen qui a ouvertement déclaré qu'"après la puberté, il devient difficile de commencer la transition" et qui a insinué que les enfants souffrant de confusion sexuelle devraient commencer leur "transition" avant d'entrer dans la puberté.
"Il [l'acteur drag queen] a dit qu'être un homme ou une femme, c'est grandir avec certaines parties molles", se souvient l'activiste catholique. "Vous voyez, la façon dont ils parlent du corps humain, de l'âme humaine, de l'humanité en général est dégoûtante. Ils détestent l'humanité.
M. Tschugguel a ajouté que les drag queens sont "les serviteurs de notre ennemi" et qu'ils sont, dans un sens, "des victimes eux aussi".
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/climate-dictatorship-and-drag-queen-story-hours-are-coming-to-europe/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
@ Tous :
L'Administrateur
Robert F. Kennedy Jr sur la façon dont les élites exploitent le climat pour introduire des contrôles totalitaires "Le climat est devenu une crise comme le COVID que le groupe de Davos et d'autres éléments totalitaires de notre société, ont utilisé comme prétexte pour mettre en… https://t.co/6IyrrBN3nZ
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) May 18, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
@ Tous :
Les Mondialistes de Davos veulent aussi nous priver de vin :
L'Administrateur
Les Mondialistes de Davos veulent aussi nous priver de vin :
Article de la Nuova Bussola Quotidiana
https://lanuovabq.it/it/vino-vietato-lue-ci-vuole-senza-liberta-e-senza-gioia
(Traduction automatique)
------------------------------------
L'Irlande a décidé de mettre une étiquette sur les bouteilles d'alcool pour avertir les buveurs que l'alcool est mauvais pour eux .
La chose était sans doute dans l'air, considérant que la pirouette avait déjà commencé il y a quelques jours avec la biologiste de la télévision Antonella Viola qui avait tranché : " Celui qui boit a un petit cerveau" .
Grandes déclarations de guerre des hommes politiques des trois grands pays viticoles, France, Italie et Espagne. Comment ça va?
En réalité, il s'agit de la simple application d'une loi de 2018 , la loi de santé publique en référence à l'alcool qui prévoit un étiquetage similaire à celui présent sur les paquets de cigarettes : il nuit gravement à la santé .
Qui, à son tour, est l'accueil du Plan européen de lutte contre le cancer accueilli avec enthousiasme dans les édifices politiques italiens et qui prévoit de « réduire la consommation nocive d'alcool conformément aux objectifs de développement durable des Nations Unies (réduction relative d'au moins 10 % de consommation d'ici 2025) et réduire l'exposition des jeunes à la promotion commerciale de l'alcool ».
La partie relative à l'étiquetage avait été supprimée l'année dernière mais apparemment, l'UE a décidé - selon sa coutume habituelle - de se soustraire au vote démocratique en endossant la décision irlandaise puis qui sait quels autres pays.
A toute allure, donc, vers la diabolisation de la bière, du vin et des spiritueux.
La motivation officielle est bien sûr la prévention du cancer (l'alcool est cancérigène) ou la protection de notre santé.
Nous pourrions nous demander si nous avons vraiment besoin d'une autorité qui décide de ce que nous pouvons manger et boire ; et si notre santé n'est pas notre affaire, plutôt que les bureaucrates de Bruxelles (ou, tous les deux semestres, de Strasbourg).
On douterait aussi de la bonne foi des autorités politiques qui voudraient interdire le vin pour notre propre bien, mais qui n'ont rien à redire sur la libéralisation des médicaments ou la diffusion massive de sérums génétiques expérimentaux , plus de 4,2 milliards pour être précis de doses. pour 448 millions d'habitants (près de dix doses chacun).
Cependant, il y a une certaine obstination envers la culture alimentaire européenne : plus de vin et de bière, plus de viande et de lait ; oui aux insectes destinés à la consommation humaine , au lait de pois et au soja sous toutes ses formes.
Il semble qu'il y ait plus en jeu que la simple protection de la santé des citoyens ou de l'environnement : tout ce qui est culture, tradition, convivialité, joie est touché. Et la liberté.
En France, par exemple, un décret vient d'être voté qui interdit les vols inférieurs à 2h30 s'il existe une alternative ferroviaire ; pour sauver la planète, bien sûr.
Et des recherches récentes ont montré que les voitures euro 7, que l'UE est impatiente d'imposer, beaucoup de gens ne pourront pas se le permettre ; les villes à 15 minutes ne sont pas une utopie : elles seront une obligation, pour ceux qui ne sont pas super-riches.
Le moment n'est-il pas venu de se demander quel est le vrai visage de l'Union européenne , que l'on persiste à voir comme un bon projet mal fait ? Un peu comme le communisme, en somme.
-------------------------------------------------------------------------
VOIR AUSSI :
https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2023/05/25/la-dictature-soft-de-bruxelles-veut-aussi-nous-priver-de-vin/


L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
@ Tous :
L'Administrateur
«Une "ville en 15 minutes" signifie en gros un quartier où vous pouvez avoir n’importe quel service à moins de 15mns à pied: un docteur, une épicerie…
Cependant, si vous aimez désormais un nouveau magasin et qu’il s’avère ne pas être dans votre quartier, vous ne pourrez plus… pic.twitter.com/n7yijFe63p
— Strategieduchoc(@strategieduchoc) May 24, 2023

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après la COVID-19, voici le 2ème Tentacule des Mondialistes : la Lutte aux Changements Climatiques !
@ Tous :
L'Administrateur
L’UE vient d’approuver « les spaghettis aux insectes » ! Via son agence en charge des aliments, l’EFSA.
— Florian Philippot (@f_philippot) June 3, 2023
Bon appétit !…
Quittons cet enfer, vite ! pic.twitter.com/MiDadB9dLM

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23

» Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
» NORVÈGE : Encore des décès après le vaccin anti-covid de Pfizer !
» Le développeur du système de suivi des vaccins CDC est décédé après les injections de COVID-19
» Voici le dernier Narratif imposé par les Mondialistes aux Médias : "Une Pandémie de non-vaccinés" !
» VIDÉO : COVID-19, Voici comment ils procèdent pour vous manipuler !
» NORVÈGE : Encore des décès après le vaccin anti-covid de Pfizer !
» Le développeur du système de suivi des vaccins CDC est décédé après les injections de COVID-19
» Voici le dernier Narratif imposé par les Mondialistes aux Médias : "Une Pandémie de non-vaccinés" !
» VIDÉO : COVID-19, Voici comment ils procèdent pour vous manipuler !
Page 22 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum