NSJC à John Leary du 27 Juillet au 2 Août 2022 guerre avec la Chine pénuries alimentaires refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 27 Juillet au 2 Août 2022 guerre avec la Chine pénuries alimentaires refuges

NSJC à John Leary du 27 Juillet au 2 Août 2022 guerre avec la Chine pénuries alimentaires refuges Empty NSJC à John Leary du 27 Juillet au 2 Août 2022 guerre avec la Chine pénuries alimentaires refuges

Message  métys Mar 9 Aoû 2022 - 13:23

NSJC à John Leary du 27 Juillet au 2 Août 2022

Mardi 2 août 2022 : (Saint Pierre Julien Eymard)

Jésus a dit :
« Mon peuple, à cause de votre faible dirigeant Biden, les pays communistes profiteront d'une Amérique faible, vous ne mettez pas en place une défense solide. C'est pourquoi vous voyez ces nuages ​​de guerre qui arriveront sous peu. Vous voyez déjà une guerre constante de la Russie attaquant l'Ukraine. Préparez-vous à une éventuelle guerre avec la Chine, car ils veulent prendre le contrôle des îles du Pacifique. Vous priez toujours pour la paix, mais les méchants se dirigent vers une prise de contrôle du monde pour que l'Antéchrist prenne le pouvoir. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles dans Mes refuges.

Lundi 1er août 2022 : (Saint Alphonse de Liguori)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans l'évangile d'aujourd'hui comment j'ai eu pitié des 5 000 personnes qui écoutaient mes paroles, mais j'étais dans un lieu désert sans nourriture. J'ai donc multiplié les deux poissons et les cinq pains d'orge pour tout le monde, et ils ont ramassé douze paniers de fragments restants. Aujourd'hui encore, lorsque J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges, Je multiplierai votre nourriture, votre eau, vos carburants et même vos endroits où dormir. N'ayez pas peur car Mes anges vous protégeront du mal avec des boucliers d'invisibilité et des boucliers contre les bombes, les virus et les comètes. Après ma victoire sur les méchants, ils seront jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et vous amènerai dans Mon Ère de Paix après la tribulation."

Jésus a dit :
« Mon peuple, c'est une vision étrange à comprendre. Mais je vous montre le début d'une guerre entre la Chine et Taiwan. Les flèches symbolisent les missiles que la Chine enverra d'un coup pour tenter de détruire les porte-avions de votre marine. La marine chinoise s'agrandit et veut défier vos navires et Taiwan lui-même. Cette action militaire pourrait être le début d'un effort de la Chine pour prendre Taiwan. Vous pourriez éventuellement voir des armes nucléaires tactiques utilisées par les deux parties. Priez pour la paix, mais la faiblesse de Biden est une invitation pour la Chine à prendre Taïwan, alors que la Russie envahit l'Ukraine.
Il n'y avait aucune faiblesse lorsque Trump était au pouvoir. Mais Biden est compromis parce que sa famille a pris des millions de dollars à la Chine, pour lesquels il devrait être jugé pour trahison contre votre pire ennemi.

Dimanche 31 juillet 2022 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, ne vous souciez pas d'accumuler des richesses uniquement pour vous-même, mais travaillez à être riche de Mes grâces. Soyez prêt à partager votre argent en charité et votre nourriture avec les affamés. Concentrez votre attention davantage sur les trésors célestes que sur le stockage des choses terrestres. Tout sur terre est temporaire, mais les choses célestes sont éternelles. Cette vie est un test de votre amour pour Moi et pour votre prochain. Il n'est pas destiné à s'enrichir et à rechercher le pouvoir et les possessions. Vous devez également partager votre foi en moi et être un bon exemple de chrétien à suivre pour les autres. Il vaut mieux partager ses biens avec les autres, que d'être égoïste de ne les avoir que pour soi. Votre peuple doit également protéger la vie et éviter l'avortement et tout type de meurtre. Par votre prière et vos bonnes actions, je verrai combien vous m'aimez. Rappelez-vous que sans Moi dans votre vie, vous n'êtes rien. Priez pour que les âmes de vos familles m'aient dans leur vie, afin qu'elles soient sur le bon chemin vers le ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le peuple Biden est fortement induit en erreur en pensant que votre pays ne peut fonctionner qu'avec des sources renouvelables. Voici une estimation 2021 de la façon dont l'énergie est obtenue dans votre pays : biomasse 5,0 %, énergie hydroélectrique 2,3 %, éolien 3,4 %, solaire 1,5 %, pétrole 36 %, gaz naturel 32 %, charbon 11 % et nucléaire 8,4 %. Vous pouvez constater que seulement 12 % de vos sources sont renouvelables. La puissance nécessaire pour faire fonctionner n'importe quel véhicule électrique provient de vos combustibles fossiles, mais votre réseau électrique n'a pas la capacité de faire fonctionner des milliers ou des millions de voitures électriques. Votre peuple Biden ruine vos approvisionnements en combustibles fossiles, et c'est pourquoi vous avez des coûts de combustibles élevés. Il n'y a aucun moyen logique de remplacer les voitures à essence par des voitures électriques. Vous étiez indépendant énergétiquement avant Biden, mais votre pays doit se concentrer davantage sur l'utilisation et le financement des combustibles fossiles, ou votre économie ne parviendra pas à subvenir aux besoins de votre peuple. J'ai déjà dit que le Green New Deal est un échec complet comme au Sri Lanka, et que ceux qui suivent un plan aussi impossible sont voués à l'échec. Si vous ne changez pas votre leadership, votre pays s'effondrera et brûlera.
Soyez prêt à venir dans Mes refuges, si vous ne pouvez pas changer vos dirigeants qui vous font tomber. »

Samedi 30 juillet 2022 : (Saint Pierre Chyrsologue)

Jésus a dit :

« Mon peuple, à travers toutes les années, je vous donne mes prophètes pour encourager les gens à suivre mes commandements, sinon ils pourraient faire face à ma punition. Le peuple et les dirigeants pervers se sont retournés contre Mes prophètes et en ont tué beaucoup, parce que les dirigeants ne voulaient pas qu'on leur dise quoi faire. Ils ne voulaient pas non plus entendre parler de Ma punition pour leurs péchés. Saint Jean-Baptiste et moi-même avons été tués parce que le roi et les chefs religieux voulaient garder leur pouvoir sur le peuple. Même aujourd'hui, vous voyez vos propres dirigeants essayer d'empêcher leurs ennemis ou les politiciens opposés de leur enlever leur pouvoir. Ces mauvais dirigeants ne veulent pas non plus entendre parler des châtiments de Mes prophètes. Ces méchants réprimeront tout message contraire en annulant vos communications, et ils peuvent également menacer la vie de Mes prophètes.

Vendredi 29 juillet 2022 : (Messe de funérailles pour Anthony Gaudino)

Jésus a dit :
« Mon peuple, cet évangile est comme une revue de combien vous m'avez aidé chez les autres au cours de votre vie. Je faisais remarquer que ces personnes, qui aidaient les étrangers avec de la nourriture, des boissons et un logement, prenaient vraiment bien soin de Moi. Ces gens seraient sur la route du ciel. Mais ces gens, qui n'ont pas tendu la main pour aider les autres, ne m'ont pas tendu la main, et ils ont manqué d'amour et de souci pour les autres. C'est les mettre sur le chemin de l'enfer. Vous avez une dernière chance à votre jugement de montrer votre amour pour Moi. Si vous refusez mon amour et refusez de vous repentir de vos péchés, alors vous serez envoyé dans les flammes éternelles de l'enfer.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden et les démocrates ont causé votre inflation par leurs dépenses excessives pour votre pandémie de Covid, qui a été causée par vos responsables de la santé et la Chine. Ensuite, ils ont affirmé qu'ils devaient dépenser des milliards de dollars pour résoudre un problème qu'ils avaient créé. Lorsque vous analysez les dépenses réelles de cet argent, il est probable que seulement 10 % de cet argent aient été utilisés pour lutter réellement contre Covid. Le reste de l'argent qu'ils continuent à dépenser pour leurs projets favoris sous le nom de Green New Deal. Mais ils ont utilisé un poison vicieux pour essayer de tuer les gens avec quelque chose qui n'a pas arrêté le Covid, mais qui a ruiné le système immunitaire des gens. J'ai dit aux gens de ne pas prendre ces piqûres, même lorsqu'ils ont forcé les gens à se faire virer de leur travail s'ils refusaient de le faire. Maintenant, vous avez un autre problème avec le manque de micropuces parce que vos hommes d'affaires avides ont décidé de sous-traiter cette production pour des produits bon marché. Votre Congrès a voté pour dépenser plus d'argent pour fabriquer des puces dans votre propre pays, mais ce n'est qu'un autre mensonge de dépenser la majeure partie de l'argent sur les propres projets des démocrates. Un autre exemple est la façon dont ils veulent dépenser plus d'argent pour fixer l'inflation, ce qui est pire, car cela ajoutera à votre inflation. C'est cette dépense excessive de billions de dollars qui n'est pas nécessaire, qui cause votre inflation. Les démocrates prévoient de taxer davantage les riches, ce qui n'arrivera pas. Même l'annulation des prêts universitaires profitera aux riches, en particulier aux membres du Congrès eux-mêmes. Les démocrates savent qu'ils seront démis de leurs fonctions pour leurs dépenses inconsidérées, ils continueront donc à tricher lors de vos élections pour conserver le pouvoir. Si votre peuple ne renverse pas votre gouvernement Biden actuel avec toutes ses tricheries, alors vous deviendrez un pays du tiers monde comme le Venezuela. Alors que votre pays se dirige vers un crash, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour votre protection contre ces athées par Mes anges, et pour votre survie même.

Jeudi 28 juillet 2022 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre principale préoccupation est de savoir où vous voulez passer votre vie éternelle, et non dans cette vie temporaire. Vous choisissez entre Ma route étroite vers le ciel ou la route large vers l'enfer. Pour ces âmes qui désirent être avec le Seigneur qui vous aime, alors vous devez faire de Moi le centre de votre vie et vous repentir de vos péchés. Cela signifie que vous pouvez Me montrer votre amour par vos prières quotidiennes, et votre amour pour votre prochain en faisant de bonnes actions pour les autres. Vous pouvez aider les autres physiquement et spirituellement en les convertissant pour qu'ils croient en Moi. Ces fidèles, qui gardent Mes Commandements d'amour, recevront leur juste récompense au ciel. Mais ces gens, qui ignorent Mon amour, et ne se repentent pas de leurs péchés, trouveront la punition en enfer. Choisissez la vie éternelle avec moi.

Groupe de prière :

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j'ai dit malheur à l'Amérique pour tous les bébés qui sont avortés par leurs mères. Vous voyez aussi beaucoup de jeunes enfants offerts aux messes noires. Les bébés sont vivants quand ils prennent des parties du corps, et les gens du monde du mal boivent leur sang pour avoir leurs pouvoirs maléfiques. Je prends les âmes de ces bébés morts avec moi au ciel. Votre Cour suprême a annulé votre décision Row v Wade, mais les méchants paient pour que les femmes avortent leurs bébés dans les États rouges. Votre pays paiera cher pour avoir tué Mes bébés lorsque votre pays sera pris en charge et lorsque certaines villes seront frappées par des armes nucléaires.
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu les inondations causées par de fortes pluies dans le Kentucky et le Missouri. Priez pour les victimes qui sont mortes et pour les personnes qui ont perdu leur maison à cause des inondations. Ces tempêtes étaient des pluies exceptionnellement fortes dans les zones inférieures. Priez pour que l'aide en matière de nourriture et d'abri puisse être partagée pour les personnes qui ont été chassées de chez elles par les inondations. Aidez-les à fournir de nouvelles maisons dans la mesure du possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez votre Réserve fédérale augmenter vos taux d'intérêt dans le but de faire baisser vos taux d'inflation. Cela pourrait nuire aux jeunes couples qui essaient d'acheter une maison ou d'acheter une voiture avec des taux d'intérêt plus élevés pour emprunter de l'argent. Vos banques proposent enfin des CD à 1,5%, ce qui est utile pour les épargnants. Il est difficile pour certains de risquer de l'argent en actions lorsque vous semblez entrer dans une récession. Priez pour que votre peuple puisse acheter la nourriture dont sa famille a besoin. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous souffrez toujours d'une inflation de 9 % et de vos carburants et de votre nourriture coûteux dans vos magasins. Certaines personnes voient également les prix des maisons augmenter et les loyers également. Vos travailleurs reçoivent des salaires plus élevés, mais les augmentations ne suivent pas vos prix gonflés. Vous commencerez à voir plus de pénuries alimentaires à mesure que le bétail meurt des sécheresses, et vous verrez de nombreux incendies allumés intentionnellement dans vos centres de transformation alimentaire. Vous voyez le début d'une famine mondiale causée en partie par la guerre de la Russie en Ukraine. Si la nourriture se fait rare, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles.

Jésus a dit :
« Mon fils,
je te remercie d'avoir bien fait couler ton eau pendant trois jours et d'avoir alimenté ta pompe à eau avec ton énergie solaire hors réseau. Tout fonctionnait bien lorsque le système solaire alimentait votre pompe à eau pour remplir votre réservoir d'eau. Vous avez également essayé vos lanternes à piles rechargeables qui ont bien fonctionné. Je voulais que vous vous assuriez que vos choses importantes fonctionnaient pour quand les gens viendront à votre refuge et pour d'autres refuges également. Avec certains événements inattendus qui arrivent rapidement, vous pourriez être appelé à Mes refuges plus tôt que vous ne le pensez.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
à la fin de la tribulation, vous aurez Ma punition pour l'Amérique avec Ma Comète du Châtiment. Vous devez mettre vos sacs noirs sur vos fenêtres afin de ne pas regarder Ma punition. Vous devrez également brûler votre bougie bénie pendant les trois jours d'obscurité. N'ayez pas peur car Mes anges vous protégeront de tout mal des bombes maléfiques, et même de la Comète du Châtiment.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai averti une dernière fois d'avoir tout ce qui fonctionne à votre refuge pour l'eau, la préparation de la nourriture, la literie pour de nombreuses personnes et les combustibles prêts pour cuisiner vos repas et chauffer vos refuges pendant l'hiver. Je ferai en sorte que Mes anges vous avertissent avec Ma locution intérieure lorsque Je vous appellerai à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Ayez confiance en Moi pour vous protéger et vous fournir la Sainte Communion quotidienne pour votre Adoration Perpétuelle. Ma nourriture spirituelle nourrira vos âmes et vous donnera la force et le courage dont vous aurez besoin pour supporter la tribulation à venir de l'Antéchrist. Je vous aime tous et vous serez conduits dans Mon Ère de Paix.

Mercredi 27 juillet 2022 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, aux jours de Jérémie, les prophètes ont été harcelés à cause de leurs messages de destruction pour les péchés d'Israël d'adorer d'autres dieux que Moi. Beaucoup de prophètes ont été tués, et c'est pourquoi J'ai assuré Jérémie de Ma protection. Même les prophètes d'aujourd'hui sont également critiqués pour les mêmes raisons. Le mal de cette époque est tellement focalisé sur les changements sexuels et l'avortement. Lorsque vous vous opposez aux péchés d'aujourd'hui, les chrétiens sont la nouvelle cible des élites. Mes fidèles feront face à plus de harcèlements pour votre croyance en Moi. C'est pourquoi Je demande à Mon peuple d'établir des refuges pour votre protection à venir pendant la tribulation. Soyez prêt à partir pour Mes refuges avec vos sacs à dos. Mes constructeurs de refuge vérifient que toutes leurs préparations fonctionnent. Faites confiance à Ma protection quand vous êtes à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans la Bible, il est question de tremblements de terre, de famine et de peste comme de virus. Ce sont les signes de la fin des temps, et J'ai averti Mes fidèles d'être prêts à venir à Mes refuges lorsque Je vous donne Ma locution intérieure. Vous verrez Mon Avertissement venir en premier, lorsque chacun fera face à sa propre révision de vie et à son mini-jugement. Cela sera suivi de six semaines d'un temps de conversion sans aucune influence maléfique. Si les gens ne se convertissent pas pour croire en Moi et ne se repentent pas de leurs péchés, alors ils pourraient être sur le chemin de l'enfer. Écoutez Mes paroles de préparation car Je vous appellerai à Mes refuges pour être protégés des malins lors de la tribulation à venir. Ces gens qui croient en Moi et se repentent de leurs péchés seront sauvés. Ensuite, Je les ferai entrer dans Mon Ère de Paix après que J'aurai renouvelé la terre. Crois en moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas