Je me présente
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me présente
Bonjour à tous, je suis italienne, j'ai 60 ans et vis en Angola. Je suis heureuse que vous m'ayez acceptée sur ce site qui nous rapproche tous, en union avec le Christ.
Yedidya- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Bienvenue Yedidya !
Bonjour Yedidya,
Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain.
J'espère que les rubriques qu'il contient sauront satisfaire votre appétit spirituel.
Au plaisir de lire vos prochains messages !
Octo !
Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain.
J'espère que les rubriques qu'il contient sauront satisfaire votre appétit spirituel.
Au plaisir de lire vos prochains messages !
Octo !
Re: Je me présente
Merci Octo et Céline....déjà le choix de ce verset pour le profil de Octo me dit que je trouverai certainement tout ce que je cherche sur votre forum :):)
N'éteindre pas l'Esprit...c'est tellement essentiel !
GBY!
"N'éteignez pas l'Esprit,
ne dépréciez pas les dons de prophétie;
mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le;
gardez-vous de toute espèce de mal."
1 Thess 5, 19-22
N'éteindre pas l'Esprit...c'est tellement essentiel !
GBY!
"N'éteignez pas l'Esprit,
ne dépréciez pas les dons de prophétie;
mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le;
gardez-vous de toute espèce de mal."
1 Thess 5, 19-22
Vive l'Afrique
Bienvenu et Vive l'Afrique et l'Italie aussi et pourquoi pas vive la Planète Eau
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Hélas Tétraèdre...la planète eau me parait bien mal au point!
Oui
Oui mais nous nous en occupons car l'Afrique et l'Asie ont besoins d'eau
Le Québec est l'endroit au monde ou il y a le plus d'eau et le responsable du Cirque du Soleil à fondé une association pour founir de l'eau à tous les êtres humains , et Ça Presse,
Le Québec est l'endroit au monde ou il y a le plus d'eau et le responsable du Cirque du Soleil à fondé une association pour founir de l'eau à tous les êtres humains , et Ça Presse,
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Tétraèdre a écrit:Oui mais nous nous en occupons car l'Afrique et l'Asie ont besoins d'eau
Grâce à Dieu, en Angola nous n'avons pas ce problème, la saison de pluies n'en finit plus, cette année aussi. Mais en quoi consiste votre projet ? Aide à l'irrigation ? Reboisement ?
bienvenue avec nous
que nos pensées et notre foi nous réunissent sur ce forum Yédidya
que nos pensées et notre foi nous réunissent sur ce forum Yédidya
Invité- Invité
Le projet
Ce n'est pas mon projet c'est le projet du milliardaire Québecois Guy Laliberté de Une Goutte ou One drop que tu peus trouver par Google
Mon projet à moi est de rendre l'humanité entière Catholique et je ne suis pas milliardaire
Mon projet à moi est de rendre l'humanité entière Catholique et je ne suis pas milliardaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2